Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Grégoire

Pour rigoler un peu

Recommended Posts

Grégoire    1

Retour après un petit ban de 3 jours :D

 

Pour améliorer un peu l'ambiance qui est vraiment merdique, je ne désespere pas quand même !

 

Une petite vidéo qui est assez marrante :

 

http://www.youtube.com/watch?v=hTGHzQgOlXE

 

Greg

 

PS : les 10 dernières secondes sont incroyables !!!

 

Chaud pour elle n'empêche !!

Edited by Grégoire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1

Pourquoi Flo6400 ? Tu aimes les Z6400 ? si oui ça m'intéresse tu peux me dire pourquoi tu as été attiré par ces rames ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flo6400    0

Hors sujet. Ici on parle d'Amandine du 38, future grande rappeuse.

 

J'aime les Z6400, ça te pose un problème ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1

Pas du tout, depuis que je fais de la sociologie j'essaie de comprendre les phénomènes sur internet et je me demandais d'où te venais cette envie (je me permets de vous tutoyer). Tu les prenais quand tu étais jeunot ?

Edited by Grégoire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Retour après un petit ban de 3 jours :D

 

Tu as été banni du forum ?

 

Hors sujet. Ici on parle d'Amandine du 38, future grande rappeuse.

 

J'aime les Z6400, ça te pose un problème ?

 

Flo, pourquoi tu réponds comme çà ? Pourquoi ce ton ?

Edited by Jules31

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flo6400    0

Les Z6400 c'est toute ma vie.

 

Je prenais les Z6400 la semaine pour rentrer de mon collège. Le week-end j'allais au marché le Samedi avec ma mère et le Dimanche nous allions nous promener en forêt du côté de St-Nom la Bretèche ou bien du côté de Versailles où nous visitions cette charmante ville.

Ensuite je prenais ses rames pour me rendre en faculté où j'ai également (comme VOUS Greg) étudié la sociologie. Je fesais donc des changements groupe 2/3 par la gare en "Y" de Bécon ou via Paris St-Lazare. Je choisissais ainsi les "petits" numéros des 6400 qui font un bruit si particulier et une odeur de frein si charmante.

Ensuite j'ai rencontré la femme de ma vie dans une Z6400 (un jour de grosses perturbation suite à un rail cassé à La Défense) avec laquelle j'ai maintenant 2 charmantes petites filles. Je les emmène aussi bien entendu au marché de Suresnes en Z6400 le week-end. Nous allons les chercher à leur école en Z6400 également et nous allons nous promener à vélo le week-end du côté de St-Nom/St-Germain grâce à la nouvelle GCO.

 

Alors comme vous le voyez les Z6400 c'est un peu toute ma vie mon petit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1
Les Z6400 c'est toute ma vie.

 

Je prenais les Z6400 la semaine pour rentrer de mon collège. Le week-end j'allais au marché le Samedi avec ma mère et le Dimanche nous allions nous promener en forêt du côté de St-Nom la Bretèche ou bien du côté de Versailles où nous visitions cette charmante ville.

Ensuite je prenais ses rames pour me rendre en faculté où j'ai également (comme VOUS Greg) étudié la sociologie. Je fesais donc des changements groupe 2/3 par la gare en "Y" de Bécon ou via Paris St-Lazare. Je choisissais ainsi les "petits" numéros des 6400 qui font un bruit si particulier et une odeur de frein si charmante.

Ensuite j'ai rencontré la femme de ma vie dans une Z6400 (un jour de grosses perturbation suite à un rail cassé à La Défense) avec laquelle j'ai maintenant 2 charmantes petites filles. Je les emmène aussi bien entendu au marché de Suresnes en Z6400 le week-end. Nous allons les chercher à leur école en Z6400 également et nous allons nous promener à vélo le week-end du côté de St-Nom/St-Germain grâce à la nouvelle GCO.

 

Alors comme vous le voyez les Z6400 c'est un peu toute ma vie mon petit.

VDM ?

 

C'est vraiment très touchant ! Et ça continue, je trouve que la socio c'est tellement intéressent, étudier les comportements des individus !

 

Bah oui Benoit !!! je ne sais même plus pourquoi !!! c'est pour ça que c'était un peu calme ;)

 

Grégoire

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Dis moi Grégoire, tu as des gènes de lemmings? Tu sais ces bestioles un peu suicidaires...

 

L'ironie, ça va un temps... Mais se foutre de la gueule de tout le monde dans chacuns de tes posts, ça commence a être un peu lassant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1

Merci Zvince pour ton encouragement, je suis touché par les propos de Julien ! A aucun moment je me "fou de la gueule" de "flo6400" c'est quelqu'un que je respecte malgré le fait que je ne le connais pas ! J'ai l'impression que ce forum n'est plus que censure ou masturbation intellectuelle devant Rail Simulator....

 

Je vous souhaite néanmoins une agréable soirée, je ne suis pas rancunier !

Edited by Grégoire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flo6400    0

Dis moi Grégoire, tu as des gènes de lemmings? Tu sais ces bestioles un peu suicidaires...

 

Seul soucis, cette histoire de suicide chez les lemmings n'est qu'un mythe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Image IPB

 

Ce n'est pas un mythe chez ceux là de Lemmings, mes mains encore caleuses à force d'avoir manier la manette Snin dans les années 90 en témoignent... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3
Image IPB

 

Ce n'est pas un mythe chez ceux là de Lemmings, mes mains encore caleuses à force d'avoir manier la manette Snin dans les années 90 en témoignent... ;)

J'adorai ce jeu, au moins Greg le "Lemming", apporte une touche de rire et de dérision sur un site bien trop

Rigoureux, il permet au moins de donner la bonne humeur le matin !

Je me marre ....

Greg tu devrais te rebaptiser Greg le Lemmings ! :ph34r: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×