Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
bigbouffe

Horseshoe Curve

Recommended Posts

bigbouffe    16

Bonsoir, :)

Cette fameuse ligne est disponible à 12,49 Euro au lieu de 24,99 sur Steam!

En attente des premières impressions.

 

Bonne soirée à tous

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

@ceux qui l'ont achetée et testée:

Vaut-elle la peine d'être acquérie?

Conseillez-vous là?

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Acquise, tu veux dire ? :P

Je l'ai prise surtout pour découvrir le dévers (ils comptent là-dessus, forcément, aucune autre ligne officielle ne le propose), n'étant pas vraiment fan de matériel américain. Je l'ai parcourue trop peu de temps pour donner un avis tranché, sinon que c'est très correct pour le prix. A mon goût, ils devraient plus travailler les abords de voies.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Ah oui acquise c'est vrai!

Je l'ai prise surtout pour découvrir le dévers

Elle a plus de nouveautés que les lignes officielles?

Parce que les lignes officielles ont bénéficier du dévers, n'est-ce pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Ah oui acquise c'est vrai!

 

Elle a plus de nouveautés que les lignes officielles?

Parce que les lignes officielles ont bénéficier du dévers, n'est-ce pas?

Non, pas encore, c'est la seule en dévers. Le dévers fera son apparition sur les autres lignes au fur et à mesure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Pourtant, les ombres, la pluie, les phares, etc... apparaissent sur des lignes telles que Castle Rock RailRoad ou Seebergbahn.

Je n'ai pas bien dû comprendre la notion de "dévers"...

De quoi s'agit-il exactement?

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Dans le profil d'une voie ferrée en courbe, le dévers sert à compenser la force centrifuge. Pour faire simple, le train penche dans les courbes.

train-simulator-2012-pc-1310668889-010.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonsoir,

Ayant "acquis" cette nouvelle ligne, je l'ai parcouru sur la premier scenario libre (en hiver) et j'ai bien aimé, même si les vitesses limites rendent certaines parties monotones (comme c'est souvent le cas sur les lignes américaines au paysage un peu aride). J'ai réalisé le premier scenario et là, j'ai beaucoup aimé le triage d'Altoona. C'est assez impressionnant! le traffic A1 n'était pas très important mais avec des scénarios plus "fournis", ça pourrait être très bien. En bref et après cette prise en main, je ne regrette pas d'avoir investi cette somme somme toute modique au regard de ce qu'offre cette ligne. De plus, le dévers et les ombres (qui sont ici la vitrine de RW3) apportent une touche de réalisme qui constituent un très net progrès par rapport à la version précédente.

Reste à maitriser les nouveaux outils pour adapter les créations à venir à ces nouveaux critères! Je compte sur les forums car de ce côté, les tutoriaux de RW n'apportent pas grand chose.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Furios    0

Bonjour,

Ayant testé rapidement la mise à jour hier soir, j'ai trouvé une ligne officielle intégrée ayant le devers, mais celle-ci ce trouve uniquement dans le TestTrack.

Une nouvelle ram fait sont apparition de marque Hitachi, une superbe machine ;)

J'ai essayé de la pousser au maximum de ça vitesse, et un transfert de masse m'a fait dérailler, ce qui m'as surpris c'est que chaque voiture n'est plus solidaire entre elles.

 

J'ai ajouté une image de ce train en devers et le résultat final :/

 

Cordialement

Furios.

post-487-0-27627700-1316857399_thumb.jpg

post-487-0-01559800-1316857409_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Bonjour Furios,

Personnellement, j'ai pu l'amené à 150 mph sans problème. Je viens d'essayer avec la class390 et j'ai pu la pousser à 148mph.

J'ai lu que cette nuit, (qui vient de se terminer) que les class 380,390 et 450 allaient être "upgrader".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Furios    0

Je viens de reproduire le déraillement.

Il ce produit a 153mph sur un aiguillage il me semble

 

Pour les upgrades des trains existants, j'avais lu sur ce forum ou un autre je ne sais plus -_-) qu'ils comptaient tous les faire, mais que cela prendrait du temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Bonjour Furios,

Personnellement, j'ai pu l'amené à 150 mph sans problème. Je viens d'essayer avec la class390 et j'ai pu la pousser à 148mph.

J'ai lu que cette nuit, (qui vient de se terminer) que les class 380,390 et 450 allaient être "upgrader".

Ah, c'est peut-être ça alors la mise à jour qu'il y a eu dans la nuit, je vais tester.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

Salut tout le monde.

 

Euh.... j'ai testé le nouvel Hitachi sur le scénario de Test Track le soir même de la mise à jour, mais pour moi ce n'est pas le circuit qui profite du dévers, mais le nouveau train qui est pendulaire, comme la classe 390. C'est à dire que si vous utilisez l'Hitachi sur n'importe quelle ligne (même sans dévers) elle penchera. La pendulation est un système adapté sur le train qui permet d'améliorer le comfort dans les virages, en plus du dévers.

 

Ce qui expliquerait pourquoi l'Hitachi a déraillé à 153 mph.

 

Sinon, il est pas mal ce nouveau train, mais je le trouve un peu lent au démarrage, et si j'ai bien observé, les sons et la cabine sont ceux de la classe 390.

 

Pour en revenir à la Horseshoe curve, c'est vrai que c'est une belle ligne. En ce qui concerne les abords de voie, comme l'a souligné Orangina, ils devraient plus les travailler, mais les ombres font un peu oublier cet aspect.

 

Bonne journée.

Edited by mat_25

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

Bonjour à tous.

 

Je suis en train de tester les scénarios du DLC un par un pour finaliser la traduction, et un déraillement se produit sur le scénario numéro 5 (en standard), environ un miles avant la limitation de 20 miles/h au niveau de la Horseshoe Curve. Est ce que vous avez le même problème ?

 

A bientôt.

Edited by mat_25

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour mat_25

 

Non chez moi ils fonctionnent tous très bien, mais c'est vrai que cela m'est arrivé la 1re fois et plus ensuite!!! mystère :)

Bonne journée.

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

Merci Leo95

 

Bon ben c'est parti pour une revalidation des fichiers et un renettoyage du cache.

 

Bonne soirée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×