Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
AlainRS

Nom des objets.

Recommended Posts

AlainRS    19

Bonsoir,

 

Est-il possible de renommer le nom des objets ? Si oui, comment faire ?

 

En effet, certains noms sont très clairs pour un débutant comme moi, mais pour d'autres ils ne signifient pas grand chose. De plus s'il est possible de les renommer on peut se faire son propre classement ce qui facilite le boulot de recherche.

 

Merci par avance de votre réponse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

Ce que tu veux là c'est un très gros boulot, tu dois aller éditer le fichier XML de chaque objet et y mettre la traduction française dans la ligne destiné à la description French.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Je te remercie pour ta réponse qui malgré le gros boulot va beaucoup m'aider pour l'avenir en changeant au moins ceux qui ne veulent rien dire à mes yeux et de faire quelques classements des objets que j'utilise le plus souvent.

 

Cordialement.

 

Alain

 

----------------------------------------------------------------------------------

 

13/02/2011

 

Finalement cela ne fonctionne pas en changeant le XML. J'ai pensé qu'avec le FRENCH ce n'était pas suffisant aussi j'ai changé le nom également pour ENGLISH et les autres mais le nom reste toujours le même. Tant pis ! En tous les cas merci quand même de m'avoir répondu.

 

Alain

Edited by AlainRS

Share this post


Link to post
Share on other sites

×