Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Gardorian    1,428

Bonjour Henri,

Heureux de te lire à nouveau.

Que tout continue à bien évoluer pour toi.

Patrice

• Thanks 1

jibeh    4,757

Merci Jeanpierrem, je suis rentré juste à temps pour les céphéides :), comme je ne peux pas encore me déplacer loin,
du coup, ici à la maison, seulement 3 en ± 20 minutes,
faut ajouter que le ciel est de plus en plus pourrave d'année en année, et horizon limité  par plein d'arbres autour.

* en fait, jibe vient du vocabulaire de la planche à voile
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jibe

ce sont mes amis véliplanchistes qui ont commencé à m'appeler jibeHenri  (jibe est parfois écrit gybe) et donc jibeh vient de cette période de ma vie, et quand bien longtemps après,  les PC sont apparus, et qu'il fallu trouve un nickname, c'était facile, voila voila
Cela se prononce ± "djaïbe, à l'anglaise
;)

• Like 6

kikou66300    421

Ne jamais perdre une occasion de se cultiver....

Bon retour parmi nous.

Christian. 

• Thanks 1

rabby62    7,770
Posted (edited)

bon retour parmi nous mon ami Henri....une petite photo de toi et de ta belle ,que tu enfourches pour te jolies ballades , serait sympa....mais avant tout prends bien le soin de toi.. amitié mon copain

jean-pierre

Edited by rabby62
  • Thanks 1

caramel88    1,283

Bonjour Henri, 

Je viens seulement de découvrir ce sujet et apprends donc ta malheureuse aventure. Prends bien soin de toi et repose-toi tout le temps qu'il faut. J'espère de tout coeur que tu pourras le plus vite possible reprendre les sentiers des baroudeurs avec ta moto. 

En pensées avec toi. 

Amitiés. 

Géry

• Thanks 1

jibeh    4,757

Jean pierre, toi, moi et nos motos !

une photo de la belle alors, elle a  31 printemps maintenant (1993), ma Suzuki dr650, il a peu, début d'année, moteur cassé, et j'ai eu de la chance pour en trouver une toute belle (avec seulement 25.000 km)
voila, quelques heures de travail dessus... et échange de nombreuses pièces, des poignées chauffantes, mon réservoir, selle, caches latéraux et pleins de petites choses à améliorer, comme remettre à neuf les câbles des gaz, nouvelle chaine, batterie, bougies iridium, huile syntétique... et c'est reparti  pour au moins 10 ans j'espère

à son arrivée à la maison
La 2eme DR650.jpg

• Like 7

jibeh    4,757
il y a 11 minutes, caramel88 a dit :

Je viens seulement de découvrir ce sujet et apprends donc ta malheureuse aventure. Prends bien soin de toi et repose-toi tout le temps qu'il faut. J'espère de tout coeur que tu pourras le plus vite possible reprendre les sentiers des baroudeurs avec ta moto.

Merci à toi Géry
3 mois à attendre, c'est une limitation due aux assureurs, le feu vert sera donné par le chirurgien, et de toute façon, là je sens bien que je ne suis pas encore à 100%
et j'ai un Gps pour la moto depuis notre dernière rencontre :P

• Like 1

goupil74    2,066

Bon retour et meilleure continuation dans les soins.

Jérémie

• Thanks 1

rabby62    7,770

merci Henri pour ce partage....passe une belle journée

• Thanks 1

thalys07    5,521

Bonjour Henri,  quel est ton plus beau voyage que tu aie fait avec ta  moto ? . . . :)

Dominique.

jibeh    4,757
Il y a 2 heures, thalys07 a dit :

Bonjour Henri,  quel est ton plus beau voyage que tu aie fait avec ta  moto ? . . . :)

je te répond en MP

• Thanks 1