Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
ericd

uktrain sim gratuit mais tres tres long !!!

Recommended Posts

ericd    0

alors voila ,je me demandais si je devais prendre un abo d un mois pour telecharger plus vite, mais avant je voulais savoir si quelqu un etait abonné et si c etait surtout sans problemes niveau securité

 

merci

 

ps ; comment fait on dans l editeur pour mettre une locomotive dans le bon sens ?? y a t il une touche speciale ? merci ...

Edited by ericd

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Salut,

 

Perso, cela fait plus d'un an que je suis abonné à UKTS afin de télécharger le contenu plus rapidement. Faire la file, c'est pas mon truc :) Je paie généralement par Visa sur leur site sécurisé et je n'ai, jusqu'à présent, eu aucun problème.

 

Pour ce qui est de ta question dans l'éditeur, il suffit de cliquer sur la loco (ou tout autre véhicule dont on veut changer l'orientation). Une double flèche apparaît au-dessus. Tu cliques une fois sur celle-ci et ta loco (ou autre véhicule) tourne de 180°. Si tu fais la même opération en enfonçant la touche majuscule au moment où tu cliques, tu sélectionneras toute la rame. Lors du cliques sur la flèche, c'est la rame entière qui tournera de 180°.

 

Voilà.

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Bonjour,

 

Moi aussi, j'ai fini par prendre la cotisation, une PAF en quelque sorte car c'était franchement trop long sinon. Pas de soucis pour le paiement en ligne, je confirme !

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×