Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
fildefer

Nouvelles locos vapeur US

Recommended Posts

fildefer    1,481

Bonjour,

Les Berkshires de Gtracks sont disponibles pour les amateurs de vapeurs américaines. Elle sont superbes, bien faites (les purgeurs sont fonctionnels y compris les sons) et pour un prix que je trouve modique (11,99€).

On aime les locos US ou pas, mais en dehors de cela, je trouve intéressant que Railwworks ait fait appel à des concepteurs extérieurs pour diffuser leurs matériels. L'idée qu'ils avait proposé à Julien, qui ne l'intéresse pas et c'est son droit, pourrait peut-être permettre d'avoir du matériel français si d'autres concepteurs talentueux l'acceptait. Quelques tutoriaux plus accessibles et plus détaillés faciliteraient aussi les choses!

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1

Une 7200 sans cabine et sons je ne pense pas que ça les aurai intéressé, malgré tout il y a certaines règles a ne pas dépasser pour vendre du matos !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

@Grégoire

 

Bien sur, on me demandait de produire cabines et sons, et de préférence un autre modèle que mon matériel freeware. Forcément. L'investissement en temps rapporté à la perspective de retour financier projeté m'a semblé peu intéressant mais quelqu'un de moins occupé pourrait très bien se faire un peu d'argent de poche ;)

Edited by Julien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×