Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
le roy 29

Scénar / Renseignement sur activité Hagen Siegen

Recommended Posts

le roy 29    1

bonjour à tous

 

toujours autant de plaisir de rouler avec rw.

 

dans les scenario marchandises de la ligne hagen, je me heurte à un problèmes de carré fermé.

 

j'ai beau dzamnder léautoris

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

bonjour à tous

 

toujours autant de plaisir de rouler avec rw.

 

dans les scenario marchandises de la ligne hagen, je me heurte à un problèmes de carré fermé.

 

j'ai beau dzamnder léautoris

 

 

Bonjour,

Ayant un grand nombre de scénarios* sur cette ligne, est-il possible de préciser le nom du scénario en question? J'ai quelques corrections....

Parfois, il suffit de changer l'aiguillage devant avec la touche "g"ou un peu plus loin manuellement en utilisant la touche 8 pour y arrivé. Une autre manière aussi et peut-être plus simple, se mettre en 2D (touche9) et manipuler les aiguillages (points bleus) avec Maj+ clic souris sur l'aiguille à changer. La ligne du parcours devient bleue dès que la route est libre.

Certains scénarios* demandent parfois d'attendre plusieurs minutes pour avoir le feu vert...

 

Bon train

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
le roy 29    1

Bonjour,

Ayant un grand nombre de scénarios* sur cette ligne, est-il possible de préciser le nom du scénario en question? J'ai quelques corrections....

Parfois, il suffit de changer l'aiguillage devant avec la touche "g"ou un peu plus loin manuellement en utilisant la touche 8 pour y arrivé. Une autre manière aussi et peut-être plus simple, se mettre en 2D (touche9) et manipuler les aiguillages (points bleus) avec Maj+ clic souris sur l'aiguille à changer. La ligne du parcours devient bleue dès que la route est libre.

Certains scénarios* demandent parfois d'attendre plusieurs minutes pour avoir le feu vert...

 

Bon train

 

Georges-Marie

bonjour Georges Mrie

 

il s'agit du scénarios la chasse aux wagons, je n' arrive pas à accrocher les plats vide, dés qu'ils s'accrochent le carré fermé aux nivaux des derniers wagons me ferment le jeu,

 

(non respect de l’arrêt absolu)

 

j'ai fait comme tu me l'a expliqué, mais rien de probant, je vais insister , car quelque fois les bugs de rw, disparaissent comme par magie

merci à tous , pour vos conseil, et amitié à toi

 

michel fou de train

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème il y a quelque temps. J'ai résolu ce "bug" en décochant "Scénario terminé en cas de non respect de l'arrêt absolu " dans le menu option du jeu.

 

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
le roy 29    1

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème il y a quelque temps. J'ai résolu ce "bug" en décochant "Scénario terminé en cas de non respect de l'arrêt absolu " dans le menu option du jeu.

 

Cordialement

 

 

 

bonjour

 

merci pour ce renseignement, j'y vais de suite.

 

j'ai télécharge la route entre Sambre et Meuse, mais il me demande d'installer la loco br 294 blue engine, pourtant il me semble qu'elle se trouve sur le logiciel rw2 d'origine,,,

 

merci pour tes lumières

 

amitiés Michel fou de train

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

bonjour

 

merci pour ce renseignement, j'y vais de suite.

 

j'ai télécharge la route entre Sambre et Meuse, mais il me demande d'installer la loco br 294 blue engine, pourtant il me semble qu'elle se trouve sur le logiciel rw2 d'origine,,,

 

merci pour tes lumières

 

amitiés Michel fou de train

 

Bonsoir Michel,

 

Non, Sambre &Meuse est antérieur à Railworks2, Il faut celle-ci

http://www.klemund.de/RailSimulator/files/DB_BR294_Blue.rar

 

D'autres assets manquant généralement dans ce post http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?...=20entry18562

 

Il y a également ceux contenu dans le .zip joint qui sont devenus introuvables.

[attachmentid=2690]

Note que je recommencerai le projet à zero quand la signalisation sncb sera au point.

IntrouvablesSambre_Meuse.zip

Edited by JML

Share this post


Link to post
Share on other sites
le roy 29    1

Bonsoir Michel,

 

Non, Sambre &Meuse est antérieur à Railworks2, Il faut celle-ci

http://www.klemund.de/RailSimulator/files/DB_BR294_Blue.rar

 

D'autres assets manquant généralement dans ce post http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?...=20entry18562

 

Il y a également ceux contenu dans le .zip joint qui sont devenus introuvables.

[attachmentid=2690]

Note que je recommencerai le projet à zero quand la signalisation sncb sera au point.

 

 

salut

 

merci à toi pour tous ces renseignements,

ce forum vraiment génial, j'espère contribuer bientôt moi aussi avec mes créations, mais pour l'instant je me documente, et vue le nombre de choses à savoir..!!!

 

en tout cas merci pour ta ligne

 

amitiés michel fou de train

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×