Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

voie12    515

heren a toi je peux te dire que je vais y réfléchir ce week eend , mais j'ai une crainte pour mes mods et tout recommencer et recharger les nouveaux mods disponibles et promods ; enfin je vais voir ...amicalement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,206
il y a 29 minutes, voie12 a dit :

a la grenouille je n'ai pas le chic de compliquer les choses , tout le monde aimes rester a la version qui lui plaît ! on est libre de son choix il me semble ? tu a l'art aussi de vouloir toujours imposer aux autres ce que toi tu aimes , et bien moi je fais ce qu'il me plaît ! j'aime cette versions et je ne veut pas mettre tout mes mods a la poubelles car ils n'iront plus avec la 1.32 ainsi que promods qui déconne paraît il ? j'ai pleins de kms et de garages en 1.31 que je ne vais pas commencer a refaire tout un par un ! non merci ! cela prends un temps fou et désespérant a la fin ! si toi aimer 1.32 et bien reste y ! et laisse le choix aux autres de faire leurs envies ! voila ; je ne suis pas méchant mais il y a des limites chère grenouille !

et pour orange reste y si tu as du fric a dépenser , encore une fois chacun fais comme il l'entends salut 

On se calme .... Relis la fable de La Fontaine " La mouche et le cocher"....Nos interventions n'ont qu'un but, te conseiller donc t'aider...et surtout rien t'imposer!

A toi de faire les choix tout seul et fais comme il te plait... mais évite à l'avenir de nous demander conseil....dorénavant je m'abstiendrai!:rolleyes:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Tu fais comme moi, d'abord une sauvegarde complète de ta version actuelle 1.31 à mettre sur un autre support donc plus d'ETS2 sur ton disque "C" , puis sur Steam tu enregistres et mets en phase la version 1.32, tu essayes un seul profil ( avec " Hungary-Map " par exemple ) et si cela ne te convient pas tu reviens en arrière et tu réinstalles la v1.31, mais au moins tu auras essayé, il faut un peu de patience pour s'imprégner d'une nouvelle version ;) 

Alain tu voulais dire : LE COCHE ET LA MOUCHE B) ( Cette fable s'en prend à ceux qui, tout insignifiants qu'ils soient, essaient d'annexer par leurs propos pompeux la gloire d'autrui. )

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,526

il n'y a pas de quoi s'énerver Didier. Soit plutôt content qu'il y a des gens curieux  pour faire avancer. Ton choix personnel n'implique pas que tu grognes sur la grenouille. De là à dire qu'il impose .. c'est ton point de vue,  pas de tout le monde. Et  chacun y trouvera son compte. Cool ;)

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

oui oui henri tu as raison encore une fois , c'est la première fois que je m'emporte pour une bêtise que j'aurais du y penser avant de taper sur mon clavier ! mais quand on relis parfois a son aise certains propos il y a de quoi se demander si c'est moi qui est a c^té de la plaque ou autres personnes , comme je l'ai déjà posté , si tu savais le nombres de MP  que j'ai reçu avec des petits mots douxxx et je n'ai jamais fais de commentaires , voila l'incident est clos et je m'excuse platement devant les pattes de la grenouille , henri bon week eend a toi et merci de me remettre sur une bonne voie ..plus la mauvaise que tu connais si bien ! amicalement didier

pour heren , j'ai bien lu ton post et tu as parfaitement raison en plein dans le mille ,je vais faire comme tu me dis de faire c'est une bonne solution , merci pour la traduction le coche et la mouche , il est fort dans le domaine de la fontaine... fraudais que je m'y remette a les relires car elles ont du vrais .. allez je tente le coup de tes conseils !

mille excuses encore a mister grenouille . un peut d'énervement peut être de ma part ...ou mal interprété  cela arrive a tout le monde , il y a des jours comme cela vois tu   ....didier :D ;)

quand a ceux qui m'aide je peut les compter sur les doigts d'une main ...comme quoi ... on est bien vu ou pas du tout !

