Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
karl45770

presentation karl

Recommended Posts

karl45770    0

bonjours a tous je m'appelle karl jai 24 ans je suis un grand fan des train depuis tous jeune mon pere etant cheminot.

je suis rentrer a mon tour ala sncf depuis peu me familliarisant avec le jargon du cheminot jai acheter msts 3 pour connaitre un peu plus en detail

tous les loc et structure du chemin de fer francais etant debutant sur ce magnifique jeu je n'est aucune connaissance pour savoir comment faire pour ajouter des fichier

dont des machine francaise dans msts 3 car avec vos creation javoue que sa me fait rever ( ex: bb26000 sybic) une fois telecharger ou entrer ces fichier zip

 

 

merci a vous pour vos future reponse et a bientot :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bienvenue Karl,

 

Dans RW III/TS2012, Microsoft n'ayant plus rien voir dans l'histoire MS à disparut :) , il faut suivre la procédure suivante

Decompresser le fichier.zip

Dans le répertoire où tu as décompresser le fichier.zip tu devrais trouver un (des) fichier(s) fichier.rwp (éventuellement fichier.rpk pour des productions plus anciennes mais le traitement reste identique) et éventuellement un mode d'emplois. Toujours lire les modes d'emplois ça évite de reposer plusieures fois les mêmes questions.

Tu ouvres ensuite Railworks, dans l'ecran d'acceuil tu trouves plusieurs onglets, tu cliques sur Gestionaire d'archives (Package Manager en anglais), tu cliques sur Installer (install), tu donne le chemin de l'endroit ou tu as décompresser ton fichier.zip et tu sélectionnes le fichier.rwp. Quand le pc à terminer, le nouvel objet est prêt à être utilisé dans une actiivité téléchargée ou dans une activité que tu créeras toi même.

Tout celà à déja fais l'objet de plusieurs messages dans le forum, la fonction recherche du forum t'aidera à trouver les renseignements que tu chercheras dans l'avenir.

 

Bon Amusement avec RW III et bonne lecture de notre Forum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Bienvenue à toi, mais prends garde, j'ai l'impression que tu mélanges un peu tout, malheureusement pas de Sybic sur TS2012...

Share this post


Link to post
Share on other sites
karl45770    0

merci je doit vraiment etre nul!!! impossible pour moi de trouver toute les rames sncf ainsi que les locs meme en ayant installer les fichier zip je n'arrive pas a les trouver dans la selection des locomotive au menu du jeu :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×