Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Loucouss

Comment changer de cabine ?

Recommended Posts

Loucouss    0

Bonjour à tous,

voila un problème se pose quand je joue à Railworks, avec mon 390 EMU j'arrive à Seeberg après Almsfield. Le problème, c'est que j'aimerais effectuer un retour vers la station d'Almsfield tout en permutant mon chauffeur vers l'arrière du train (étant également une cabine de conduite).

 

Je ne connais pas la touche pour que cela se fasse, pouvez vous m'aider svp ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Bonsoir Loucouss,

 

Tu utilises simplement les touches "Ctrl et +=" et la

permutation s'opère de suite l'ami. ;)

 

Amicalement Frédo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Bonjour et merci de faire l'effort de se présenter un minimum lorsque l'on poste pour la première fois.

 

Le sujet a été déjà abordé de multiples fois. la fonction recherche est là pour éviter la multiplication de ce genre de post (cf. Les règles du forum).

 

Cependant, voici ce que tu cherches :

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=316

 

Bonne soirée.

Benoît

Edited by Jules31

Share this post


Link to post
Share on other sites
Loucouss    0

Bonjour et merci de faire l'effort de se présenter un minimum lorsque l'on poste pour la première fois.

 

Le sujet a été déjà abordé de multiples fois. la fonction recherche est là pour éviter la multiplication de ce genre de post (cf. Les règles du forum).

 

Cependant, voici ce que tu cherches :

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=316

 

Bonne soirée.

Benoît

 

Navré, mais j'ai du surement avoir fait une mauvaise recherche avec ces mots-clés "permutation cabine".

 

Ce sujet m'est prioritaire, car ce forum étant fait dans le contexte de certains simulateurs de trains. Je me présenterais après si je le désire ou obligatoirement si cela est inscrit dans les règles (ce que je redoute).

Edited by Loucouss

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Tout est écrit dans le topic dont je t'ai passé le lien, qui je le rappelle est un sujet épinglé comportant une description qui ne peut guère être plus explicite.

 

Pour résumer, il n'est plus possible d'y passer à coté, en dehors du fait qu'il est étonnant que les utilisateurs du simulateur ne disposent pas de la notice délivrée avec.

Edited by Jules31

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1
Tout est écrit dans le topic dont je t'ai passé le lien, qui je le rappelle est un sujet épinglé comportant une description qui ne peut guère être plus explicite.

 

Pour résumer, il n'est plus possible d'y passer à coté, en dehors du fait qu'il est étonnant que les utilisateurs du simulateur ne disposent pas de la notice délivrée avec.

 

Oui Chef !

 

Greg :lol:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×