Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
dany16

Fichier executable RS

Recommended Posts

dany16    27

Bonjour à tous et bon appetit !!!!

 

Pour la ligne ALTENBURG WILDAU j'ai eu besoin de me procurer le fichier

Wagons DE1.exe . Il s'agit d'un vieil addons de RS .Mais comment faire pour l'installer sur RW , car il prend le chemin de RS?.

 

Merçi de votre aide . A+ Dany

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonjour

 

Afin de trouver une solution , je peut envoyer cet addon à celui qui est interresse et qui possede RAIL SIMULATOR . Me faire un MP . Merçi et A+ Dany

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour

 

Afin de trouver une solution , je peut envoyer cet addon à celui qui est interresse et qui possede RAIL SIMULATOR . Me faire un MP . Merçi et A+ Dany

 

 

Bonjour Dany16,

 

La procédure est assez simple,

Ouvrir "gestionnaire d'archives" et au lieu de l'installation normal (RPK ou RWP) on doit ouvrir celui qui est en bas "installer une extension prévue pour RS". Un message signale que les scénarios ne seraient peut-être pas fonctionnels. Clic sur "OK"

S'ouvre alors une fenêtre "Begin Installation" Ne rien toucher sur cette fenêtre à ce niveau.

Clic sur la boite rouge.exe wagonDE ou tout autres fichiers du genre, comme Class66, etc

Laissez faire l'installation, un fichier raisimulation va être créer où sera installé "Wagon DE"

Une fois terminé, clic sur "Import Add-on" , cocher la case "WagonDE" puis OK et cela s'installe sur RW.

Ne pas oublier de cocher la partie développeur.

 

Bon train

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

bonjour gmarie1

 

Merçi , mais c'est comme cela que j'avais compris , mais ça ne fonctioinne pas .

Il ne reconnait pas le fichier RS .Il me repond pas d'extension trouvée ??.

C'est poutant bien un fichier EXE de RS ( 2008 ) .

Que faire , A+ Dany

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

bonsoir à tous

 

C'est aprés avoir bu une bonne biere irlandaise , pays ou j'etais la semaine derniere , que j'ai trouvé la solution , avec l'aide de GMARIE1 , et une douteuse traduction en français .

Lorsque la fenetre BEGIN INSTALLATION apparait , je pensais que l'addon en question se mettrai

en place tout seul . Mais rien . Il faut allez chercher le fichier la ou il s'est installé lors du telechargement .

C'est si simple quand on connait la manip .

Merçi et bonne soirée . A+ Dany

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×