Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loupio6

erreur de scenario

Recommended Posts

loupio6    0

J'ai souvent dans certaines activités erreur de "Rames incompletes,conducteur,rames en pannes ect"avec differentes Long/Lat,comment peut-on en sortir les doués

Merci@+

loupio6

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Merci de ne pas ouvrir des posts en doublon comme tu le fais systematiquement...si point de réponse tu n'as au premier point de réponse tu n'auras au second...

Par avance merci...

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Aller, suis sympa, je vais te mettre sur la piste de sujet pris et repris bien souvent....

1) Possèdes tu le materiel demlandé pour l'activité ?, fréquent pour des activités fournies avec des lignes Add on

2) L'editeur à t-il validé ton ou tes itinéraire(s) ? Très fréquents dans le cas ou tu as créer une activité toi même sans prendre soin de verifier la validité, ou non vérifié par son auteur

3) Long et lat... renseignement qui t'indique l'endroit ou ça merde sur ta ligne...

4) Panne ?, jamais vu....

5) Peut etre une aiguille non talonnable qui ne peut etre prise que dans un sens de circulation... mais dans ce cas tu le sauras quand tu auras les essieus dans le ballast....

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Salut Loupio,

 

JF a un peu raison: je crois bien que ta demande correspond déjà à un sujet que tu as ouvert. J'ai bien tenté de t'apporter de l'aide mais j'avoue que je ne comprends pas en fait ton problème. A mon avis, si tu n'as pas de réponses pour le moment, c'est que la descrition n'est pas claire. Pour ma part, je t'avais demandé des impressions écrans pour mieux cerner ton soucis. Avec toute la meilleure volonté, je suis incapable de t'aider pour le moment. Il faut aussi que tu gardes à l'esprit qu'il n'y a ici que des gens qui n'ont aucune obligation de répondre à quelques questions... Donc, soit patient et avenant avec nous tous.

 

Amicalement,

 

Satnur

Edited by satnur
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Vous êtes bien urbain, les gars. :huh:

 

Sur d'autres forums, ça peut s'apparenter à un troll.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×