Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
JLD95

Comment installer IcePack et à quoi ça sert ?

Recommended Posts

JLD95    280

Bonjour,

Pour la ligne Felberpass, je cherche à installer IcePack http://www.rail-sim.de/railsimnew/SpezialDownloads/icepak.rar

 

ça sert à quoi des assets ?

 

dans l'archive, il n'y a pas de readme. Sur un forum, une personne a écrit: "ICEPAK is an Assett provider, so my best guess is to drop it into your assett folder"

 

Est-ce que ça veut dire que l'on met le dossier ice ou le dossier icepack (contenant le sous-dossier ice) dans le répertoire ?: Steam\SteamApps\common\railworks\Assets

Share this post


Link to post
Share on other sites
ciiide    6

Bonjour,

Pour la ligne Felberpass, je cherche à installer IcePack http://www.rail-sim....oads/icepak.rar

 

ça sert à quoi des assets ?

 

dans l'archive, il n'y a pas de readme. Sur un forum, une personne a écrit: "ICEPAK is an Assett provider, so my best guess is to drop it into your assett folder"

 

Est-ce que ça veut dire que l'on met le dossier ice ou le dossier icepack (contenant le sous-dossier ice) dans le répertoire ?: Steam\SteamApps\common\railworks\Assets

 

oui c'est juste tu mets le dossier icepak (contenant le sous-dossier ice dans le dossier --->Steam\SteamApps\common\railworks\Assets

 

Les assets sont des wagons, locos ou objets

Edited by ciiide

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Merci ciiide pour ta réponse. donc rien avoir avec le train Ice le TGV allemand ?

 

Je viens de voir que icepack date de 2009: ce n'est pas un peu vieux pour TS2012 ? Y a t-il plusieurs versions d'icepack ?

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
ciiide    6

Merci ciiide pour ta réponse. donc rien avoir avec le train Ice le TGV allemand ?

 

Je viens de voir que icepack date de 2009: ce n'est pas un peu vieux pour TS2012 ? Y a t-il plusieurs versions d'icepack ?

de toute facon il y a un vrai souci avec les route de nos jours,

le materiel et pas a jours et la plus par du temps je l'est remarquer en installant la route c'est vraiment n'importe quoi.

pour dire certain wagon ce sont vu ecrit dessus Missing texture alors que les texture était afficher.

c'est à devenir fou des foi.

icepack je c'est pas a quoi il correspond je dirait juste que ton dossier icepack fait 248mo hors le mien que j'ai fait a paine 120mo :blink:

rien que la y a un problème.

 

et juste pour dire ca fait deja 4fois que je reinstalle RW3 a cause de bug de fichier que l'on nou fait ajouter a la main et qui font bugé bref y a de quoi péter un plombe

Edited by ciiide

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

C'est pour cela que je me renseigne et que j'installe avec parcimonie.

Pour l'instant, je suis très content des lignes Albula et Altenburg qui sont très récentes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ciiide    6

C'est pour cela que je me renseigne et que j'installe avec parcimonie.

Pour l'instant, je suis très content des lignes Albula et Altenburg qui sont très récentes.

 

Effectivement je comprend que tu te renseigne ca évite certain bug et autre souci , mais bon au final plus tu installe de route plus tu auras de chance d'avoir des bug la j'ai 20 route installer et j'ai quel que souci avec certain scénario après bon on pourrais aussi parler des scénario fait à l'arrache ou tu fini face a face avec un autre train alors que tu et pile à l'heure bref il y a plusieurs souci mais on fait avec ;)

 

Albula oui moi aussi j'adore se petit chemin de fer de montagne beaucoup plus jolie que ses truck plat et fait en ligne droite.

Edited by ciiide

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

Icepack, c'est un ensemble de créations dont le pseudo du créateur est "ice". Ses objets sont intéressants! J'ai installé l'icepack avec la ligne de l'Albula sans problèmes. Pour nos amis Suisses, je revient de Lausanne et j'ai pu admirer leur beau matériel :) !

