Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Spud

La Ligne du Nord

Recommended Posts

predat71    0

Bonjour c'est serge nouveau menbre pour le ligne du nord il me manque quelque objets notement les catenaires de la ligne principale des hertoires j'ai pourtant charger tous les assets des 3 packs il me manque aussi les locos car j'ai une erreur au chagement de la ligne que j'ai modifiée par une autre loco . il y a t-il des senarios pour cette ligne merci de me répondre SVP .

 

Concernant le ligne du mont-blanc ou trouve t-on les voies ferrées au chargement je n'en ai pas !!!!!!

 

merci d'avance pour vos réponses a bientôt cordialement Serge

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

est ce que tu a installer le pack " European-Community-Asset-Pack " c est peut etre la cause de tout tes souci si non si il te manque des elements dans la partie telechargement , prend tout les elements de catenaires , aussi dans ta config TS 2014 si tu est bas dans les detailles c est normal , met les a 10/ 10 et qualité tres bas et regarde ensuite si ca fonctionne , pour la ligne du mont blanc j ai le meme souci , il te faut les rails dit " metrique " mais le lien que l on ma donner ne fonctionne toujours pas , donc stand bye pour l instant !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Bonjour c'est serge nouveau menbre pour le ligne du nord il me manque quelque objets notement les catenaires de la ligne principale des hertoires j'ai pourtant charger tous les assets des 3 packs il me manque aussi les locos car j'ai une erreur au chagement de la ligne que j'ai modifiée par une autre loco . il y a t-il des senarios pour cette ligne merci de me répondre SVP .

 

Concernant le ligne du mont-blanc ou trouve t-on les voies ferrées au chargement je n'en ai pas !!!!!!

 

merci d'avance pour vos réponses a bientôt cordialement Serge

 

Et si on le pendait sur la place publique en guise d'exemple? :wallbash:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

j ai un nouveau souci avec la ligne du nord il me manque quelques elements et ils sont remplacer par des panneaux alors que avant ca a toujours fonctionner je pense que c est des elements de vegetation !!! j espere que ce n est pas la nouvelle MAJ qui a foutu le bordel !!!

 

voici une photo :

 

post-5921-0-89720100-1400771701_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour.

Ce n'est pas l'élément qui manque mais le fichier texture de cet objet.

Cordialement

Geluc

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

ouai mais quelle fichier ??????!!!!!! je reinstalle le fichier European-Community-Asset-Pack et les fichiers 3d train sont reinstaller correctement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

du coup j ai resolut le probleme d une facon radical , j ai pu supprimer les erreurs dans l editeur !! mais bon je ne vois pas pk il manque des fichiers comme ca surtout avant tout etait la rien ne manquai

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

salut,

 

il y a un correctif sur le site de 3dtrains pour les textures manquantes.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Bonjour bon quelques screens de cette magnifique ligne, pour qu"elle continue de vivre :)

 

post-5378-0-74005200-1402213328_thumb.jpg

 

post-5378-0-98154700-1402213342_thumb.jpg

 

post-5378-0-90997800-1402213356_thumb.jpg

 

post-5378-0-73048900-1402213369_thumb.jpg

 

post-5378-0-13662600-1402213381_thumb.jpg

 

post-5378-0-82074900-1402213388_thumb.jpg

 

post-5378-0-57592900-1402213402_thumb.jpg

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Superbes images One1504, Tout y est le matériel l'angle de prise de vue la ligne manque plus que la signalisation :wub:

 

Pour vous rassurer la ligne n'est pas morte. moi non plus mais je suis en plein déménagement emménagement donc le pc est sorti des cartons mais pas encore branché, (pour rassurer Greg ).

 

A +

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Salut Spud,

 

J'en profite pour te demander où en est la signalisation de la ligne? :)

 

Et selon la date de sortie et les disponibilités de Roland, je ferai les QuickDrive avec très grand plaisir !

 

Bon courage pour tes cartons !

A très bientôt

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Merci pou vos compliments messieurs, ça fait toujours plaisir :)

 

Je suis content Spud d'apprendre que la ligne vit toujours ;) bon courage pour l'emménagement :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

<_< Encore merci pour cette ligne, Spud, et bon courage pour ton emménagement !!! :D :D

pluche

J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Merci, du courage oui il va m'en falloir, car ayant bien commencé mon emménagement, c'était trop beau pour que cela dure, car il y a quelques jours je me suis fais cambrioler...

 

Bon pas trop de dégâts, juste la porte d'entrée à remplacer et 2 tablettes de perdues mais sans cela l'emménagement se déroule plutôt bien et je pense pouvoir reprendre du service pour Greg d'ici septembre.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut Spud,

 

Bon ben cela ne te ramènera pas le matos dérobé mais le cœur y est...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

Comment fait tu pour encore avoir le TS2012 alors que les mises à jour sont gratuite vers TS2013 et TS2014 ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

As-ton avis Pierre ?... comme le dirait un contrôleur en exercice, "Billet s'il vous plait !"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour tous le monde !

 

je suis nouveau et je ne sais pas si cette question a été déjà poser mais j'ai un probléme...

 

Quand je suis sur la LDN j'ai des textures qui n'apparaissent pas, principalement les routes et les passages à niveaux. pourtant tous les assets sont installés, mais sinon à-part ça la ligne est superbe même si j'ai des pertes de FPS à certains endroits.

_________________________________________________________________________________________________________________________

 

Config : MSI H87M-E33; Intel® Core i5-4440 3.1GHz 4-Core; nVidia Asus GeForce GTX 650 2GB; Kingston 8GB DDR3 1600MHz

Edited by TheDarkNihilius

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Tu as acheté quelle version de TS en premier ? TS2012, 13, 14 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super ça !

 

_________________________________________________________________________________________________________________________

Config : MSI H87M-E33; Intel® Core i5-4440 3.1GHz 4-Core; nVidia Asus GeForce GTX 650 2GB; Kingston 8GB DDR3 1600MHz

Edited by TheDarkNihilius

Share this post


Link to post
Share on other sites

×