Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Spud

La Ligne du Nord

Recommended Posts

Spud    144

Très belles images au fait j'ai récupéré les fichiers. Je pensais avoir le temps de les uploader sur le forum mais je n'ai pas Encore eu le temps.

Merci encore Geluc pour le magnifique travail réalisé.

A+

Gandalf    2,183

Ne pas essayer les QD 2015 de Wagener sur la LDN 2016, ça plante effectivement carrément le jeu à la fin du (très long) chargement. Une mise à jour sera probablement nécessaire.

Sinon, 1er test avec le scénario 67400, 22-24fps en cabine, une trentaine à l'extérieur... je me suis replongé dans les pages précédentes et l'histoire de ce script lua qui mettait la zone pour certains, mais ce n'est pas ça, il est corrigé dans cette version. Avec le scénario Class 47 j'ai 30-34 fps, il faudra faire avec, car c'est superbe par ailleurs, encore bravo!

cc72077    413

Qui a dit qu'il n'y avait pas de française, Maubeuge : on fait du gaz et on repart, ou l'union (européenne) fait la force.

Je sais vous allez me dire que la française aurait été devant, ce fut mieux. Mais la politesse veut que ...

post-4066-0-47513400-1456242898_thumb.jpg

Edited by cc72077

wagener    1,039

Je viens de voir qu'il y avait une nouvelle version v1.2016.

Je vais donc reprendre mes scénarios Quick Drive pour les adapter à cette nouvelle version.

• Like 1

wagener    1,039

Mes scénarios Quick Drive adaptés à la version 1.2016 de la Ligne du Nord sont dans la section téléchargements.

En plus des anciens scénarios, il y en a deux nouveaux :

- "Visite de la ligne", qui permet de voir tous les sites de la ligne.
Ce scénario est prévu pour être utilisé avec un matériel réversible (il y a 12 refoulements).
Ce scénario est fourni sans aucun matériel AI ou convois statiques, car il prend trop de mémoire.

- "Desserte Conteneurs" de Bois-Bourdon à Recquignies (qui est prévu pour une BB 67400 + 5 conteneurs FSA).

Amicalement

Roland Wagener

• Like 3

TGV Lyria    1,032

Je me suis (enfin) décidé à télécharger cette V4. Mais il y a un problème.. Sur la notice d'utilisation que j'ai suivi à la lettre, on parle à un moment d'un fichier Ligne du Nord 2016.rwp à installer. Hors, après avoir "déballé" tout les fichiers rar, il n'y a tout simplement aucun dossier routes ni aucun fichier rwp.

Un peu bête non ? ^^

TGV Lyria    1,032

Petite faute de frappe.. J'avais oublié de télécharger le fichier du second lien, merci pour ton aide ! :)

ever500    294

De mon coté c’est la même chose et dommage la ligne reste vers les 18 fps snif :blush: sinon c’est une très jolie ligne. :)

cc72077    413

Exact, depuis la signalo, chute de fps, même constat.

Invité    455

Salut,

J'ai essayé de re-installer la LDN, mais quand je la lance, une fois le chargement fini, j'ai un écran noir et TS cesse de fonctionner. Est-ce que quelqu'un serais résoudre ce problème ?

Merci d'avance !

cbf78    4,098

Salut,

J'ai essayé de re-installer la LDN, mais quand je la lance, une fois le chargement fini, j'ai un écran noir et TS cesse de fonctionner. Est-ce que quelqu'un serais résoudre ce problème ?

Merci d'avance !

Je ne peut rien faire pour toi ,mais j'ai eu le même problème j'ai résolu , j'ai tout viré de la LDN a contre cœur car c'est une très belle ligne mais ça m'a foutu un bordel pas possible , je préfère jouer au train que de passer des heure a me prendre la tete sur des trucs que je ne comprend pas .

Il faut savoir que la LDN est quant même réservé a ceux qui maîtrise un maximum TS et ses rouages il faut savoir aller dans les entrailles du jeu et la c'est trop complexe pour moi pour l'instant, car j'ai peur de faire des conneries .

