Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
amename

Export dans 3dsmax

Recommended Posts

amename    2

Bonjour à tous

 

N'arrivant pas à maîtriser 3dcanvas, j'ai acquis sur le NET, 3Dsmax7 d'occasion.

 

Ayant utilisé Gmax la prise en main a été facilité. J'ai commencé a créer une passerelle, avec sa texture, puis sauvegardé dans la rubrique scènes avec l'extension.max, et j'ai voulu, à titre d'essais l'exporter dans RW. J'ai clicqué sur export puis dans le menu déroulant sur IGES ( même résultat sur Kuju intermedate geometry et aussi sur all formats ) et recherché le fichier dans son répertoire. Seulement voila il n'y était pas. Donc pas d'export.

 

Qu'ais-je pas fait pour en arriver là.????

 

Merci pour vos réponses et dans l'attente

 

Cordialement

 

M.M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Daniel    0

Bonjour,

 

as-tu eu des messages d'erreur lorsque tu a fait l'export ?

 

Daniel

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Anemane,

Pour exporter du 3DSMax dans Railsim/Railworks, il te faut les plugins kuju (ArtPlugins). Les fichiers d'exportation sont au format .IGS et non IGES. Ces plugins était téléchargeables sur le site de Railworks mais il semble qu'ils ne soient pas disponibles actuellement "pour des raisons indépendantes de leur volonté", du moins c'est ce qui est indiqué sur le site de Railworks.

Si cela t'interesse, j'ai ceux qui étaient sur le site de Railsimulator. Je peux te les envoyer si tu me donne ton adresse mail (sur mon mp).

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×