Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Adritrain    0

Bonjour bonjour,

 

Et bien dis moi tu n'as vraiment pas chômé pendant tout ce temps! Je vois que vous formez une bonne équipe et le résultat est bien là! Je vois aussi que tu as tout repris à zéro et perfectionné tous les détails! Félicitations Vince

 

Bon courage à tous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Yop.

 

:blink: Oula ça fait longtemps !!

 

Oui j'ai repris à zéro la 3D, il le fallait pour passer au cap supérieur.

 

Je vois que vous formez une bonne équipe

 

A ce sujet, je suis indépendant.

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Adritrain    0

Bonsoir,

 

Oh oui effectivement ça fait un sacré bout de temps effectivement. Avec le boulot et puis les derniers temps du site j'ai tout laissé de côté. Franchement je n'avais plus envie de rien. Je commence à me remettre un peu à la simulation bien que maintenant j'en ai des vrais entre les mains :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

J'ai retrouvé sur un CD tes premiers modèles sur TS et c'est bien vrai que tu es passé au cap supérieur !! Le sens du détail est bien net à présent et je te félicite!

 

 

Quand je parlais d'équipe, je parlais dans le sens de l'équipe du forum. Vous êtes un bon lot de créateur. Je me doute bien que tu fais toujours cavalier seul !!! Certaines choses ne changent pas ! :D

 

 

Bon courage pour la suite !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Yop.

 

J'espère que vous avez bien démarré 2010. En tout cas ça faisait un gros moment que je n'avais pas donné de news sur la Z20900! J'avais dit que j'en donnerais il y a quelques temps mais je n'avais pas forcément le temps et puis j'ai quand-même préféré attendre. Pourquoi attendre? Et bien tout simplement parce que la cabine de la Z20900 est terminée, enfin!! J'ai fait d'autres choses entre temps mais pour l'instant on parle de la Z20900 :).

 

Comme il y a quelques mois, j'avais complètement retravaillé la manière de fabriquer la 2D et les planches, j'ai dû évidemment retaper mes planches de 20900 et j'en ai profité pour améliorer les textures. Oui elles en ont eu besoin (si si je vous assure) et si on compare les rendus qui vont arriver avec les anciens, on voit bien la différence notamment pour les manomètres, la RST et la feuille des avaries. Il y avait également de la 3D manquante (essuie-glaces, cubes noirs pour vitres chauffantes, classeurs, etc) ou à améliorer (extincteurs, siège conducteur), ou encore à remplacer ( le tachymètre digital qui substitue le tachymètre à bande devenu obsolète).

 

Trêve de blabla, voici la cargaison :

 

Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

 

Image IPBImage IPB Image IPB

Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB Image IPB

 

Voilà, une bonne chose de faite :D !

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Bonjour ZvinCe,

 

On voit difficilement quoi améliorer! Je savoure et re-savoure ces clichés,

sans doute une future réussite, comme à l'accoutumé.

 

Reçois toutes mes félicitations et mes encouragements pour ce projet. ;)

 

Amicalement Frédo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Ça m'arrache les rétines :o

 

Il n'y a pas photo quand on compare avec le premier post de ce topic intégrant des vues de la cabine.

 

Bravo camarade !

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonsoir,

 

On a vraiment qu'une hâte, c'est de s'installer aux commandes :o

Bravo l'artiste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1

Eh eh Zvince 500 !! :D

 

Ca en jette ! Au fait, quand feras tu les poignées roses sous le siège ??? :D C'est tendance !

 

;)

 

Greg

Edited by Grégoire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Darkinou    0

Bonjour, c'est une superbe réalisation Zvince, je t'encourage vivement.

Petite question j'avais vu dans les premiers posts que tu voulais réaliser plusieurs déclinaisons, notamment la Z92050 (+/- la même rame en Nord Pas de Calais). Je voulais savoir si cela est toujours prévu, car j'aime beaucoup ces automotrices qui ne sont que 6 mais que j'ai pris très souvent.

Je ne sais pas si elle inclus de grosses modifications (je sais quelles sont un peu moins puissantes mais extérieurement il n'y a que la livrée qui change)

 

Enfin voila, bon courage pour la suite :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Eh eh Zvince 500 !! :D

 

Ca en jette ! Au fait, quand feras tu les poignées roses sous le siège ??? :D C'est tendance !

 

;)

 

Greg

 

Je ne suis pas très fan de cette nouvelle collection de sièges Z2N tendance hiver 2010 :lol:.

 

 

Jolie screens la cabine et même plus propre qu'en vrai :blink:

Bon courage à toi

 

C'est pas difficile de faire plus propre!! Et encore je n'ai pas fait le carnet rempli d'illustrations... bipppp :D !!!

 

Bonjour, c'est une superbe réalisation Zvince, je t'encourage vivement.

Petite question j'avais vu dans les premiers posts que tu voulais réaliser plusieurs déclinaisons, notamment la Z92050 (+/- la même rame en Nord Pas de Calais). Je voulais savoir si cela est toujours prévu, car j'aime beaucoup ces automotrices qui ne sont que 6 mais que j'ai pris très souvent.