Edited by cbf78

cc72077    413

Pas de panique !

@_Terlor, j'ai réalisé un QD sur la partie française de la ligne (fret Feignies - fret Jeumont), dossier scripts vide, afin de vérifier la faisabilité. J'ai rencontré quelques soucis, mais sans rapport. J'ai ensuite repris les scripts par paquet, jusque tomber en erreur, final dichotomie et isolement du malade, ci-après.

Le symptôme, un Cv qui ne passe pas au blanc, fps=1 ... "Railworks à cessé de fonctionner, on (Windows) cherche l'erreur" !

Comme ce fichier porte une lettre N (new ? ), veux-tu que j'essaie avec une copie de l'autre ?

A+

G3_N.zip.zip

henrion    101

N veut dire nacelle. Le G3 est un rappel de ralentissement avec présentation également d'un ralentissement. Je vais regarder le script. Si le Cv ne passe pas au blanc, il faut peut être voir avec la pose des liens.

Il y a parfois des incompatibilités incompréhensibles. Je suis en train de finaliser la double signalisation SNCF pour faire circuler des trains normaux sur des lignes TGV circulant à vitesse d'exploitation comme ce sera le cas sur le contournement Nîmes-Montpellier. Quand je fais précéder cette signalisation de repères LGV, la double signalisation ne fonctionne pas avec, pourtant elle utilise rigoureusement les mêmes variables (les Globals) et pratiquement toutes les mêmes fonctions. Et je n'arrive pas à trouver pourquoi. De même, quand je veux tester le signal avec bande jaune en entrée de gare, il me plante Railworks à un certain endroit alors qu'à un autre endroit il fonctionne parfaitement. Allez savoir pourquoi :).

Et en remplaçant le fichier par celui-ci? Renommer l'ancien en .ori

G3_N.zip

Edited by henrion

cc72077    413

Essai réalisé, pas mieux.

Je vais essayer de repérer le signal en question, qui doit se trouver a l'arrivée sur Maubeuge. A Feignies, je ne vois pas de potence avec nacelles. Entre Sous le Bois et Maubeuge, il doit y avoir un problème, je n'arrive pas à passer où je veux. J'ai été obligé de changer de voie.

jeanpierrem    5,978

Bonjour

Sur une ligne en construction je rencontre un problème avec ce signal c'est un TL_SNCF_ I2

alors qu'il fonctionnait bien avant ? :wallbash:

Les 2 feux sont allumés.

Si ça peut aider!!!

Jean Pierre

henrion    101

Le plus simple est de le reposer. J'ai déjà eu le coup où j'avais bien posé un signal et ses liens mais lors de l'enregistrement un lien s'était déplacé.

Par contre je pense que les aiguillages en bas de la photo posent problème car ils n'ont pas l'air bien formés.

jeanpierrem    5,978

Henrion le signal que j'ai posé est un exemple ou que je le pose.

Un exemple ici sur une simple aiguillage correctement formée

Par ailleurs pour le croisement mal fait il n'y a aucun problème concernant la circulation

J'obtiens ça a chaque fois que je le reconstruit mais désireux de respecter le plus possible

le plan de voie et vue le nombre d'aiguilles c'est pas évident de plus je ne pense pas rester le nez collé sur le croisement :wacko: :wacko: :wacko:

et dessous le signal de protection de l'entrée du triage avec passage sur le croisement

de la BB63000

Jean Pierre

henrion    101

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le signal marchait bien avant et plus maintenant alors qu'il n'y a eu aucun changement.

jeanpierrem    5,978

Henrion perso j'ai eu pas mal de soucis après avoir installé la signalisation TGV

j'avais des gros problèmes d'affichage

un exemple

et c’était idem avec les signaux de TerLor

J'ai du tout réinstaller :wallbash:

Sauf la signalisation TGV

cerbere22    4,382

Si on peut rester dans le sujet de la Ligne du Nord ici... ;)

Jean-Pierre, n'hésite pas à faire un nouveau sujet pour ton problème :)