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,206

Sans rancune Voie 12 - l'incident est clos - mettons cela sur le compte du mauvais temps (ici il pleut) qui ramollit nos cervelles ...Merci à Henry de nous rappeler au bon sens.:P

Juste te dire que j'ai repris un ancien profil 1.31 - que j'ai mis à jour ( promods et tout le reste compatible en 1.32) et j'ai bien conservé ma trésorerie, mes garages et mes camions....

Pour Hungary, il faut un profil dédié spécialement - rien d'autre avec...

Edited by La grenouille
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Pas de problèmes "voie12" il arrive à tout le monde que la parole dépasse la pensée, même à moi et puis en se relisant on se traite de "con" et on n'a pas tort.

En tout cas même si ça prend un peu de temps, essayer le v1.32 c'est l'adopter et puis ça ne fait pas de mal de faire le ménage de temps en temps on devient beaucoup moins gourmand et plus prudent quant au choix des mods.

La traversée de Bucarest :o Budapest ( et Buda-xxx ou Buda-yyy....... ) est vraiment magnifique, comme par exemple les trams et les bus remplis de passagers qui s'arrêtent aux stations et pleins d'autres anecdotes que ProMods n'offre pas.

ets2_20181110_151321_00-ConvertImage.jpg

ets2_20181110_151508_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,206
à l’instant, heren a dit :

La traversée de Buca-rest ( et Buca-xxx ou Buca-yyy....... ) est vraiment magnifique, comme par exemple les trams et les bus remplis de passagers qui s'arrêtent aux stations et pleins d'autres anecdotes que ProMods n'offre pas.

Buca a de beaux restes! :D ...je vais y aller en solo d'ici peu.....

 

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

donc si j'ai bien compris je dois refaire un nouveau profil pour avoir cette map , puis mettre un a un mes mods de la version 1.31 pour voir si tout se passe bien ! dont dans la version 1.32 j'aurais deux profils celui du 1.31 et l'autre pour la map 1.32 . c'est bien résumé comme cela ! merci pour tout et remerciements pour avoir accepter toutes mes excuses c'est sympa . didier

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Dans un premier temps tu ne mets que ce qui concerne la Map dans un unique profil qui lui est dédié et avec ETS2 v1.32 ( exit la v1.31 pour le moment sauf si tu souhaites revenir à cette version ), à la rigueur tu rajoutes un mod " no damage" pour éviter les factures de réparation, tu choisis un garage sur cette Map et c'est tout pour apprivoiser cette nouvelle version. Tu ne peux pas mélanger les versions entre elles donc faire fonctionner un profil issu de la v1.31 sur le jeu en v1.32 est impossible.

Voici l'ordre des fichiers pour cette  "Hugary Map " ( 4 fichiers et pas 5 ), attention le fichier " hungary_def " n'est pas à mettre :

Donc dans l'ordre décroissant :

HM_0928a_new_AI_test_1.32_byIndian56

HM_0928a_def_hotfix_1.32.x_byIndian56

hungary_model

hungary_base

hungary_def     ( ne pas mettre )

 

 

ets2_20181110_160034_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je me suis complétement planté, la capitale de la Hongrie c'est Budapest et pas Bucarest :blush: qui, elle, est la capitale de la Roumanie, honte à moi mais aussi un peu à ceux qui n'ont pas vu mon erreur :wacko:

De toute manière ce sont des pays où je ne mettrais jamais les pieds ni le reste d'ailleurs :P

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,206
il y a 9 minutes, heren a dit :

Je me suis complétement planté, la capitale de la Hongrie c'est Budapest et pas Bucarest :blush: qui, elle, est la capitale de la Roumanie, honte à moi mais aussi un peu à ceux qui n'ont pas vu mon erreur :wacko:

