Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

altea86    112

Bonjour à tous et bon dimanche. 

Je suis passé par 2 fois à l'endroit que tu indiqués et pas de problèmes.

Bizarre, bizarre. 

Cela dit,je n'ai pas installé  le fix rusmap que tu donnes dans le second lien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour je viens de voir que la version 1.35 est dispo ! quelles en sont les différences ? je vous met un lien https://ets2.lt/en/start-money-and-xp-2/  mais je n'en sais pas plus a mon humble avis il va y avoir encore un bon nettoyage a faire dans nos mods ! on suis on met a jour tout va pour le mieux et puis nouveau opus ! la je craque ils vont trop vite on ne suis plus on n'a pas le temps de profiter de la 1.34 que déjà la suivante sort avec un casse tête incroyable et ill faut encore attendre les nouveaux mods pour cette 1.35 il y en a marre et pour finir on ne roule plus a chaque fois c'est des choses incompatibles ...que pense notre ami hervé sur ce sujet !!!!! bientôt il faudra faire un nouveau profil pour chaque maps ou mods ect... moi je vais plus bouger sinon cela sera encore sos heren et compagnie ... enfin je ne me plaint pas de leurs boulot juste qu'ils devraient aller un peut mollo avec leurs versions ! vous ne croyez pas ? a moins que c'est moi qui dérape dans les virages car je ne pige plus rien et comme m'a suggéré hervé faire des sauvegardes la je suis d'accord mais ton hdd n'est pas un 100 TO  vous me comprenez   amicalement didier et donner moi svp des infos sur cette 1.35 qui croyait que cela était un poisson d'avril ! amicalement didier 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,615
Il y a 2 heures, altea86 a dit :

Cela dit,je n'ai pas installé  le fix rusmap que tu donnes dans le second lien.

Bonjour Altea86

Peux-tu être plus précis, ce nouveau fix dédié à ProMods v2.40 contient 3 fichiers, un pour la connexion ( " PPM2.40_RM1.8.1_v1.34_roadconnection " ), un modifié pour la carte et un modifié pour la définition donc tu n'aurais installé aucun de ces trois nouveaux fichiers et conservé la version antérieure pour ProMods v2.33 ?

Et pourtant sur tes screens je vois que tu as bien installé le fichier " PPM2.40_RM1.8.1_v1.34_roadconnection " donc moi pas comprendre :blink:

 

Bonjour Didier,

La version beta d'ETS2 v1.35 n'est pas encore sortie sur STEAM, donc par définition aucune raison d'utiliser un mod extérieur pour une version qui n'existe pas encore, tu te prends la tête pour rien, laisses tomber pour le moment.

  

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112

Bonjour Hervé.

Comme je te l'ai dit quelques posts au dessus, le 2 ème  lien que tu as donné  concernant le nouveau fix rusmap  pour promods 2.4, un peu au dessus des screens que j'ai posté,  les fichiers ont la même  taille que le premier que tu as cité  page 217,  c 'est pour cela que je ne l'ai pas installé. 

J'espère  avoir été  clair.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,615

Donc tu as bien installé ce fix mais mais avec la version citée page 217 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,615

Effectivement c'est plus clair ;) Je vais donc réinstaller cette première version pour voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,615

Pour allez plus loin dans mes investigations as-tu les mêmes versions que moi :

DLC Bayond The Baltic Sea

ProMods v2.40

RusMap v1.8.1 ( avec le premier fix ) pour ProMods v2.40

SRMap v7.8.7

The Great Steppe v1.2

SwedishIslandsMap v1.10

Paris Rebuild v2.3

Merci de ton aide

Hervé

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112
  • Ils sont forts quand même, ils ont réussis à  reproduire la conduite plus que douteuse  des russes .:wacko:
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,615
il y a 2 minutes, altea86 a dit :
  • Ils sont forts quand même, ils ont réussis à  reproduire la conduite plus que douteuse  des russes .:wacko:

Tout à fait ils doublent en présence de lignes continues, dans les virages, les cotes sans visibilité, etc..... ça doit être la Vodka  :excl:

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112
il y a 19 minutes, heren a dit :

Tout à fait ils doublent en présence de lignes continues, dans les virages, les cotes sans visibilité, etc..... ça doit être la Vodka  :excl:

 

il y a 19 minutes, heren a dit :

Tout à fait ils doublent en présence de lignes continues, dans les virages, les cotes sans visibilité, etc..... ça doit être la Vodka  :excl:

Et les routes défoncées 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,615

J'ai bien tout remis dans l'ordre mes fichiers comme ceux d'altea86 et encore plantages donc il y a un obligatoirement un problème avec la version d'une de mes maps :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112

Pourrais tu me me dire quelle est la taille de ton fichier "the great steppe map"

Mais je ne crois pas que ce soit à  cause de cela.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,615
il y a 8 minutes, altea86 a dit :

Pourrais tu me me dire quelle est la taille de ton fichier "the great steppe map"

Mais je ne crois pas que ce soit à  cause de cela.

The_Great_Steppe__v1.2 : 83821 Ko ( compressés )

RusMap_v1.8.1___40_Not_original__41_ : 34665 Ko ( compressés )

SwedishIslandsMap_v1.10-Wombat : 8052 Ko

Par contre tu as la version 7.8.7 pour SRMap ou une version antérieure ?

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112

J'ai la version 7.87 que tu m'as envoyé

La taille de mon fichier map de great steppe fait 8442 ko.Je parle du fichier quand tu as décompressé le dossier

Je ne me suis pas occupé  de swedish Islande de wombat bien qu'il soit activé 

Edited by altea86

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,615
il y a 14 minutes, altea86 a dit :

La taille de mon fichier map de great steppe fait 8442 ko.Je parle du fichier quand tu as décompressé le dossier 

Idem

Je pense que mon problème vient de RusMap avec son fix, as-tu la possibilité de me transmettre le tien ( 5 fichiers décompressés ) par " GrosFichier " par exemple ?

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,615
il y a 26 minutes, altea86 a dit :

C'est envoyé 

Reçu, merci beaucoup et bon dimanche.

Amitiés

Hervé

1f91e[1].png

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

.....ba vous vous êtes levés tôt ce matin tous les deux!....dur de vous suivre!:D

Hervé, je viens de faire ton parcours sur l'autoroute jusqu'au point 1 de la capture, donc je suis passé par ton point critique..... Je n'ai pas eu de plantage!

A ma connaissance j'ai la même Rusmap que toi ainsi que son fix (dernière version que tu avais communiqué)

 

190505111813331691.jpg

J'suis absent toute l'après midi ....pas d'échange de ma part possible

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

oupss erreur d'aiguillage

 

 

 

règle3.JPG

règle2.JPG

règle1.JPG

Edited by al60
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112

Bonjour  La grenouille.

Je suis passé à  cet endroit dans les deux sens sans plantages non plus. 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×