Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Spud

La Ligne du Nord

Recommended Posts

jc83500    1

Slt, non moi j'ai rien, a par le chateaux le reste c'est gris.Un detail a signaler spud ma fait comprendre,compresser les fichiers 1 et 2 sur bandzip,ensuite il reste 1 fichiers il me demande de rentrer sur la route propertie asset raiwork C650, cela m'empeche de telecharger sur utile-exe. car sur asset le document C650 s'affiche pas;

Edited by jc83500

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB7600    9

Bonsoir.

 

C'est vraiment étrange comme problème peux tu faire des screens de ton écran pour voir un peu ce qu'il se passe.

 

Bon avec les soldes je me suis fait plaisir, je vais changer ma GTX 560 ti par une ATI 7970 avec 3Go de ram, mais bon je vais attendre avant de l'installer, de finir les parties de ligne qui plantaient car sinon je vais être tenté à mettre encore plus de détails...

 

A+

 

Voici quatre screens de ce que j'ai (excusez-moi pour la taille des screens à l'avance, j'imagine que c'est trop grand) :

 

-Dans l'éditeur, voilà ce que l'on peut voir, l'on remarquera qu'en me baladant sur le terrain avec la souris, l'on quand même les formes de portions de voies encadré en jaune.

 

1372887186-sans-titre3.png

 

-Et ce, partout ! Problème de texture venant de nous peut-être ? Mmh.

1372887186-sans-titre2.png

 

-En quittant l'éditeur, même chose, mais je pense que vous l'auriez compris !

Ici...

1372887190-sans-titre1.png

 

-...et ailleurs !

1372887165-sans-titre.png

 

 

Une idée, docteur ? :mellow:

 

Plus sérieusement, merci beaucoup de prendre du temps à tenter de nous aider, c'est gentil !

A bientôt.

Edited by BB7600

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Je pense que tu n'as pas installé tous les assets de la ligne, car pour la texture de terrain, je pense que c'est parce que tu n'as pas le dossier spud\Ligne du Nord\terrain\texturing.bin, et le fait d'avoir des bouteilles de lait, me conforte dans cette idée, car c'est lorsqu'il manque des assets TS les remplacent par ça.

 

Réessaye de coller les dossiers d'assets dans ton répertoire de railworks....

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
jc83500    1

Bonjour spud, ok j'ai compri j'ai coller tous les asset sur raiwork, mais le seul probleme , c'est le fichier 3 asset je l'ai collet sur asset mais il marque 0 ockter je sais pas pourquoi, et idem pour la routepropertie.sinon j'ai la texture sur la map mais pas les rail.

Edited by jc83500

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour jc83500,

Sur les captures d'écran que tu montres (la 1 et la 3), tu es à la gare de Nogent le Rotrou que tu peux voir sur mon post précédent. Comme tu peux le constater, tout s'affiche correctement chez moi. Nous allons essayer de t'aider: Tout d'abord, tes fichiers sont-ils correctement chargés? Tu dois avoir: Asset_LdN.7z.001 (500 Mo), Asset_LdN.7z.002 (460 Mo) et Ligne_du_Nord_V6_2013.rwp (54,1 Mo) ainsi qu'un fichier Lisezmoi Ligne du Nord.pdf (405 Ko).

Les deux premiers fichiers sont à décompresser dans un fichier temporaire (il suffit de décompresser le premier pour que le second le soit à la suite sans autre manipulation. Très important: il faut utiliser la version (gratuite) 9.22 de 7-zip (7zFM.exe), faute de quoi tu obtiens des fichiers de 0 ko. Tu auras alors un nouveau fichier compressé (Asset_LdN_Part3.7z) que tu devras décompresser dans ce même répertoire temporaire.

Le fichier Ligne_du_Nord_V6_2013.rwp est à installer directement avec Utilities.exe qui se trouve dans le répertoire racine de TS2013 (....Steam\SteamApps\common\Railworks).

Dans le fichier temporaire où sont décompressés les deux premiers fichiers, tu dois avoir: Asset LdN (3,92 Go ou 3,97 Go sur le disque) qui contient les répertoires des assets que tu devras copier/coller un par un dans Railworks\Assets, puis Julien416 (21,4 Mo), MR_train_sim (27,4 Mo), Siberian Tiger (352 Ko), Styckx (2,94 Mo) et Ted (406 Mo) qui sont aussi à copier/coller dans Railworks\Assets.

Il te faut aussi charger sur le site (voir dans un post précédent de Spud) RouteProperties.7z qui, une fois décompressé, te donneras un fichier RouteProperties.xml (27,5 Ko) que tu devras copier/coller dans Railworks\Content\Routes\c650da8d-772....(c'est la référence de la route, il suffit de repérer le début du code) en remplaçant le fichier existant.

