Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Spud

Sons de voies....

Recommended Posts

gmarie1    50

Salut,

 

Ca y est j'ai enfin pu exporter mes fichiers :D , seul inconvegniant c'est qu'apparement ils plantent RW lorsque l'on est dans le jeu, pas dans l'éditeur...

 

Je commence à en voir le bout même si je pense pas les inclure tout de suite dans le pack de voie fr de SAD...

En parlant de cela, je cherche des bêta testeurs pour le pack... car je ne peux pas l'essayé tout le temps, car pour l'instant vu que ma ligne a reçu les textures de franck22000 elle ne supporte pas de repasser par les textures de SAD...

 

Donc fait moi signe, et je vous enverrai le pack.

 

Bye

 

Bonsoir,

Vu que RW-TOOL n'est pas à 100 pour 100,j'ai parfois eu de drôles de farces, ce logiciel crée des clones d'une route à la perfection et autant de fois que l'on veut. ne pas oublier de renommé en y incluant test ou un numéro et de jeter les essais ratés.

Donc comme tu le dis, mes rails resteront couleur rouille. Je serai quitte à changer les parties neuves( grises) et les voies de chargement miniers....

Enfin ,c'est mieux de plancher sur cela que sur les bugs que nous avons connus...J'ai quand même un pincement pour la release du 23 avril....

Il me vient une idée, si tu supprimes les pack franck et Sad puis faire un nettoyage du cache et réinstaller le dossier de Sad, normalement les couleurs d'origine devraient revenir....Je vais essayer.

bon rain

 

Georges-Marie

 

Edit: Je confirme que les couleurs d'origine de Sad sont revenues.

et je veux bien tester tes fichiers. e-mail dans mon profil...@+ et merci pour tes recherches.

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Ok je fais quelques modifs, et je vous envoies ça ce soir.

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×