Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 22 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

GREGDUPONT2005

Charleville-Reims

Recommended Posts

OSCARP    11

Projet lancé en 2011. Et bah punaise, il faut de la patience. Mais qu'elle superbe ligne. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Juste pour vous dire que je viens de parcourir un express entre Poix-Terron et Charleville à bord de ce magnifique X4500. Que du bonheur.

 

Voici quelques images de mon parcours. ça change un peu de la création.

 

post-902-0-14360200-1422902460_thumb.jpg

 

post-902-0-59807000-1422902511_thumb.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Non car Greg à un soucis avec le fichier tracks et qu'il n'a pas su le résoudre et que la sauvegarde qu'il possède lui fétait reposer trop de voies et moi de caténaire qu'il a mis le projet en stand by. En fait il y a un élément qu'il n'arrive pas à supprimer et que sans ça il ne peut pas continuer sa ligne.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

Spud

 

j'ai eu le cas pour le remplacement d'un PN impossible a supprimer la seule solution que j'avais trouvée a été

de le faire disparaitre sous le plan de voie

 

Jean Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Ce qu'il y a c'est que c'est une rotonde donc impossible de la faire disparaître sous les voies et justement on n'a trouvé personne pour éditer le fichier correctement. Mis à part geluc mais qui est déjà bien occupé. Et ensuite je n'ai pas eu le temps de faire un pack avec la ligne et les assets pour qu'il puisse essayer.

Il faut donc supprimer l'objet proprement.

 

Oh il me viens une idée c'est de prendre l'objet et les voies et les mettre dans un coin de la ligne et de reposer une nouvelle rotonde mais je ne sais plus s'il arrivait à sélectionner l'objet en question.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    670

Salut,

 

J'ai eu un soucis du même genre. Un pont tournant que je ne pouvais supprimer. Je pouvais le supprimer dans l'éditeur mais quand je relançais l'éditeur même après un arrêt total de RW, le pont tournant réaparaissait.

Je l'ai supprimé en supprimant les lignes correspondant à l'objet dans le fichier Tracks.bin avec RWTextEdit.

Depuis plus de soucis.

 

Roger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Voilà, en décompilant le .bin en .xml, même sans RW_tools, on peut faire des trucs..... et ensuite un coup de serz à nouveau pour le repasser en .bin

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Sinon, jusqu'où la ligne a-t-elle été modélisée? D'après les dernières images elle le serait jusqu'à Poix-Terron... 4 ans pour 20 km? La beauté n'a pas de prix!

 

 

Mais c'est vrai que c'est magnifique!!! :huh::o:blink::):D:wub:

Edited by azaz_0913

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Sinon, jusqu'où la ligne a-t-elle été modélisée? D'après les dernières images elle le serait jusqu'à Poix-Terron... 4 ans pour 20 km? La beauté n'a pas de prix!

 

 

 

J'espères que c'est sur le ton de l'humour,

 

Car oui 4 ans peut être mais il a fallu reprendre pas mal de choses dont la repose des voies et que Greg ou moi trouvions le temps nécessaire à la création sur TS. Car vu ton commentaire pourquoi tu ne nous à pas sorti une ligne magnifique de minimum 200km en moins d'un an ???????!!!!!!!!!!

 

Vu que c'est d'une facilité enfantine de créer sous TS.

 

Mais vu des commentaires de la sorte ça ne donne pas envie de consacrer le peu de temps libre que l'on peu avoir à la création. :angry2:

 

Pour en revenir à des sujets plus sérieux on avait déjà fait une demande pour que quelqu'un puisse supprimer les quelques lignes mais que ce soit fait proprement car ce n'est pas le tout de supprimer les lignes de "code" mais que cela ne rende pas la ligne instable.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Bien sûr que c'est de l'humour! :D Du moment que c'est magnifique (et cette ligne l'est :wub: ), je ne regarde pas le temps qu'on y met!

 

Bon, si selon toi c'est être un troll que de dire ça, je me remet en mode gentil-observateur-qui-ne-pose-pas-de-question. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

azaz on attend toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Regarde azaz sortie gare de Montreux avec un relief pareil tu peux pas résister :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

 

attachicon.gif2015-07-24_00004.jpg

 

attachicon.gif2015-07-24_00005.jpg

 

JP ;)

 

Ta reponse

 

"Effectivement, je vais pas résister! :47:

J'ai déjà pensé à créer une ligne réelle mais il faut bien la connaître et faire attention au relief..."

 

Je t'ai dit je te fourni le relief alors on attend!!!!!!!!

 

Ou peut être as tu commencé et tu nous réserves une surprise :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

 

 

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Mais c'est bon, calme-toi!

 

De 1) Ce relief est très approximatif: je suis déjà allé à Montreux plusieurs fois, mais je connais mal cette ligne à flan de coteau. Pourtant je peux te certifier que ce n'est pas le relief exact.

 

De 2) Je vous réserve une surprise effectivement: j'ai commencé une nouvelle ligne mais elle est à l'état d'ébauche (20 km de voies posées et 2 km d'entièrement décorés). J'ouvrirai un topic dédié quand besoin s'en fera sentir.

 

De 3) Je travaille toujours sur ma ligne fictive "Collines d'Orient" pour en faire une version allemande au bord de la mer Baltique.

 

De 4) TS16 est très lent chez moi (même après clear du cache et toussatoussa) et ça ne m'encourage pas à y jouer.

Edited by azaz_0913

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

azaz je suis très calme mais je comprend la réaction de Spud

 

Par ailleurs utilisant beaucoup google map pour l’étude du relief je peux te dire que c'est relativement precis

et j'ai bien dit relativement

sur ce screen de Lyon avec la gare entre les deux

 

 

 

on voit bien la Saône et le Rhône et pas de problème pour reconnaitre le coin

 

Mais bon revenons au sujet de cette superbe ligne Charleville-Reims et chapeau bas au créateur

 

Jean Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Autant pour moi alors Azaz, C'est que l'on a eu beaucoup de commentaires de ce style mais pas sur le ton de l'humour.

 

Bonne continuation pour tes créations.

 

Si quelqu'un se sent capable de modifier le fichier tracks j'essairai de le mettre sur le forum.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Je veux bien essayer, mais l'objet à supprimer est clairement identifié? comment s'assurer du résultat?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×