Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
nitro44

matériel français ???

Recommended Posts

nitro44    0

j'ouvre ce post pour demander si il-y-en a qui savent si-il-y-aura des add-ons sur des matériel français et des lignes françaises sur ts 2012 ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
sacli    1

bonsoir Nitro44,

En allant sur la rubrique téléchargement tu vas trouver que du matériel Français, pour les lignes il faut être patient .....!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
nitro44    0

d'accord mais sur des add-on "officiel" des info??? Car après pour mettre le matos français que vous proposé au téléchargement j'ai compris qu'il fallait faire sa propres ligne et pour l'instant je n'ai pas dans le projet de me créer ma propre ligne :unsure: . peut-etre + tard -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonjour Nitro,

 

Mais en attendant ce que tu peux faire, pour t'éviter de faire ta propre ligne, c'est dupliquer une ligne existante que tu possèdes et mettre dessus un convoi français. La seule chose c'est que tu ne dupliqueras pas les scénarios mais seulement la ligne. A toi ensuite de faire ton (ou tes) propre scénario ou de laisser en scénario libre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonjour AlainRS,

 

Pourquoi dupliquer une ligne existante? On peut très bien créer un scénario utilisant du matériel français sans dupliquer la ligne. A moins que tu ne veuilles changer la signalisation?

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour nitro 44,

Le matériel français peut se placer sur toutes les lignes! Si tu as du courage et de la patience, tu peux dupliquer une ligne et la ré-équiper en signalisation française :) . Pour les scénarios, avec l'éditeur de scénario, rien ne t'empêche de changer le matériel!

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×