Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
fantasio78

Ferrovia sul confine Italia-Francia V3.0 en vue

Recommended Posts

A350fly    2

Bonsoir,

 

J'ai téléchargé la nouvelle version de la route en repartant de zéro (désinstallation de l'ancienne, AssetPack 1-4, les autres éléments requis et la route en elle-même).

Cependant, je ne la vois pas apparaître dans la liste des routes, même après effacement du cache. Elle apparaît bien installée dans l'utilitaire de RW.

 

Des idées ?

 

Très bonne année.

 

EDIT : Oubliez, problème résolu :)

Edited by A350fly

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonsoir A350fly,

 

J'ai eu le même problème que toi et pour avoir la ligne je suis passé par l'éditeur. J'ai alors placé une locomotive, fais la sauvegarde et maintenant la ligne m'apparait dans "Joueur"

Share this post


Link to post
Share on other sites
guadeloupe    1

Bonsoir à tous,

 

Petite question: Faut-il installer manuellement les ASSETS PACK (de 1 - 4) dans TS 2013 ?

 

J'ai en effet bien un fichier rwp. pour la route donc je vais pouvoir l'installer rapidement avec "utilities.exe" mais ce n'est pas le cas pour les Assets.

 

Merci par avence pour vos réponses.

 

Amicalement,

 

Guadeloupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Comme indiqué dans le Readme de la route il faut installer manuellement les 4 Assets Packs. De plus n'oublie pas que cette route utilise des assets d'autres routes ; je crois qu'il faut notamment la Altenburg-Wildau, la Torino-Genova et la Brescia-Isceo. (la liste est là encore détaillée dans le ReadMe)

Share this post


Link to post
Share on other sites
guadeloupe    1

Comme indiqué dans le Readme de la route il faut installer manuellement les 4 Assets Packs. De plus n'oublie pas que cette route utilise des assets d'autres routes ; je crois qu'il faut notamment la Altenburg-Wildau, la Torino-Genova et la Brescia-Isceo. (la liste est là encore détaillée dans le ReadMe)

 

Oui, en effet je n'avais pas lu le ReadMe, je faisais juste un constat. Quoiqu'il en soit, je n'ai pas les assets des routes Altenburg-Wildau/ Torino-Genova et la Brescia-Isceo. Donc le problème est vite réglé.

 

Question technique: lors d'une installation manuelle d'assets, est-ce que ces derniers apparaissent ensuite dans "utilities" ?

 

A bientôt,

 

Guadeloupe.

Edited by guadeloupe

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire par manuellement ; quoi qu'il en soit, tu as 3 façons d'ajouter du contenu :

 

-installation d'un .rwp ou .rpk via Utilities.exe

-exécution d'un installeur qui va copier ce qu'il faut là où il faut (par exemple pour le contenu de JustTrains, ou de Armstrong Powerhouse)

-copie du (des) dossier(s) Assets et Contents et Manuals le cas échéant dans la racine /railworks (pour certains éditeurs tiers, ou des reskins)

 

Le contenu ajouté n'apparait dans Utilities seulement dans le PREMIER cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
guadeloupe    1

Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire par manuellement ; quoi qu'il en soit, tu as 3 façons d'ajouter du contenu :

 

-installation d'un .rwp ou .rpk via Utilities.exe

-exécution d'un installeur qui va copier ce qu'il faut là où il faut (par exemple pour le contenu de JustTrains, ou de Armstrong Powerhouse)

-copie du (des) dossier(s) Assets et Contents et Manuals le cas échéant dans la racine /railworks (pour certains éditeurs tiers, ou des reskins)

 

Le contenu ajouté n'apparait dans Utilities seulement dans le PREMIER cas.

 

 

Bonjour Cerbere22,

 

 

Je te remercie pour ton explication.

 

En fait, ma question portait sur le cas où l'on installe directement des Assets dans la racine /railworks, savoir si ces derniers remontaient dans Utilities.exe.

 

Tu as à présent répondu à ma question en m'indiquant que ceci ne se produit que quand l'on installe un fichier rwp ou .rpk via Utilities.exe.

 

J'y vois un peu plus clair.

 

A bientôt.

 

Guadeloupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous. Une information: Ma page de web est inactif. Je n'ai pas plus le temps pour la mettre a jour. Vous pouvez trouver toutes les nouvelles (informations sur scenarios nouveaux) maintenant disponible ici:

 

http://steamcommunity.com/id/johncoltrane72/screenshots/

 

Je travaille actuellement (enfin!) sur la parte français de ma route.

 

J'espere vous avez compris ma francais....

 

Ciao, Pasquale.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

 

Je n'ai plus de rails sur des kms après le pont aux coordonnées 46.58253 / 7.64989, bien que j'aie a priori 100% des assets de la ligne et qu'il ne me manque que quelques textures concernant des bâtiments..... Et il y a bien les caténaires présents aussi. Quelqu'un pourrait confirmer.. ou pas?

 

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

 

J'ai la même chose et j'ai également un manque de rail en 46.72959 et 7.32943

 

Jean Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

@ Gandalf / jeanpierrem

 

Il s'agit de zones que l'auteur comptait développer notamment au-delà de Bienne / Bienna vers la France (46.72959 et 7.32943) et un autre sur la partie italienne vers Ovarese (46.58253 / 7.64989).

Comme il a arrêté le développement de cette ligne, il faut faire avec mais en l'occurrence il n'y pas de défaut ou de manque d'assets.

 

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

OK merci fantasio mais j'ai tellement galéré avec l'installation de cette ligne avec l'aide de Gandalf

j'avais tous les assets et les rails n’apparaissaient pas Il a fallu que je télécharge la ligne a nouveau et

après tout a été bon sauf les 2 points signalés plus haut.

 

Encore merci

 

Jean Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Et vous la trouvez où la ligne vu que son site est HS ? j'ai pas trouvé perso...

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

Oui mais il faut aussi avoir toutes les lignes et assets mentionnés dans le fichier readme joint avec la ligne (voir post 31 et 32 plus haut)

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

ça ne sera pas un soucis ça :D

 

Merci pour les liens les aminches :P


 

GIYF....

Merci pour la leçon mais ça j'avais déjà fait hein...sinon j'aurai pas demandé :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour a tous! moi il me manque 2 scénarios ou il m'affiche page 404 c'est " newcontainerS" et "italienerich.... " si vous savez , merci d'avance. a+

Share this post


Link to post
Share on other sites

×