En espérant que tu auras alors résolu tes problèmes.

Amitiés.

Edited by fildefer
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB7600    9

Bonjour.

 

Salut,

 

Je pense que tu n'as pas installé tous les assets de la ligne, car pour la texture de terrain, je pense que c'est parce que tu n'as pas le dossier spud\Ligne du Nord\terrain\texturing.bin, et le fait d'avoir des bouteilles de lait, me conforte dans cette idée, car c'est lorsqu'il manque des assets TS les remplacent par ça.

 

Réessaye de coller les dossiers d'assets dans ton répertoire de railworks....

 

A+

 

Effectivement, je n'ai même pas le dossier Spud...j'ai du mal installer tout ça, je vais tout réinstaller selon la procédure de fildefer, puis je vous dirais le résultat quand je serai disponible, merci bien !

 

Bonjour jc83500,

Sur les captures d'écran que tu montres (la 1 et la 3), tu es à la gare de Nogent le Rotrou que tu peux voir sur mon post précédent. Comme tu peux le constater, tout s'affiche correctement chez moi. Nous allons essayer de t'aider: Tout d'abord, tes fichiers sont-ils correctement chargés? Tu dois avoir: Asset_LdN.7z.001 (500 Mo), Asset_LdN.7z.002 (460 Mo) et Ligne_du_Nord_V6_2013.rwp (54,1 Mo) ainsi qu'un fichier Lisezmoi Ligne du Nord.pdf (405 Ko).

Les deux premiers fichiers sont à décompresser dans un fichier temporaire (il suffit de décompresser le premier pour que le second le soit à la suite sans autre manipulation. Très important: il faut utiliser la version (gratuite) 9.22 de 7-zip (7zFM.exe), faute de quoi tu obtiens des fichiers de 0 ko. Tu auras alors un nouveau fichier compressé (Asset_LdN_Part3.7z) que tu devras décompresser dans ce même répertoire temporaire.

Le fichier Ligne_du_Nord_V6_2013.rwp est à installer directement avec Utilities.exe qui se trouve dans le répertoire racine de TS2013 (....Steam\SteamApps\common\Railworks).

Dans le fichier temporaire où sont décompressés les deux premiers fichiers, tu dois avoir: Asset LdN (3,92 Go ou 3,97 Go sur le disque) qui contient les répertoires des assets que tu devras copier/coller un par un dans Railworks\Assets, puis Julien416 (21,4 Mo), MR_train_sim (27,4 Mo), Siberian Tiger (352 Ko), Styckx (2,94 Mo) et Ted (406 Mo) qui sont aussi à copier/coller dans Railworks\Assets.

Il te faut aussi charger sur le site (voir dans un post précédent de Spud) RouteProperties.7z qui, une fois décompressé, te donneras un fichier RouteProperties.xml (27,5 Ko) que tu devras copier/coller dans Railworks\Content\Routes\c650da8d-772....(c'est la référence de la route, il suffit de repérer le début du code) en remplaçant le fichier existant.

En espérant que tu auras alors résolu tes problèmes.

Amitiés.

 

Au passage, c'était mes screens ! x)

J'imagine qu'il doit avoir le même résultat que moi de toute façon.

Merci pour la procédure d'installation, cela me semble clair et précis !

 

A bientôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut, Préférant attendre la version finale, je ne peu qu'admirer et saluer ton travail Spud c'est magnifique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jc83500    1

bonjour fideler, j'ai effectuer le travail que tu ma bien gentillement decrit, et je t'en remerci. mais probleme, C650 et la routepropertie, tu ma demander de decompresser, je l'ai fait il m'affiche toujour 0 ko la ligne et dans utile-exe, comme tu a dit, la map commence par 000000000-000000001 extera; fichier 7zip 9 22 je l'ai telecharger j'ai tous mis en place et rien absolument rien, je desespere grave, j'ai windows8 je sais pas, si c'est pas sa qui me fait pas marcher la ligne nord; et merci pour votre patience a toute l'equipe de railsimulator.te au menbre du forum

Edited by jc83500

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

j'ai le même problème que toi et je ne sait pas comment le résoudre j'ai tout décompresser j'ai mis les 3 parties dans le dossier assets puis j'ai vider le cache et j'ai toujours ce gros problème :ph34r: je suis un peut perdu a force :D:ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jc83500    1

Bonjour jeje, je pense que spud, va sortir le dossier complet avec un seul fichier a telecharger,la ligne nord. c'est un gros travaille qui la effectuer avec les autre menbre mais je crois qu'il va mettre une mise a jour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jc83500    1

j'ai compresser raiwork sur benzip et tous les asset et conten, et j'ai tous compresser sur la ligne nord v6 2013, et la tu a la map complete le telechargement dure 2h environ;si sa marche pour toi tant mieux;

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Oui je pense que d'ici mi juillet, je re-sortirai une version plus facile à installer, mais pour le moment je préfères me consacrer à remettre en ordre les 6 parcelles, problématiques, et après je m'attaquerai à refaire les dossiers de téléchargement, comme Geluc nous à montré comment procéder avec plusieurs installations de steam....