Je ne sais pas si elle inclus de grosses modifications (je sais quelles sont un peu moins puissantes mais extérieurement il n'y a que la livrée qui change)

 

Enfin voila, bon courage pour la suite :)

 

 

Les Z92050 sont groissièrement des Z20500. Comme tu dis la livrée change un peu mais je crois que les sièges sont différents, chose que j'ai pu constaté en regardant certaines vidéos sur le net. Ça reste à confirmer. Et en effet, les Z20900 sont plus puissantes (3400 KW contre 2800 KW pour les autres Z2N, par US).

 

Donc oui, toujours au programme! Après je n'en dis pas plus :unsure:.

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Darkinou    0

Merci de ta réponse :)

J'ai en effet des souvenirs que les sièges sont spécifiques (de mémoire un motif bleu, pas en tissu, ce qui les rends plus confortables que les Z2N ou les Bibis ou AGC etc :P ) avec un nombre par rangées différents selon l'endroit vis a vis des Z20500.

 

Au pire si t'as besoins de photos d'intérieur je dois pas aller très loin pour ça :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje91580    0

salut a tous

 

je voulait un peu parler a ce sujet

 

bravo pour cette rame de rer :) trop bien détailler quand même

 

 

mais j ai une question a vous poser es que sa sera téléchargeable comme tout les rame sur ce sit?

 

:):) j ai hâte de voir le rer dans rail simulator :) sa vas être trop cool :) surtout si il y a les ligne avec :) les rame sont bien détailler et tout :) c es super comme projet bonne continuation a tous et bon jeu a++ :D:D;)

 

E entait cette rame sera sur rail simulator ou railwork ou les deux?? merci de vôtres répons

Edited by jeje91580

Share this post


Link to post
Share on other sites
sounilx1    0

salut a tous

 

je voulait un peu parler a ce sujet

 

bravo pour cette rame de rer :) trop bien détailler quand même

 

 

mais j ai une question a vous poser es que sa sera téléchargeable comme tout les rame sur ce sit?

 

:):) j ai hâte de voir le rer dans rail simulator :) sa vas être trop cool :) surtout si il y a les ligne avec :) les rame sont bien détailler et tout :) c es super comme projet bonne continuation a tous et bon jeu a++ :D:D;)

 

E entait cette rame sera sur rail simulator ou railwork ou les deux?? merci de vôtres répons

 

c'est clair que c'est du magnifique boulot. Mais moi, j'espère un jour voir un TGV dans Railworks ;-)

 

Malheureusement, je sais pas modéliser en 3D et j'ai pas énormément le temps pour apprendre mais j'avoue que j'aimerais dès que le temps me le permettra ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje91580    0

bonjour

 

bonne idée pour le T G V ;) , sa pourrait être trop cool si il y en a sur railsimulator et railwork le TGV a 1 et 2 etge et autre forme du T G V :)

 

 

bon ben a+ et bon jeu a tous +++++

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje91580    0

bonjour

 

bonne idée pour le T G V ;) , sa pourrait être trop cool si il y en a sur railsimulator et railwork le TGV a 1 et 2 etge et autre forme du T G V :)

bon ben a+ et bon jeu a tous +++++

 

par contre il y a un sujet sur cette rame de T GV :) Dejat en projet c es cool :) c es ceului d un étage

 

j imagine pas si ils mettent le rer a un etaje mais pas un comme le RER B et autre rer les ancien :) bon ben voila ce que j avait a dire de plus aller a ++

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje91580    0

bonjour a tous

 

je voudrai savoir si ces RER sortirons un jour sur rail simulator??

 

j espère trop que ces RER seront sur rail simulator

 

si ils sortes sur rail simulator j en ai hâte :D merci de vautres réponse

 

 

bon jeu et a++++ ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Bonjour,

 

Je te conseil de relire, ou plutôt lire les différents messages de ce topic, et tu aura la réponse à ta question....

 

sur ce bienvenue quand même.

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

 

Je te conseil de relire, ou plutôt lire les différents messages de ce topic, et tu aura la réponse à ta question....

 

sur ce bienvenue quand même.

 

Bye

 

Bonjour,

@ jéjé91580,

Spud a raison, de plus les doubles, triples post sont à éviter.

Un petit effort pour les fautes, surtout si on active la correction automatique.

Modéliser une locomotive ou pire une rame demande au créateur un temps fou. Des mois plus la recherches de documents, etc...on évite de le presser, ça stresse...Mais les encouragement sont de mises quand il présente son œuvre....

 

C'est la deuxième fois de je vois un nouveau membre qui ne se présente pas, Par exemple, on n'écrit pas de la même façon à un membre qui à un âge respectable qu'à un jeune adolescent...et puis c'est mieux de savoir à qui on cause. Une présentation est donc nécessaire. Merci

 

cordialement

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje91580    0

bonjour

 

 

a ok

 

c es vrai que sa met un temps fou pour le crée , ce n est pas en 2 minute que sa ce fais ^^ , mais comme dit jules31, il ne sortira sur aucun des 2 jeux mais bon patience quand même on ne c est jamais . ^^

 

bon ben voila ce que j ai a dire pour ce sujet bonne continuation a+++

 

ps:jeje91580

Share this post


Link to post
Share on other sites
efla83    0

Bonjours a Tous .

je suis passer sur ce forum il y a bien 2 semaine ,,et il y avais de magnifique reproduction de cabine et autres de la Z2N /

 

maintenant il y en a aucune ;ou sont elle passer svp ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×