Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613

Quels risques ? depuis le temps que je triture toutes les versions depuis l’origine, ce n’est qu’un jeu et si un mod ou une Map ne fonctionnent pas et bien je vire 😉

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Grand Utopia avec le fix pour ETS2 v1.47

ets2_20230426_155540_00-ConvertImage.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Hervé, moi plus comprendre...Il me semblait que la dernière version d'Utopia ne nécessitait plus de fix....

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour Alain,

Tu as bien raison ce passage à ETS2 v1.47 de la Map " Grand Utopia" n'est pas très clair, voici ce qui serait, aujourd'hui, nécessaire pour la faire fonctionner en attendant la version définitive :

Correctif temporaire 1.47 pour GU pour Euro Truck Simulator 2 - TruckyMods

Correctif temporaire à installer au dessus de celui-ci : 

https://www.grandutopia.fr/blog/annonces-officielles/grand-utopia-version-1-15-est-disponible.html

 

 

ets2_20230427_115933_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Cela te convient-il Alain, comme réponse ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 14 heures, heren a dit :

Cela te convient-il Alain, comme réponse ?

Tout à fait...merci Hervé!:wub:

Je vais installer le fix, dans l'immédiat GU ne fonctionne pas dans mon bocal en v.1.47

1.47 et promods incompatible...Je suis revenu en 1.46 mais steam me recharge 1.47 systématiquement...Pas moyen de bloquer les MAJ

 

Edit: G.U fonctionne parfaitement , belle map ....Quid de Pomezania? bien que déclaré compatible ne fonctionne pas, attendre une maj!

A quelle ville faut il se rendre pour voir la tour eiffel?

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour Alain,

Beaucoup de questions auxquelles je vais essayer de répondre :

- Pour retrouver la v1.46, " Steam / Bibliothèque / Collection / ETS2 / Propriétés / Bêtas et mettre en phase " Temporary-1.46x........"

- Pour mettre en phase la v1.47, dans ce même fichier Propriétés / Bêtas mettre en phase : " Aucune "

- ProMods pour la v1.47 n'est pas encore sortie, patience cela ne saurait tarder, il en est de même pour la nouvelle carte de " Pomezania "

- Pour la tour Eiffel c'est dans la ville " Utopia Centre Ville "

Bonnes routes ;)

Hervé 

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Merci à vous, toujours les mêmes fidèles pour remercier les recherches des autres 👍

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Pour votre info les amis routiers virtuel la Map GU 1.15.1 devrait sortir dés la semaine prochaine ...et Uniquement sur Truckymod pour le travail de l'auteur Mygodness...

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,634
Il y a 17 heures, heren a dit :

toujours les mêmes fidèles pour remercier les recherches des autres 👍

Bonjour Hervé et merci Hervé  . . . :D

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour les routiers est ce que la version 1.47 est elle toujours en démo ou officielle ? merci a vous et cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 2 heures, voie12 a dit :

bonjour les routiers est ce que la version 1.47 est elle toujours en démo ou officielle ? merci a vous et cordialement didier

Tu la considères comme définitive jusqu'à la prochaine version...

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Grand Utopia ....travail titanesque en solo certes.....Et pourtant ce n'est pas ma tasse de thé. Je ne ressens aucune immersion par son manque de réalisme et de situations totalement anchroniques (la tout Effeil par exemple)....En comparaison je viens de terminer sous ATS une virée Texane - Houston  / Galveston / Beaumont...autrement plus qualitative. Virée que je vous recommande...

Sous ETS ...mes préférences: Hungaria et EAA Brésil , et l'inégalable Promods...

J'attends impatiemment le DLC West Balkans - Albanie ( où je ferais un court séjour début septembre)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Le gros plus de Grand Utopia est sa magnifique végétation, un énorme travail, par contre les FPS sont catastrophiques sur certaines parties des grandes villes pour un visuel trop hétéroclite, la présence incongrue de la Tour Eiffel en est un des exemples mais malgré cela cette Map reste l’une des meilleures d’ETS2.

D’accord avec toi pour Hungary et EAA Brésil. Je serai plus critique pour ProMods qui, à part les nécessaires mises à jour, n’évolue pas vraiment à chaque nouvelle version.

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296
⚠️ Infos du jour par notre ami MyGodness où il a après des retours corrigé Grand Utopia v1.15.1 ou il est conseillé de la télécharger à nouveau 😉
Message de MyGodness via son Discord ⬇️
Hello 🙋‍♂️
🇫🇷 Suite à la correction d'un petit problème de montagnes volantes et de tunnel bouché dans les environs de Krewit, j'ai reuploadé la version 1.15.1 sur TruckyMods. Si vous l'aviez téléchargé le 1er ou le 2 mai. Je vous invite à mettre à jour le mod 😉

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296
Il y a 2 heures, heren a dit :

Le gros plus de Grand Utopia est sa magnifique végétation, un énorme travail, par contre les FPS sont catastrophiques sur certaines parties des grandes villes pour un visuel trop hétéroclite, la présence incongrue de la Tour Eiffel en est un des exemples mais malgré cela cette Map reste l’une des meilleures d’ETS2.

D’accord avec toi pour Hungary et EAA Brésil. Je serai plus critique pour ProMods qui, à part les nécessaires mises à jour, n’évolue pas vraiment à chaque nouvelle version.

Euuuh, je sais pas si le Batracien et toi avait compris le principe de GU qui est une Map FICTIVE qui est sensé rendre hommage à notre hexagone mais à une échelle réelle au cas ou vous aurez pas vu ( paysage,panneaux,noms des ville, etc) et quand tu sais qu'il n'a pas d'équipe (contrairement à Promods) et qu'il fait tout en solo moi je dit chapeau l'artiste !!

Tout comme La map (pas encore public) de Mygotopia (toujours à l'échelle réelle) qui sera sensé représenté  les USA..

Sans compter une ile qui sera censé représenté l'Angleterre (Elizabeth Island pas public non plus)

Après comme on dit les gouts et les couleurs...:rolleyes:

Bonne route à vous..Sur ETS/ATS...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 47 minutes, norberth a dit :

Euuuh, je sais pas si le Batracien et toi avait compris le principe de GU qui est une Map FICTIVE qui est sensé rendre hommage à notre hexagone mais à une échelle réelle au cas ou vous aurez pas vu ( paysage,panneaux,noms des ville, etc) et quand tu sais qu'il n'a pas d'équipe (contrairement à Promods) et qu'il fait tout en solo moi je dit chapeau l'artiste !!

...Fictive, on l'a bien noté...N'empêche elle ne m'emballe pas!

Bien sur, chapeau à son créateur solitaire!

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Il faut de tout pour faire un monde surtout quand il est fictif même s'il semblerait que l'artificiel serait notre avenir, cela n'empêche pas de constater que le travail énorme effectué par notre ami MyGodness est magnifique ;)

Bonne route aussi B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Chez moi ça plante au passage du péage avant d'entrer dans la ville de Tours ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×