 

Ca facilites les tests de mise en téléchargement.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB7600    9

Merci beaucoup fildefer, maintenant, cela fonctionne parfaitement !

Merci à toi aussi Spud, bon courage pour la suite...si tu est encore assoiffé de détails ;) .

 

A bientôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Merci beaucoup fildefer, maintenant, cela fonctionne parfaitement !

Merci à toi aussi Spud, bon courage pour la suite...si tu est encore assoiffé de détails ;) .

 

A bientôt.

 

comment as tu fais ?

j'ai exactement le même problème, j'ai suivit la procédure de fildefer (du moins j'ai l'impression de n'avoir rien oublié), mais ça ne marche toujours pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jc83500    1

Bonjour bb7200. dit moi ce que tu a fait stp, la je reste bleuffer , j'ai tous fait et rien ne se passe;

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Salut, Préférant attendre la version finale, je ne peu qu'admirer et saluer ton travail Spud c'est magnifique.

 

Huummm, j'ai bien peur que tu attendes longtemps voir très longtemps, car je crois qu'une version finale ne verra jamais le jour :ph34r: , Non plus sérieusement, c'est qu'il y aura toujours à faire... soit un peu plus de détails sur certaines scènes ou des prolongements de voies.... des caténaires à reposer... (Maubeuge, Aulnoye et Jeumont...).

 

Je pense que la ligne devrai bientôt recevoir ses vitesses limites... et peut être que pour fin d'année ou début d'année prochaine recevoir un peu de signalisation....

 

Merci beaucoup fildefer, maintenant, cela fonctionne parfaitement !

Merci à toi aussi Spud, bon courage pour la suite...si tu est encore assoiffé de détails ;) .

 

A bientôt.

 

Merci, et content que tu soit parvenu à l'installer. encore un de plus :P

 

Bon est au fait j'ai pas su attendre pour installer ma nouvelle carte, et je dois dire que je ne le regrette pas c'est nettement plus fluide... promis je ne rajouterai pas trop de détails.. reste à voir les ombres qui scintilles un peu mais rien de bien méchant.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
jc83500    1

Bonjour spud, enfin j'ai reussi a l'instaler, une question simone celle qui fait les annonce a la gare, dans la video la ligne nord,elle annonce un train tu peut me dire dans quel dossier elle se trouve merci; superbe les decors et encore bravos,et merci pour tous.et bon courage pour la suite.

Edited by jc83500

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

On y est enfin arrivé...

 

Désolé mais c'est un montage de Guigui15, elle n'est pas incluse dans la ligne.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
jc83500    1

Spud, j'ai telecharger sur youtube, les annonce sncf, ter, arriver, depart tgv, passage d'un train, depart gare du nord pour rambouillet ; enfin plein d'annonce d'en ce genre; on peut les tranferer sur ta ligne a l'aide de media player; veut tu que je m'en occupe.

Edited by jc83500

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Les démos correspondent aux annonces à bord que proposent VerySystem. Et concernant les annonces en gare, un pack anglais cette fois-ci va sortir dans pas longtemps :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jc83500    1

Slt jibeh, oui mais c'est une ligne francaise, sa derange si je met des annonce sncf et non allemande . je crois que se serais mieux pour tous le monde; d'ecouter la jolie voie de simone que les voie allemands, non tu crois pas. mais je suis pas oubliger de le faire si vous voulais pas.

Edited by jc83500

Share this post


Link to post
Share on other sites
jc83500    1

Je sais pas , mais la ligne nord et superbe, elle merite un plus, avec des annonce de la sncf.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,526

c'était juste pour info. Je ne sais pas comment on les utilise !

Des annonces en français dans des gares françaises bien sûr.

Et bien sûr "Bordansage", cela veut dire à bord.... j'ai loupé cela....hum!

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
jc83500    1

tu vas sur youtube et tu tape,annonce sncf. autrement tu va sur logo_sound-fishing.pnget tu a tous les annonce sncf de france et du monde entier.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×