Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Henri Verpiot

Coordonnées ligne

Recommended Posts

Henri Verpiot    210

Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il est possible de changer les coordonnées indiquées dans ce tableau et si cela influera sur le jeu.

Lors de l'installation, le système demande à quel tracé il faut faire correspondre le nouel itinéraire et je n'ai pas fait attention aux coordonnées indiquées.

Celles-ci sont fausses. Les authentiques devraient être 47.4666 3.5165

Merci pour vos réponses.

 

Coordonnées.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Henri.

Je pense que c'est possible en éditant soit le blueprint (si tu es le créateur), soit en éditant "origin" dans le "RouteProprties.xml".

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henri Verpiot    210

Bonjour FideFer,

Oui, je suis le créateur de cette ligne. Et c'est bien le problème, car je n'ai pas fait assez attention aux coordonnées qui s'affichaient lorsque j'ai commencé.

Et maintenant que je veux être plus précis avec des coordonnées, je me trouve à presque 300 kilomètres de la cible !!!

Donc, avec Blueprint c'est possible. Quelle est précisément, la manoeuvre à faire.

Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henri Verpiot    210

Bonjour,

J'ai été lire le post d'Olivierlyon, sur le point d'origine de la ligne et j'ai réussi à aller sur le RouteProperties de la ligne et changer les coordonnées.

Là, cela a bien fonctionné. A l'ouverture les coordonnées sont correctes, mais dès que le jeu s'ouvre, les coordonnées restent les mêmes qu'auparavant.

Donc, cela a bien fonctionné pour la présentation de la ligne, mais cela n'a pas fonctionné pour le jeu.

Une réponse s'il vous plaît.

20230626141448_1.jpg

20230626141359_1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henri Verpiot    210

Bonjour,

J'ai bien réussi à changer les coordonnées dans le fichier RouteProperties, mais cela n'a rien changé dans le jeu et les coordonnées sont restées les mêmes bien que dans la présentation de la route, celles-ci ont été modifiées.

Auriez-vous une idée sur ce problème. Merci d'avance.

RouteProperties.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,457

Bonjour ,

je n'y connais rien dans la construction de ligne....mais la modification initiale , se fait sur la ligne en dehors de TS ou pas ???

car je me permets de penser , si la modification se fait sur une programme de construction , à part de TS , une fois le travail et la modification enregistrée , cela rentre dans l'ordre comme vous semblez le dire...

ensuite je me dis qu'il vous faudrait désinstaller l'ancienne version de votre route , y installer à nouveau la nouvelle version modifiée et surtout nettoyer le cache....mais comme je n'y connais rien à la construction , mes écrits peuvent être dénués de bon sens

en vous souhaitant un bel après-midi

jean-pierre

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×