Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Basi

Mon premier projet Narbonne Barcelone

Recommended Posts

Basi    156

Bonjour à tous, eh bien, comme je le disais gmarie1, je suis retourné au début de la ligne Narbonne maintenant Barcelone, j'ai utilisé le terrain réel. Je soulève plusieurs questions. Comment puis-je peut poser à l'horizontale sur le sol sans laisser de traces ont tiré dans le ciel? et sont-ils fiables tous les addons de sites connus?, Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Bonjour à tous, eh bien, comme je le disais gmarie1, je suis retourné au début de la ligne Narbonne maintenant Barcelone, j'ai utilisé le terrain réel. Je soulève plusieurs questions. Comment puis-je peut poser à l'horizontale sur le sol sans laisser de traces ont tiré dans le ciel? et sont-ils fiables tous les addons de sites connus?, Merci.

Bonjour

Etant le createur de la ligne Beziers port la nouvelle, je suis content que la ligne continu.

Par contre peut tu etre plus explicite sur ta demande "les addon des sites connus" ? et la phrase :"Comment puis-je peut poser à l'horizontale sur le sol sans laisser de traces ont tiré dans le ciel? ", je n'est pas tout compris !

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Salut et bonjour, je voulez vous dire que la plupart des stations et des lignes de chemin de fer sont sur du niveau de la mer. Avec ce simulateur n'ai pas vu un outil pour préparer le terrain avant de placer les voies.

Lorsque je tente de mettre une voie sur une elevation du terrain,le voie s'eleve vers le ciel, et c'est un grand

problème, et augmente considérablement la difficulté de colocation de les voies. Connaissez-vous un moyen de mettre les voies sans difficulté?.

Mon intention est de partir de la gare de Portbou direction Narbonne.

En ce qui concerne les addons, j'ai téléchargé plusieurs de ce site, et aussi TRENSIM RAILSIM, mais c'était

peut-être une coïncidence, mais quelque chose s'est produit deux fois une erreur se produit et je ne peux pas

ouvrir ces routes, maintenant J'obtiens une erreur et je ne peux pas commencer la partie. J'ai envoyé un ticket

pour voir de la STEAM qu'on me dit. Cela me rappelle TrainSimulator.

Je tiens à charge comme addons plus grand nombre possible de mettre à disposition autant d'objets, mais ce qui est peut-être une erreur?.

Merci pour tout.

 

 

Dissiper tout doute et la route en cours d'exécution.

Edited by Basi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×