Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
guigui15

TS 2013 - Deluxe ou non ?

Recommended Posts

guigui15    49

Hello tout le monde ! Comme vous le savez certainemment, TS 2013 est prévu pour le 20 septembre. Cela dit, il faudra attendre trois mois pour avoir l'édition Deluxe... Je fais un petit sondage pour savoir qui est prêt à attendre trois mois pour trois lignes :) Personnelement, moi je vais attendre !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aikadil    1

Moi je suis un peut pommé je vais donc attendre de bien comprendre.

 

Si je comprend bien le moteur de base sera une mise à jours gratuite pour les possesseur de RW3.

La version payante à +- 25€ inclue les loco

ES44AC, SW10, SD70, SD40-2, Electrostar, AEM-7, Class 483 and 0-4-0 Saddle Tank.

et les routes: Sherman Hill, London to Brighton, Northeast Corridor and Isle of Wight.

 

Routes et locomotives qui mise à part la Sherman Hill et la loco SW10 sont toutes déjà disponible pour RW3.

 

Ce qui veut dire que si j’achète ce pack RW4 à 25€, dans mon cas j’économiserais (37,96€-25€)=12,96€ les 37€ corresponde à l'achat des loco qui me manque et j'aurais en plus la ligne Sherman Hill, donc cela semble intéressant.

 

Que va inclure le pack deluxe ?

et qu'en est-il de la ligne: Munich-Augsburg route with ICE 3M Class 406 ?

 

Je pense que je vais attendre un peut pour pouvoir comparer l'ensemble de l'offre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

Bien sûr que je vais attendre, d'autant plus que 3 mois ça pourrait bien tomber pas loin de la grande braderie! :)

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Perso, je vais peut être me lancer par la précommande.

Par contre, dans le podcast il est bien précisé que normalement la Deluxe sort 3 SEMAINES après et pas 3 mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Exact cerbere, mais comme les soldes d'hivers steam tombent dans trois mois, on retombent sur nos pieds ;)

Et puis je ne suis pas ultra pressé, je suis encore loin d'avoir joué à tout le contenu du 2012 et guild wars 2 ne va pas arranger les choses... :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

Très juste, erreur d'innatention de ma part, la version Deluxe ne sort que trois semaines après et non pas trois mois...

Effectivement, la version normale n'apportera qu'une ''simple mise à jour''. La version Deluxe comprendra la ligne de Münich ainsi que l'ICE 3 avec d'autres lignes et lok mais ça, je ne le connais pas par coeur :D :D

Première constation, la majorité attend la version Deluxe !

Edited by guigui15

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Par contre, si on achète la version normale, on obtient quand même les routes incluses dedans (LB, NEC et Sherman) avec les locos. Visiblement, la deluxe ne contient que l'ICE 3 et la Munich-jesaispasquoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

J'attends pour la ligne Münich et c'est tout ce que je vais dépenser :ph34r: !

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Moi je vais juste faire la mise à jour et acheter le pack Sherman Hill pendant les soldes...les autres lignes incluses dans la version Deluxe ne m'intéressent pas...et il y en a que j'ai déjà.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oligau    17

Pareil j'ai toutes les lignes proposées sauf la Shermann Hill et celle Allemande qui sont inedites donc si les lignes sont proposées en individuelle avec un rabais à la sortie pourquoi pas sinon hors de question de réacheter un jeu avec des lignes que j'ai deja et qui me seront à nouveau facturée

Share this post


Link to post
Share on other sites
charelkebich    16

Pareil j'ai toutes les lignes proposées sauf la Shermann Hill et celle Allemande qui sont inedites donc si les lignes sont proposées en individuelle avec un rabais à la sortie pourquoi pas sinon hors de question de réacheter un jeu avec des lignes que j'ai deja et qui me seront à nouveau facturée

Je plussoie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Autre info au passage, ils songent à porter le jeu sur mac.

 

Ah ? Ca ne peut que m'intéresser. En espérant que ça ne rame pas comme Trainz Mac sur le mien (qui, il est vrai, n'est pas LA bête de course, mais quand même...)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

De toute façon le Mac n'a jamais été fait pour jouer. J'ai bien de nombreux jeux indés sur mon Mac, mais dès qu'il s'agit de jeux mainstream, le PC s'impose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Avec Windows 7 installé sur le mac c'est très performant. :P Disons que depuis de longues années les drivers pour carte graphique ne sont pas du tout au niveau de l'équivalent PC. Perso ça m'arrangerait bien, quand je suis en vadrouille avec mon portable.

 

Concernant la deluxe, vraiment je ne sais pas quoi faire. Je trouve que la politique des gars de Rail simulator est déplorable, dans le sens où on est vraiment pas récompensé d'acheter à sa sortie un DLC, vu qu'ils peuvent baisser drastiquement par la suite. Du coup ils poussent à repousser les achats à des périodes de soldes plus favorables, c'est bizarre selon moi. Ceux qui ont acheté le ICE3 par exemple doivent s'en mordre les doigts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je me suis cafouillé entre la machine et l'OS ^^

Je serais bien curieux quand même des performances, mais depuis l'arrivée de Trainz sur le Mac App Store, ils n'ont plus le choix. Après faut voir s'ils sortent une version sur le Mac App Store (ce qui veut dire que nous pauvres Macusers que nous sommes devrions repayer pour avoir accès au jeu), ou un ajout de la version Mac sur Steam, ou les deux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Ce sera Steam uniquement, pour sûr.

 

Tiens, un p"tit sondage serait pas de trop je pense, concernant l'achat ou non de TS2013 normal/ deluxe/nada.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Il y a un sondage sur le facebook de railwork qui donne en ce moment les résultats suivants:

 

The free core technology upgrade only -> 76 votes

The Standard Edition of TS2013 -> 10 votes

The Deluxe Edition of TS2013 -> 23 votes

The Standard Edition of TS2013 and upgrading to Deluxe -> 21 votes

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites

×