Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Spud

La Ligne du Nord

Recommended Posts

claudews    0

Je dois partir maintenant et je ne pourrai pas faire l'essai avant 17h. Tu peux voir les providers manquants dans RW Tools - Route Building Tools - Edit Providers et tu cliques sur ta ligne dans la partie supérieure de la fenêtre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
claudews    0

Ci-joint les providers/products manquants chez moi (liste Excel triée par numéro avec les manquants en rouge).

 

P.S.: Je n'ai pas le droit d'uploader ce fichier ni en xlsx ni en rar, alors des images:

post-3519-1309874777_thumb.jpg

post-3519-1309874796_thumb.jpg

post-3519-1309874810_thumb.jpg

post-3519-1309874823.jpg

Edited by claudews

Share this post


Link to post
Share on other sites
claudews    0

En installant encore une fois j'ai eu le message que les fichiers Content/Routes/c650da8d-772a-41c3-aa90-cce83b322026/Scenarios/77930156-34c3-4ae8-afe4-6333ca7f5da2/CurrentSave.bin - InitialSave.bin - Scenario.bin - ScenarioProperties.xml et les MD5 correspondants étaient vides!

 

 

J'ai enlevé ce scénario avec tous les fichiers vides mais ça n'enlève pas l'erreur 'Not a serialized binary ...'.

 

Cependant Spud, je pense qu'il faut regarder pourquoi ce scénario et vide, enlever les dossiers correspondants et regénérer la ligne sans scénario vide. J'ai lu sur des forums anglais qu'un erreur avec le module de compression serz.exe peut laisser des dossiers incomplets ou vides qui sont bien génants par la suite et peuvent provoquer cette fameuse erreur.

 

Claude

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
claudews    0

Encore quelques éléments à voir:

 

En vérifiant la ligne en détail avec RW Tools les textures suivantes manquent:

 

Texture Check:-

 

c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\railworks\Assets\DazDude\Objects\Scenery\textures\shadow.TgPcDx Called by ModernLinesideHut1.GeoPcDx

c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\railworks\Assets\Developer\dede34\maison_basque01\scenery\buildings\textures\noir_plastique.TgPcDx Called by PN_SNCF_final_Poteau.GeoPcDx

c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\railworks\Assets\Developer\dede34\maison_basque01\scenery\buildings\textures\noir_plastique.TgPcDx Called by PN_SNCF_final_Poteau+Panneau.GeoPcDx

c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\railworks\Assets\Developer\dede34\maison_basque01\scenery\buildings\textures\noir_plastique.TgPcDx Called by PN_SNCF_final_signal.GeoPcDx

c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\railworks\Assets\RSItalia\AddOn\Scenery\Buildings\ITA Edificio 23\textures\mezzo_alone.TgPcDx Called by ITA Edificio 23.GeoPcDx

c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\railworks\Assets\RSItalia\AddOn\Scenery\Buildings\ITA Edificio 23\textures\ombra.TgPcDx Called by ITA Edificio 23.GeoPcDx

c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\railworks\Assets\Wilburton\Stockton\Scenery\Buildings\AshmoresShedRW.GeoPcDx

c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\railworks\Assets\Wilburton\Stockton\Scenery\Buildings\AshmoresShedRW.GeoPcDx

c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\railworks\Assets\Wilburton\Stockton\Scenery\Buildings\textures\ablutions_normal.TgPcDx Called by PF_AblutionBlock.GeoPcDx

 

 

On y retrouve d'ailleurs les 2 développeurs où je ne peux pas mettre le crochet:

 

RSItalia\Addon et Wilburton\Stockton

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

La plupart voir presque tous les providers manquants ne sont pas utiles à la ligne, ni à aucun scénarios ils ont juste été coché pour que je puisse les avoir sur la ligne.

 

Par contre il me vient une idée essai de télécharger le pack d'assets 01 en rwp et installe les provider RSitalia et wilburton avec le package manager peut être que cela résoudra ton problème. il faudra peut être télécharger le pack d'assets rwp 02 car si je me souviens bien il y avait des textures manquantes du rwp01 dedans.

 

Après ça je ne vois pas ce que l'on pourra faire d'autre.

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
claudews    0

Youpee!!! ça va déjà mieux - je viens d'avoir un premier aperçu de la gare de Feignies...avec quelques erreurs de scénario (des wagons des CFL semblent manquer) mais voyons ça plus tard...

