Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Boumidou

Problème avec l'éditeur de routes (icones manquants)

Recommended Posts

Boumidou    20

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai acheté et téléchargé sur Steal, RAIWORKS v104-5b depuis quelques jours, mais j'ai un problème pour accéder à l'éditeur de scénarios que je n'arrive pas à résoudre.

Quand je suis dans le mode éditeur de route (World Editor), dans la boite à outils en haut à gauche de l'écran, je n'ai pas les icônes Linear object et scénarios (ils sont en sombres et ne réagissent pas).

Par contre, j'ai bien les icones Objects et Painting (en couleurs).

Comment faire pour activer les icones Linear object et scénarios ? Car c'est très gênant de ne pas pouvoir créer ou modifier un scénario...Et comme de plus, j'ai l'intention de mettre en FRANCAIS tous les textes des scénarios fournis en origines avec RAIWORKS...

D'autre part, j'aimerai savoir si il existe un ou des tutoriel(s) EN FRANCAIS pour l'éditeur de routes et autres manuels EN FRANCAIS concernant RAIWORKS, si oui, où les trouver ?

Un grand merci d'avance à toutes personnes qui pourraient me venir en aide.

Amicales salutations et à +

boumidou

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Bonsoir/jour Boumidou et bienvenue.

 

Pour "dégriser" les icônes, il te suffira de cliquer sur le petit cadenas en bas à droite.

 

Pour la documentation, malheureusement elle est encore un peu limitée, mais tu en trouveras dans la section Téléchargements de ce site, ainsi que sur le wiki (wiki.railsim-fr.com). Comme tu devrais très bientôt t'en rendre compte, il reste encore une sacrée quantité de boulot à abattre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Boumidou    20

Bonsoir,

Un grand merçi Erakis pour ta réponse qui m'a été très utile. C'est très sympa de ta part de m'avoir répondu. Je débute dans RailWorks (e étant adepte de MSTS depuis quelques années).

A+

Amicalement

boumidou

Share this post


Link to post
Share on other sites

×