Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
bigbouffe

Madrid-Valence

Recommended Posts

ciiide    6

Merci en cour de download (3.3Go) on verras ce que cela donne ;)

 

Édite: prévoyez de la place 8.87Go une fois décompresser ;)

Édite2: faite attention au Assets il y en a qui ne sont pas à jours...

Edited by ciiide

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

C'est une grande ligne, joliment décorées et recommandé pour touts.

C'est seulement une première tranche de la ligne totale est d'environ 600 km.

Salut

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Je l'ai installé et ça me fait le "something bad happened in your program" pendant le chargement...

ça donne quoi chez vous?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Vous devez installer tous les fichiers et la ligne. Vous devrez peut-être ajuster les graphiques à une résolution inférieure. Salut

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Bigbouffe,

 

Vérification du cache faite après l'installation ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Hello,

J'ai installé le fichier rwp de base.

Puis j'ai lancé l'exe qui a décompressé les 15 rar dans "Steam Apps;common; railworks" c'est bien ça qu'il faut faire?

Et oui, j'ai vidé le cache. ;)

Il manque quelques chose?

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonjour,

 

Beaucoup de travail pour cette ligne mais il reste encore beaucoup à faire et on ne peut que souhaiter bon courage à Jesus son auteur.

 

Ceux qui veulent le télécharger doivent y consacrer beaucoup de temps car il y a en tout 16 fichiers (la ligne plus 15 fichiers d'addons. Mais il faut ensuite encore du temps pour l'installation des addons car même avec l'exécutable cela ne se fait pas en quelques secondes.

 

Attention cependant pour ceux qui ont Norton Internet Security, peut-être d'autres, car le téléchargement de l'exécutable ne se fait que lorsque Norton est désactivé. Sinon à la fin du téléchargement vous avez droit au message indiquant que le fichier présente un risque moyen (?) et on vous le supprime purement et simplement. Or ce fichier est nécessaire pour obtenir les addons.

 

La ligne en elle-même est superbe et donne bien l'ambiance de cette région d'Espagne. Avec votre AVE (Alta Velocidad Española) vous atteindrez les 300 km/h. Pour le moment il n'y a que 70 kilomètres de voies, autant dire que Jesus a encore du pain sur la planche, et comme c'est une version beta il y a des tronçons qui ne sont pas terminés. Etant donné le nombre d'addons, le fps chute beaucoup en gare de Valencia. Il vous faudra donc une machine qui avale une bonne quantité de graphiques si vous ne voulez pas que votre train de haute vitesse espagnole devienne haute vitesse d'escargot.

 

Points forts :

- Enfin une ligne grande vitesse qui mérite son nom

- Ambiance hispanique certaine

- Très beau travail même s'il y a quelques petits défauts qui ne se voient qu'en allant au détail près

 

Points faibles :

- Beaucoup de temps nécessaires pour le téléchargement et l'installation. Compter une bonne vingtaines de minutes par fichier si vous faites un téléchargement fichier par fichier.

- La communication avec le DD fait que l'on a des arrêts sur image pendant un dixième de seconde et sur certaines portions de voie ils sont fréquents.

- Lorsqu'on se trouve à 300 km/h et que la limitation descend par exemple à 180, vous risquer de déclencher le frein d'urgence car le temps de voir que la limitation descend il est trop tard.

 

Ce que j'aimerai :

- Entendre une voix espagnole qui sortirait des hauts-parleurs en gare de Valencia. Mais ça c'est un goût personnel car je trouve que la plupart des gares sur TS 2012 n'ont pas une ambiance de gare. C'est sans doute idiot mais j'aime bien, quand je suis dans une gare, entendre en bruit de fond, une voix sortant des hauts-parleurs pour annoncer l'arrivée ou le départ d'un train.

 

En bref :

- Belle ligne qui mérite le détour. J'ai hâte de la voir finalisée.

 

Oui, Bigbouffe, c'est bien là qu'il te faut installer les addons. Mais comme te le conseille Basi, il te faut peut-être baisser un peu ton graphisme car la ligne est très lourde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Bonjour a tous

Il est nécessaire d'utiliser la touche F3 pour voir l'aspect du prochain signal et la prochain vitesse, http://www.railsim.e...t=417&start=380, Ce fenêtre simule ERTMS ou est le plus proche chose que nous avons, parce que à ce moment, pas disponible aucun signal à cabine d'avertissement.

Merçi AlainRS pour votre longue explication en français.

Edited by Basi

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Hola Basi,

 

Gracias por esta informacion de la tecla F3. Me encanta esta ruta y estoy deseando llegar hasta Madrid. ;) Bueno, supongo que la proxima parada sera Cuenca, ciudad maravillosa, no ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×