 

J'avais déjà chargé les vieux packs 01 et 02 mais pas encore recherché les assets correspondant à Wilburton\Stockton et RSItalia\Addon. Je viens de le faire maintenant (mais je n'ai peut-être pas encore tout) et j'ai remplacé ces deux dossiers par les installations de rpk et rwp correspondants.

 

J'ai relancé la ligne et...plus d'erreur de 'serialized' mais une vue sur la gare de Feignies!!!

 

Le problème doit donc bien venir des Wilburton et RSItalia intégrés dans ton .exe 1.00 ou 1.01.

 

Cordialement

 

Claude

 

P.S.: Pour les wagons Shimmns manquants j'ai installé le pack Shimmns_Skins_by_Dave_and_newS.rwp (sur rail-sim.de) et mis les crochets à tous les développeurs (plus d'erreur maintenant) et tout marche super - elle est vraiment très belle, ta ligne, même sur le peu que j'ai survolé ce soir! ...il manque just le nom pour ceux qui ne sont pas en français comme moi (en anglais).

 

Edited by claudews

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonjour Spud et à tous

Tout d'abord bravo pour les modifications de signalisations réealisées .

J'ai essayé les 2 scénarios de Beluxtrains , et à ma surprise le FPS est toujours à 14 .

J'ai bon modifier les options , rien n'y fait ? .

C'est la seule ligne sur Railworks qui me pose ce probleme . Mais certains avaient abordés ce probleme sur la

1éré version . Que faire , car cette ligne est tres bien faite . Dans l'attente . A+ Dany

Share this post


Link to post
Share on other sites
sacli    1

bonjour à tous ,

pour ne pas faire d'erreurs j'aimerais savoir ce qu'il faut vraiment télécharger pour cette ligne quand on n'a pas mis la première version ??

merci de votre aide

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

@ Claudews on y est enfin arrivé, je pense que je ferai un pack correctif avec le signal manquant de Geluc et les 2 fichiers en rwp à installer.

 

@ Dany16Pour le fps mis à part changer de config il n'y a rien à faire. ou supprimer des éléments de décors...

 

@ Sacli, Tu as deux possibilités soit tu télécharge les packs 01 et 02 en rwp et tu installes tous les rwp ou soit tu télécharges les 4 packs d'assets et tu utilise les .exe en 1er lieu pour installer les packs d'assets et tu recherches dans les packs en rwp RSItalia et Wilburton que tu installe avec le package manager de RW.

 

Voilà en espérant avoir répondu à vos questions.

 

Bye

Edited by Spud

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

re bonjour SPUD

Merçi de me repondre , mais je ne pense pas que ma config soit en cause .

J'ai sur RAILWORKS2 45 Lignes , et aucunes ne me posent ce probleme .

La plus chargée est la WMCL North avec 535 Mo et je tourne en moyenne avec un FPS de 28 .

FPS qui varie bien sur en fonction de l'avancement des activités malgré certains traffics importants .

La ROUTE DU NORD est à 111 MO , et bloquée à un FPS de 14 en permanence quelque soit l'activité .

Donc que faut-il en déduire ?. Je sais que certains d'entre nous avait ce probleme de FPS à 14 également sur la 1ére version .Donc je suis dans l'attente de savoir si changement il y a eu avec la nouvelle version, que j'apprecie et souhaiterai la parcourir sans petites saccades .

Merçi d'avance de bien vouloir répondre car (encore une fois) il est impossible que je sois le seul à avoir rencontré ce probleme . A+ Dany

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

ce qui me fait penser que la config est en cause c'est le message qu'ASTRA57 avait laissé :

 

 

Pour ma part , j'ai une moyenne de 24 fps avec comme config

 

-Windows 7 pro 64 bits

- Intel I5 760

- 8 Go RAM

- HD 4890

 

 

Mais pas grand monde avait répondu lorsque j'avais demandé le type de config qui faisait tourner la ligne sans problème, donc si d'autres personnes peuvent donner leurs impressions et les configs qui vont avec ce serait bien.

 

Autre chose qui concerne les packs d'assets ce que je ne comprends pas c'est que j'ai utilisé les packs que j'ai téléchargé pour faire les .exe.

