Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
gégé21

Mise à jour en V.2 de Fort Kent to Eagle Lake via Steam

Recommended Posts

gégé21    9

Bonjour à tous ;) !

 

Pour ceux qui ont acheté Fort Kent to Eagle Lake de chez AllAboard (ou Fort Kent Subdivision) via Steam, la mise à jour en version 2 est faite. Celle-ci était prévue pour le 19 janvier et est intervenue tout récemment avec du retard (chez moi hier soir lors de la connexion à Steam) !

 

Des améliorations ? D'après ce que j'ai pu constater, il y a plus de personnages le long des voies à certains endroits ce qui donne un aspect plus vivant aux décors ...Quand aux FPS je ne m'en soucie plus vu que je bloque tout à 20 FPS. Apparemment ça reste constant mis à part les accès disque qui font chutter les FPS qques secondes à 15/17 .

Les décors "forêt" sont plus denses et on voit la végétation de plus loin maintenant .

 

Amitiés

 

Gerard

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    680

Bonjour Gérard : merci pour l'info.

Comment fait tu pour tout bloquer à 20 fps ? Il me semble que les outils de steam "30 fps look" ne le permettent pas en 20 fps ?

Merci d'avance

Denis

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    680

Bonjour Abco : merci pour cette info très utile :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9

Bonsoir Denis ;) !

 

Effectivement c'est la manip à faire ! Mais depuis la mise à jour en TS2012, pour certains cette ligne de commande ne fonctionnait plus. Personnellement j'ai essayé cette ligne avec un petit complément comme ça : " / -FPSLimit=20 " comme si c'était une ligne de commande complémentaire dans un raccourci de lancement comme on faisait avec MSTS pour utiliser une quantité de mémoire supplémentaire ! En tout cas je ne sais si le slash y est bien nécessaire mais chez moi ça marche impec.

 

De plus tu n'as même pas besoin de rester connecter à Steam pour lancer RW et obtenir cette limite FPS dans le jeu ! Ca marche hors connection aussi !

 

Amitiés

Gerard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×