Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Loupblanc68

Deux fois le même problème avec steam...

Recommended Posts

Loupblanc68    0

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acquérir un deuxième add-on ICE3 et malheureusement, celui-ci n'apparait pas dans mon matériel roulant dans le jeu... j'ai eu le meme probleme avec l'Acela il y a quelques temps et d'ailleurs je n'ai toujours pas pu y jouer... quelqu'un aurait'il une solution? merci à tous

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

As-tu déjà nettoyé le cache ?

Splash screen (écran d'ouverture de TS2012)> Tools & Docs > Clear the blueprint cache

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

As tu la ligne Cologne-Düsseldorf ? Si non, tu dois créer tes scenarios avec l'ICE. Il n'y en as pas sur d'autres lignes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Salut Loublanc, Il suffit quand tu crees un scenario de cocher la petite boite bleue dans le menu du milieu (boite editeur). En suite sur la droite apparait furtivement une fenetre,qu'il faut attrapper pour qu'elle s'affiche. Dedans tu cherches "RSC" (railsimulator.com) tu coches sous l'icone des trains ce que tu veux utiliser (ICE3pack) les rames seront maintenant dispo classés de A à G je crois, comme ça c'est simple de les mettre dans l'ordre! Idem pour l'acela. Ce qui est un peu chiant c'est de connaître l'éditeur de chaque train ou objet qu'on veut placer, toujours lire la doc avant. Faut pas rester coincé comme ça n'hesite pas à écrire non à steam mais au support de railsim.com la prochaine fois. Ils ont pratiquement toujours résolu mais blèmes et m'ont même fait un avoir une fois. A+ Alpha

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites

×