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

spud

Une interrogation me viens à l'esprit .......sur ta config STEAM prend le chemin de programme Files x86 ou Programmes ?. Je suis sous Windows 7 PRO 64 Bits . A+ Dany

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Sur ma config steam est installé sur D:\ donc c'est program files. et je suis sous seven 64, la ligne en scénario standard tourne pas trop mal sauf dans les gares assez chagées. mais c'est dans les scénarios que Beluxtrain à fait ou le bas blesse et je pense que c'est le CPU qui est en cause.

 

Mais je suis en train de regarder avec Gmarie pour une nouvelle config plus musclée. je pense que ca devrai tourner autour d'un core i7 2600 avec SSD. j'ai déjà une carte graph correcte une GTX 285 avec 2Go et 8 Go de ram donc je vais changer CPU,CM et DD.

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

 

Mais pas grand monde avait répondu lorsque j'avais demandé le type de config qui faisait tourner la ligne sans problème, donc si d'autres personnes peuvent donner leurs impressions et les configs qui vont avec ce serait bien.

 

Pour répondre alors: :D

 

En ce qui me concerne, je fais tourner RW sous Windows 7 64 bits en natif sur un iMac avec la config suivante: 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 12 Go de RAM, ATI Radeon HD 4670 avec 256 Mo VRAM et aucun souci de saccades jusqu'à présent.

 

A+

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
sacli    1

bonsoir à tous ,

bon l'installation c'est pas du gâteau !!!!

pour le moment après un temps de chargement je me retrouve avec un écran noir ...............

je désinstalle je réinstalle et toujours l'écran noir ..........

je suis désolé SPUD pour ta route pour laquelle tu t'es donné beaucoup de mal mais j'abandonne !!

pour moi dans la section téléchargement pour cette ligne on devrait mettre que les derniers fichiers à utiliser pour pas tout mélanger !

Share this post


Link to post
Share on other sites
sacli    1

bonjour à tous ,

bonjour Dany,

ton message m'a encouragé à reprendre l'installation ce qui ma permis de voir que les assets en .exe ne s'installait pas au bon endroit je n'ai plus d'écran noir mais j'ai le message erreur binary ....ligne 113 et le chargement se bloque ???

pour le rwp de la ligne il faut prendre le dernier 1.01a ? j'essaie de suivre vos messages avec claudews mais c'est pas facile.............

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonjour à tous.

Sacli

Efface tout , meme dans le gestionnaire de fichiers concernanat cette ligne , puis telecharge

la V1.01a et celui que je t'ai indiqué . C'est tout .

 

A+ Dany

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

C'est ce que j'allais préconiser vu que c'est une première installation c'est de télécharger les 3 packs en .rwp et d'installer le pack d'assets en .exe. et pour finir la ligne en elle même.

 

Je pense que là ce devrai être bon.

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
sacli    1

Salut,

 

C'est ce que j'allais préconiser vu que c'est une première installation c'est de télécharger les 3 packs en .rwp et d'installer le pack d'assets en .exe. et pour finir la ligne en elle même.

 

Je pense que là ce devrai être bon.

 

Bye

bonjour Spud ,

qu'appelles tu les 3 packs en RWP ?? moi je n'en vois que 2 RWP LDN 01 et 02 +assets ldn v1.01 .exe ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Il y a le patch de textures pour les voies, je me suis mal exprimé. autant pour moi.

 

En espérant que tu en viennes a bout de l'installation.

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
Damien    14

Bonsoir,

 

J'ai toujours ce message d'erreur au chargement de la ligne. :angry:

 

Il n'y a que 3 fichiers à télécharger, c'est bien ça ? La ligne en 1.01 ainsi que les deux packs d'assets ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Spud

Peut tu faire le necessaire pour qu'il ne reste dans le pack de telechargement que les fichiers necessaires???.

Car cela devient tres dur pour certains . A+ Dany

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicolas    1,031

Bonsoir à tous,

pour l'installation, il faut mettre :

_ http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?download=265

_ http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?download=266

_ http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?download=239

_ http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?download=241

_ http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?download=267

J'ai téléchargé ces fichiers dans l'ordre des liens que j'ai mis, en espérant vous avoir aidé B) .

Encore bravo pour ta ligne Spud!!!!!!

A+

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×