Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
JLD95

Promos Railworks du 4 au 7 mai

Recommended Posts

JLD95    282

Bonjour,

juste pour signaler une promo journalière, actuellement la NEC à -50%. On verra ce soir la seconde (vers 19h00) si elle est plus intéressante.

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Perso j'attends les soldes d'été pour acheter les routes, en espérant qu'elles soient à -75%.

Par contre s'ils vont faire un -50% voire -70% sur un matériel roulant à 13€ là ça vaudrait le coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    282

Encore moins bien la nouvelle promo d’aujourd’hui: -60% sur Portland Terminal Expansion Pack

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Cette route n'est pas bien ? Parce qu'elle me faisait envie, mais avec votre commentaire, je ne sais pas si elle vaut le coup...

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut,

 

A mon avis au vu des screens de steam, la ligne n'a pas été optimisée TS 2012 (pas de TSX).

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Merci des précisions, finalement je ne vais pas la prendre :P J'espère une bonne promo aujourd'hui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Abco    5

A mon avis, cela me parait un peu léger pour décider si une route est bien ou pas, vous ne croyez pas les gars ? ;)

En effet, ce sont les arguments qui comptent pour se décider, pas la conclusion. Un forum n'a d'intérêt, que si on discute un peu, et pas juste pour dire c'est nul ou c'est super.

 

Et puis, on n'a pas tous les mêmes goûts en matière ferroviaire, Untel va détester une route, alors que Machin va adorer.

 

Au sujet de la route Portland Terminal, je pense qu'il faut aimer les manoeuvres, les désertes locales et les trains américains pour que ça puisse intéresser. Je sais que la ligne a été mise à jour pour TS2012, et que l'auteur a fait d'autres réalisations très sympas (Locos à vapeur).

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

T'es gentil toi, qui a dit de ne pas la prendre ? Relis mec on donne juste les infos qu on a sous la main, cherche pas a nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Abco    5

Eh, du calme JF ! On discute, je ne fais que donner mon opinion (Gentillement ... ;) ) , et puis ce que je dis, ne concernait pas ta remarque en particulier, il ne faut pas tout ramener à soi.

 

Quoiqu'il en soit, la route a bien été mise à jour après la sortie TS2012, comme on peut le voir sur le site de Gtrax, même si tout n'a pas été upgradé.

Edited by Abco

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Mais je suis calme relis ton message et relis les notres, personne ne dis de ne pas acheter la route et personne ne descend cette dernière non plus, Georges Marie exprime juste un regret de son achat... et je ne ramène pas tout à moi c'est toi qui utilise l'expression "les gars"... pffff

 

Maintenant Cerbère fait ce qu'il veut...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

On redescend les aminches. :)

 

Ce serait dommage de faire de la modération un jour d’élection. :genre:

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonsoir,

 

@Julien, oui sûr, mais ce soir il y en aura bien un de bani :D !

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Pour revenir sur la route, en effet j'ai vu que c'est plus une route pour les manoeuvres qu'une belle route que l'on parcourt comme ça, mais si j'aime bien l'environnement urbain (vu selon les screens). En ce qui concerne le TSX, mon portable ne le supporte pas ! Enfin bon, plus qu'une bonne demi-heure avant la prochaine promo :)

 

EDIT : Falmouth Branch aujourd'hui à -75% ! Très peu pour moi qui n'aime pas la vapeur !

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    282

Merci Cerbere22, je suis en train de la charger.

PS: c'est une route RW2 très agréable que j'ai parcouru un tout petit peu pour l'instant. 2 petites vues:

 

547747ScreenshotFalmouthBranchLine5022302510666160314.jpg

 

984277ScreenshotFalmouthBranchLine5025790507397160834.jpg

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    282

Bonsoir,

la dernière promo du mois de mai: l'île de Wight à -90% soit 2,30€

Share this post


Link to post
Share on other sites

×