De toute manière ce sont des pays où je ne mettrais jamais les pieds ni le reste d'ailleurs :P

Je me faisais la même remarque à l'instant en parcourant la capitale dans mon DAF (superbe) .... Budapest et ses célèbres bains chauds ainsi que sa ville haute  - J'y ai passé quelques jours, vaut vraiment une visite approfondie

- Une idée de cadeau qu'elle est bonne, un week end dans cette ville magnifique...Madame sera enchantée!:P

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,526
Il y a 2 heures, heren a dit :

ets2_20181110_151321_00-ConvertImage.jpg

 

Trop de tuyaux nuit aux tuyaux  (à répéter 10x rapidement )  :P

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 27 minutes, La grenouille a dit :

Une idée de cadeau qu'elle est bonne, un week end dans cette ville magnifique...Madame sera enchantée!:P

Même si ces pays de l'Europe centrale sont certainement magnifiques ils ne m'attirent pas, il me faut la mer, la mer et encore la mer :P

Quoi que, pour un week-end, pourquoi pas B)  

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 3 heures, La grenouille a dit :

Juste te dire que j'ai repris un ancien profil 1.31 - que j'ai mis à jour ( promods et tout le reste compatible en 1.32) et j'ai bien conservé ma trésorerie, mes garages et mes camions....

Tout à fait ça reste possible mais quand je change de version je préfère repartir " vierge " et récupérer des mods compatibles à cette nouvelle version car après si les anciennes versions fonctionnent on a forcement oublié et plus tard si ça plante pour une raison ou pour une autre comme une mise à jour d'ETS2, alors, il est difficile de se rappeler ce qui était compatible ou pas, j'avoue aussi que je maîtrise maintenant parfaitement "Cheat-Engine" et donc l'achat rapide d'un premier camion et d'un premier garage.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

c'est encore moi il me faut aussi le nouveau promods je suppose ? pourla version 1.32.2.2s ? sinon rien ne va quelle est la meilleure d'après vous TSM OU PROMODS , j'hésite sur ce sujet ? car avant TSM était un peut mieux que promods ? a votre avis ? bon dimanche aux routiers sympa didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Tu peux avoir ces deux Maps en plus mais comme elles sont toutes incompatibles entre elles tu devras créer 3 profils : Hungary + ProMods + TSM.

Pour ProMods et TSM compatibles avec ETS2 v1.32 tu en trouveras les liens en parcourant les pages antérieures de ce fil ou en faisant une recherche.

Bonne route

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,206
Il y a 13 heures, heren a dit :

Project Balkans v2.9 

Installée dans l'ordre du readme et en priorité haute (au dessus de Promods) tout fonctionne parfaitement!:P

Liste des changements Balkans v2.9:

Ajout d'un nouveau système de péage électronique en Slovénie
Beograd ajouté (seulement Zemun, Galenika et Tranšped)
Nouvelle autoroute A3 Ruma - Dobanovci ajoutée
Nouvelle autoroute A1 Beograd ajoutée (anneau sud)
Ajout de la nouvelle autoroute A1 Novi Sad - Dobanovci
Corrections de bugs et autres améliorations
 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Installée aussi de la même manière et pas de problème non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 1 minute, altea86 a dit :

Vous avez bien de la chance. 

Bonjour,

Quel est ton problème car si nous pouvons t’aider ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112

Je l'installé comme indiqué  étau cours du chargement qui est long, retour bureau et bla bla bla

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,206

The correct order of files (if you are also using RusMap) for this mod is seen below:
Project Balkans Definition Package
Project Balkans Map Package
Project Balkans Assets Package

ProMods+RusMap Connection
RusMap Map Package
RusMap Model Package
ProMods Definition Package
ProMods Map Package
ProMods Media Package
ProMods Models Package 3
ProMods Models Package 2
ProMods Models Package 1
ProMods Assets Package
RusMap Def Package

Share this post


Link to post
Share on other sites

×