Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

norberth    296

 

Comme j'ai déjà dit, ne croire que ce que SCS dit, donc pas amazon, ni excalibur, ni les autres distributeurs. La seule chose qui a été annoncé en août par SCS, c'est une présentation d'ATS à la gamescom.

Il y'a une présentation sur Steam du projet,il est vrai sans date programmée....

donc à suivre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Deux news assez cools concernant ETS2 :

 

La sortie de la 1.19 (dont la bêta ouverte devrait commencer la semaine prochaine) conïncidera avec l'arrivée de deux nouvelles villes hongroises Pécs and Szeged, et du coup pas mal de kilomètres en plus !

 

blog_mapa_2_ets2.jpg

 

Deuxième news, peut être encore plus importante, c'est la sortie de la nouvelle version de RusMap, ENFIN à l'échelle standard d'ETS2, ce qui fait qu'elle est à présent réellement compatible avec ProMods et Poland Rebuilding.

De quoi faire un Reykjavik - Moscou sur des paysages soignés et très jolis.

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

la MAj 1.19 devait sortir...mais je ne la vois nulle part..un retard sans doute..???

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

La bêta ouverte était prévue pour la semaine dernière mais il n'y a jamais eu d'annonce concernant la sortie ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Mise à jour à 1.19 dispo....

Toutefois attention pour les possesseurs des mods Promod et TSM cela ne fonctionnent pas(encore) pour le moment....

Edited by norberth

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Erratum avec mon sujet ci-dessus les mods quelqu"elles soit fonctionnent avec la bêta 1.19 preuve en image

 

3552052015071400013.jpg

 

bon je retourne en tournée

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Visiblement ça dépend des gens, chez certains ça bug et chez d'autres non... après c'est une bêta donc rien n'inhabituel :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Beta ouverte de mise à jour 1.19 ! Elle se concentre principalement sur les villes de la Hongrie à grande echelle et aussi sur la nouvelle fonctionnalité-gestionnaire de mods.

Edited by norberth

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

la je suis un peu paumé c'est quoi la nouvelle fonctionnalité de mods et cela sert a quoi merci de m'éclairer didier

Hello,

 

je posterai des screens dans la journée pour cette cette nouvelle fonction ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

la je suis un peu paumé c'est quoi la nouvelle fonctionnalité de mods et cela sert a quoi merci de m'éclairer didier

D'après ce que j'ai compris ça sert surtout au moddeurs, ils peuvent mettre différentes infos. Description du mod, compatibilité avec tel patch, et "droits d'auteur" entre autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
trainsimad    2

Il permet également de gérer les priorités de chargement des mods.

 

Avant il fallait rajouter des "Z" dans le nom du fichier du mod pour qu'il soit chargé en dernier ( les mods étant chargés par ordre alphabétique ). Maintenant on peut choisir les priorités sans devoir changer le nom du fichier.

 

Trainsimad

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Tout est dit !!! merci au deux intervenants...

 

Il permet également de gérer les priorités de chargement des mods.

 

Avant il fallait rajouter des "Z" dans le nom du fichier du mod pour qu'il soit chargé en dernier ( les mods étant chargés par ordre alphabétique ). Maintenant on peut choisir les priorités sans devoir changer le nom du fichier.

 

Trainsimad

 

D'après ce que j'ai compris ça sert surtout au moddeurs, ils peuvent mettre différentes infos. Description du mod, compatibilité avec tel patch, et "droits d'auteur" entre autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

J'ai installé la beta 1.19 ce matin, mais impossible de jouer!

 

Quand je charge ma partie sauvegardé, il me signale que tous mes mods sont désactivés. Pourtant, quand je vais dans le gestionnaire de mod, ils sont tous avec le feu vert.

 

Du coup, je suis repassé en 1.18 :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

J'ai installé la beta 1.19 ce matin, mais impossible de jouer!

 

Quand je charge ma partie sauvegardé, il me signale que tous mes mods sont désactivés. Pourtant, quand je vais dans le gestionnaire de mod, ils sont tous avec le feu vert.

 

Du coup, je suis repassé en 1.18 :mellow:

Hello Jeannot;

 

il faut les placer avec la fléche(à droite) les mods que tu souhaites (voir les screens ci-dessous)

 

7078302015071500001.jpg

 

4076202015071500002.jpg

 

8679592015071500003.jpg

 

4913792015071500004.jpg

si tu as besoin de + d’éléments n’hésite pas ;)

Edited by norberth

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Merci de ton coup de main.

 

Mais il me semble que j'ai fais cette opération avec les doubles flèches, et qu'un message me demandait si je voulais supprimer ces mods......

 

Et a quoi vois-tu que les mods sont activés, car ils sont dans le tableau de gauche et dans celui de droite également.

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

ce n'est pas avec le double fléche mais la fléche simple qui va dans le sens droite qui fait fonction..

 

celui de gauche représente les mods que tu as en ta possession et que tu souhaites mettre en fonction

pour ce faire double clique dessus et avec la flèche tu les transfert sur la partie de droite

une fois ,que tu as les mods souhaités tu auras un message du genre "promods xxx.scs placé celui risque de ne pas fonctionner" clique sur oui

et le tour est joué.. :)

Edited by norberth

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Je viens de recharger la beta et j'ai les mods actifs, comme dans ton tableau.

 

Quand je lance une partie, il me dit que tous les mods sont désactivés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

on a du se croiser relis mon post(297) au dessus du tien.. :P

Edited by norberth

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Si je double clique sur un mod dans le cadre de gauche, j'ai un fenetre qui s'ouvre avec les propriétés du mod et de ce fait, je ne peut pas cliquer sur la fleche

Share this post


Link to post
Share on other sites

×