Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613

Le mieux c'est d'essayer, en tout cas cette Map Scandinavia est vraiment réussie.

 

Pourtant les doubles remorques valent le coup et puis tu n'es pas obligé d'en choisir mais tu peux aussi n'en prendre qu'une partie :

post-7593-0-32929300-1507283783_thumb.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Je suis en train de parcourir le trajet Bergen to Oslo - excellent tout comme la route Stavenger to Bergen le long des fjords....

La suite très prochainement......

 

Oui l'acupunctrice Chinoise a fait des miracles ! :)

 

868688CorteXacupuncture1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour Alain, je constate que tu vas mieux.

 

Je suis en essai de la nouvelle Map " MHAPro EU 1.28 ", j'ai donc créé un nouveau profil pour voir les mariages possibles avec d'autres Map, Italy Map fonctionne déjà avec.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Voui, j'avais vu cette carte - fais nous un retour si on adopte ou pas!

 

J'ai acheté un garage à Bergen et lui ai collé Monica (une belle rousse aguicheuse, je m'en occuperai plus tard) sur un DAF 105

Ensuite achat du garage à Oslo où j'ai transféré mon Volvo - delà je vais vadrouiller sur la Norvège..

 

Superbe cette map Scandinavia - une foison de détails - des décors au top et pas d'incidence sur la fluidité! :wub:

Pas du tout adaptée à la conduite sportive de Jeannot! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Après une traversée de la France du nord au sud il n'y a pas vraiment de modifications significatives de la DLC " Vive la France " et pourtant cette Map est destinée à améliorer cette DLC, donc il y a doublon, de plus beaucoup d'autres Maps hormis celle d' " Italy Map " sont incompatibles, conclusion aucun intérêt surtout si l'on privilégie les pays hors de nos frontières nationales ce qui est mon cas.

 

Pour le moment je garde le profil correspondant en attendant d'y voir plus clair mais je ne me fais pas trop d'illusion sur son utilité à moins que quelqu'un me prouve le contraire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Alors on s'en passera! ....... :rolleyes:

 

Tu fais allusion au DLC France - sur laquelle je n'ai pas roulé depuis des lustres car, hormis quelques coins de campagne, on s'y ennuie ferme!

Je me faisais cette réflexion hier en roulant en Norvège. Comparativement, le DLC France aurait besoin d'un bon ravalement....

Espérons que le prochain sur l'Italie soit plus qualitatif, en particulier sur l'implantation des villes..... :huh:

 

J'ai également supprimé le mod phares des AI par trop visibles....Rien mis à la place, je trouve satisfaisant les feux de la v.1.28 - d'ailleurs je n'ai jamais compris ce que vous lui reprochiez ! :huh:

 

Gros coup de nostalgie hier soir....sur le forum où on faisait décoller nos cessna!

J'ai balayé le fil TS que j'avais ouvert de mars à septembre 2016 avant de rejoindre définitivement Railsim.

Chaude et sympathique ambiance avec nos amis cheminots dans la vraie vie, rappelle toi.....subitement j'ai un coup de blues !

 

 

405306caractredrletristedegrenouillevert

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Tu dois relater FS et pas TS si j'ai bien compris.

 

Nouvel essai avec cette " nouvelle " Map MAHPro de Rennes à Genève et pas un seul chat dehors, je laisse donc tomber car elle n'apporte rien de nouveau qui soit digne d'intérêt, .

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Tu dois relater FS et pas TS si j'ai bien compris.

 

 

T'as pas bien compris - je relatais TS (autres simulateurs) dans FS - you have understood ? :rolleyes:

J'ai de fortes envies de TS en ce moment :rolleyes: ce qui n’empêche pas ETS of course!

 

 

Au passage, signaler à Olivier que je potasse son excellent Tuto - SIFA-PZB-AFB-LZB, parallèlement à la signalisation Allemande - et mise en pratique sur la DB 155...(ma préférée)

Il faut que je rafraîchisse tout cela depuis que je m'en suis éloigné!

 

Olivier, le même tuto mais sous format type PDF que l'on puisse l'imprimer! ;)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

J'ai enfin compris même si ce n'était pas très limpide, qu'il s'agissait d'un topic dénommé TS dans le fofo de FS.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

J'ai enfin compris même si ce n'était pas très limpide, qu'il s'agissait d'un topic dénommé TS dans le fofo de FS.

 

Fallait lire entre les lignes parce que je ne voulais pas le dévoiler en public! -

Faudrait pas que les modos d'ici aillent modérer là bas!

 

- Modo en train de réviser! :D:D

327717charte.jpg

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Petit HS....

Sur la page précédente j'ai mis quelque peu en boîte la modération. ...

C'est bien sur une plaisanterie amicale de ma part... qu' ils soient assurés de ma totale solidarité face à certaines prises de position récentes sur le forum. ...

Fin du HS....

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Tu remarqueras, Alain, que j'ai trouvé la solution, je joue à TS et à ETS2 en même temps :P :P :P

post-7593-0-03718500-1507466100_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Petit HS....

Sur la page précédente j'ai mis quelque peu en boîte la modération. ...

C'est bien sur une plaisanterie amicale de ma part... qu' ils soient assurés de ma totale solidarité face à certaines prises de position récentes sur le forum. ...

Fin du HS....

 

Je me disais bien que ça ne te ressemblait pas la Grenouille :), ne t'inquiète pas, j'avais bien compris que c'était de l'humour et la modération apprécie l'humour et irrévérence :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Il arrive même parfois qu'il y a trop de trains sur la même ligne :D :D :D

post-7593-0-19712800-1507468584_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Parker på siden og hendene på rattet ( en Norvégien) Je comprends: "Garez vous sur le côté et laissez vos mains bien en vue sur le volant !.".... :blush:

 

 

797758Garezvoussurlect.jpg[/url]

 

 

Les traces noirs sous la cabine ??.....soucis de carte graphique ?

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Plus de peur que de mal - Ils sont à la recherche d'un voleur de camions et m'ont présentés leurs excuses!.......

 

Un peu plus loin je rencontre un vestige du mur de l'Atlantique en parfait état......

 

872679Blockaus.jpg



Celle ci je la réserve à Olivier qui va nous donner quelques explications......Je ne l'ai pas sur TS!

 

679237Trainnorvgien.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Tu remarqueras, Alain, que j'ai trouvé la solution, je joue à TS et à ETS2 en même temps

 

Moi c'est pour de vrai!

Tous les matins j'alterne une mission en Scandinavie pour me détendre avant de passer ensuite à la conduite de la DB BR 155 sur la ligne Koln / Klobenz

Sur ETS pas de souci, jamais d'énervement - sur TS c'est de l'adrénaline, mais quand un point d'achoppement apparaît, car il apparaît forcément, je m'énerve et ça c'est pas bon pour ma lombalgie!

Exemple ce matin, impossible de sortir d'un FU :angry:

 

Pourquoi je raconte tout cela ? :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Il doit s'agir d'une rame russe vu que c'est une pub pour les RZD mais je connais pas le matériel en question !

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Si j'ai un problème de GPS je sais où me servir, pour toi Alain 50% de réduction en liquide évidemment :ph34r: :ph34r: :ph34r:

post-7593-0-27969600-1507549846_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Il doit s'agir d'une rame russe vu que c'est une pub pour les RZD mais je connais pas le matériel en question !

 

Il s'agit là d'un Allegro des RZD. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Il est très beau en plus, même s'il ne ressemble pas vraiment à un truck ;) par contre pour un GPS pas cher il est trop tard la remorque est déjà vide :P un train de retard comme on dit :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×