Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
gouzo

probléme de fonctionnement du jeu

Recommended Posts

gouzo    0

bonjour

 

suite à mes fausses joies de bon fonctionnement du jeux, j'ai tout effacé et réinstallé le jeu, mais pas à la même place. sur mon deuxième disque dur interne là ou il n'y a pas de jeux.

et là miracle depuis je peux enfin jouer avec rail simulator. il était auparavant installé sur mon disque dur externe de jeux là ou il y a rail simulateur et trainz et bien d'autre jeux.

 

je pose la question, n'y a t'il pas conflit avec smts ou trainz ou un autre jeu ? . si quelqu'un à une idée ?

 

pour le moment je pousse le jeu vers plus de puissance et rien ne bouge, j'ai commencé avec toutes les options à zéro. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Patricia_B    0

bonjour

 

suite à mes fausses joies de bon fonctionnement du jeux, j'ai tout effacé et réinstallé le jeu, mais pas à la même place. sur mon deuxième disque dur interne là ou il n'y a pas de jeux.

et là miracle depuis je peux enfin jouer avec rail simulator. il était auparavant installé sur mon disque dur externe de jeux là ou il y a rail simulateur et trainz et bien d'autre jeux.

 

je pose la question, n'y a t'il pas conflit avec smts ou trainz ou un autre jeu ? . si quelqu'un à une idée ?

 

pour le moment je pousse le jeu vers plus de puissance et rien ne bouge, j'ai commencé avec toutes les options à zéro. :P

 

Bonjour,

 

Je connait des utilisateur de TRAINZ comme moi et nous avons pas de conflit pour l'instant.

en tous cas pour moi et je n'est rient entendue sur ce sujet... encore.

 

Patricia

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Et moi j’ai MSTS, TRS et KRS sur le même disque dur, sans aucun problème.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gouzo    0

:blink:

Et moi j’ai MSTS, TRS et KRS sur le même disque dur, sans aucun problème.

:blink: ce n'est pas seulement une simulation ferroviaire qui peut être mise en cause, car j'ai déja eu ce type de probléme avec des jeux de stratégie et si j'ai bonne mémoire c'est age off empire ou un civilisation.

mais pas sur mon pc actuel, c'est aussi peut être parce que mon disque dur de jeux est en usb, bien que civilisation 4 passe bien.

bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites

×