Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
amename

Au Secours RW est bloqué

Recommended Posts

amename    2

Bonjour à tous

 

Depuis hier, et depuis le changement de la fenêtre de lancement de RW ( je suppose, mais j'en suis pas sûr ) le lancement du jeu pour toutes les lignes se bloque au moment du chargement.

 

Un message d'erreur apparait , il dit ; << L'instruction à 0x0116e0c7 emploi l'adresse mémoire 0x000000b0. La mémoire ne peut pas être " Read" >>

 

Quelqu'un aurait-il eu connaissance de ce problème, et comment le résoudre.???

 

Merci d'avance

 

Cordialement

 

M.M.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ayro13    1

Bonjour anemane,

 

J'ai deja eu un cas similaire et une verification de l'integrite du cache du jeu a suffit pour que tout revienne dans l'ordre.

 

Dans Steam, Proprietes / fichiers locaux cette option permet de reparer des fichiers abimés ou supprimés.

 

J'espere que c'est cela

 

Bon courage

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
amename    2

Bonsoir à tous

Bonsoir Ayro 13

 

J'ai appliqué ta méthode de vérification du cache. cela n'a rien fait, et en désespoirs de cause j'ai tout désinstallé, après avoir sauvegardé ma route.

 

J'ai donc réinstallé complétement RW et lorsque j'ai voulu réintégrer ma route, celle-ci ne s'est pas intégrée. Je suppose que le nouveau RW d'aujourd'hui , n'accepte pas le travail de l'ancien d'hier, ce qui me conduit à tout reprendre à zéro pour la quatrième fois.

 

Pour éviter une cinquième fois, je désirerais savoir comment sauvegarder ma route, avec l'extension RPK.???; au moins là, je serais en principe tranquille.

 

Merci d'avance

 

Cordialement

 

M.M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×