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ciiide    6

Bonjour,

Pour nos amis Suisses, je revient de Lausanne et j'ai pu admirer leur beau matériel :) !

Amitiés.

tu le trouve comment notre matériel ?

j'habite Lausanne ;)

et petite info la gare de Lausanne vas avoir droit à de grosse modification d'ici 2018 et plus,

la gare et surcharger :(

petit lien d'un topic liez à ces changement surtout vers malley ou la nouvelle gare et bientôt prête enfin prête c'est un grand mot ^^

http://www.skyscrape...ad.php?t=737228

Edited by ciiide

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour ciiide,

Je l'ai trouvé très beau! Je n'ai pas eu l'occasion de prendre les rames automotrices, mais j'ai utilisé le métro (ligne 2). Je lui trouvais un petit air de ressemblance avec notre métro automatique de la ligne 14 et j'ai compris pourquoi en voyant le nom du constructeur: Alsthom. C'est le même! J'ai bien aimé les trolley-bus aussi. Je leur ferai juste deux petites critiques d'étranger: il n'y a pas de plan de la ligne avec les stations à l'intérieur et un définition de la longueur d'un trajet court serait la bien venue :) !

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ciiide    6

Bonjour ciiide,

Je l'ai trouvé très beau! Je n'ai pas eu l'occasion de prendre les rames automotrices, mais j'ai utilisé le métro (ligne 2). Je lui trouvais un petit air de ressemblance avec notre métro automatique de la ligne 14 et j'ai compris pourquoi en voyant le nom du constructeur: Alsthom. C'est le même! J'ai bien aimé les trolley-bus aussi. Je leur ferai juste deux petites critiques d'étranger: il n'y a pas de plan de la ligne avec les stations à l'intérieur et un définition de la longueur d'un trajet court serait la bien venue :) !

Amitiés.

Bonsoir Fildefer,

Oui je suis assez fière du métro qui viens bien de chez Alsthom de très bon véhicule :) mais bon je suis un peut moins fière du tunnel en lui même qui à malheureusement quel que mauvaise façon...

Mais disons que creuser sous la ville de Lausanne c'est une catastrophe et hyper complexe.

Sinon pour le manque de plan de ligne le souci c'est que nos bus ne roule jamais sur les même ligne d'un jours à l'autre donc impossible de mettre un plan d'une ligne spécifique par contre un plan général serais effectivement bienvenu d'ailleurs je ne croix pas qu'il y en aille, à par sur les automate à billets ou sur l'abris de bus dans un tableaux en alu avec une vitre.

 

 

Ciiide

Edited by ciiide

Share this post


Link to post
Share on other sites
X150    4

Bonjour ciiide,

 

de toute facon il y a un vrai souci avec les route de nos jours,

le materiel et pas a jours et la plus par du temps je l'est remarquer en installant la route c'est vraiment n'importe quoi.

pour dire certain wagon ce sont vu ecrit dessus Missing texture alors que les texture était afficher.

c'est à devenir fou des foi...

 

et juste pour dire ca fait deja 4fois que je reinstalle RW3 a cause de bug de fichier que l'on nou fait ajouter a la main et qui font bugé bref y a de quoi péter un plombe

 

Impossible ne ne pas être en complet accord avec toi. Le coup du "Missing Texture" :D surtout avec des add-ons payants ! Les bugs à cause des fichiers ajoutés... Bienvenue au club :P , mais c'est quand même plus facile que sur MSTS ou je me trompe ? Me souviens plus bien :huh:.

 

A tout bientôt comme on dit en Suisse. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

et merci à vous pour ces précisions concernant l'icepack.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ciiide    6
Bonjour ciiide, Impossible ne ne pas être en complet accord avec toi. Le coup du "Missing Texture" :D surtout avec des add-ons payants ! Les bugs à cause des fichiers ajoutés... Bienvenue au club :P , mais c'est quand même plus facile que sur MSTS ou je me trompe ? Me souviens plus bien :huh:. A tout bientôt comme on dit en Suisse. ;)

 

je me souviens plus non plus pour MSTS j'ai même perdu le jeux dans un déménagement :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

×