Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

fildefer    1,481

Bonjour.

Vos cars m’intéressent. J'ai chargé les deux mods et créé un nouveau profil, mais, au départ, le patron ne me propose que des missions en camion. J'ai du louper quelque chose :mellow: .

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour fildefer,

 

C'est étrange, tu vas essayer deux choses, d'abord dans mods actifs inverser la priorité des deux fichiers qui sont visuellement identiques et ensuite ajouter un pack de bus, le mien est le fichier suivant : bus_pack_skleroza_v1.4.5.scs

 

Surtout aucun mod de camions ou de remorques dans tes mods actifs.

 

Condition importante : il faut d'abord avoir visité des concessionnaires et vérifier dans "vendeurs de camions" qu'ils sont bien présents avec des cars à vendre, tant qu'il n'y a pas de cars à la vente tu n'auras que des camions. Les concessions les plus importantes pour les cars sont Mercedes Benz, Scania et Volvo.

Pour pouvoir visiter ces concessions et les mettre en phase il faut y allez en solo sans mission donc posséder son propre car d'où ma proposition d'achat du premier plus haut, il faut donc d'abord engranger de la trésorerie en tant que salarié avec les camions présents pour pouvoir ensuite acheter un garage et un car.

Quand les concessions seront en phase avec à la vente des cars, dans les choix des missions soit au titre de patron soit au titre de salarié tu n'auras des missions qu'avec des cars, plus de camions et plus de remorques.

 

Du travail, de la patience et cela devrait fonctionner.

 

Hervé

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Même si je reste seul sur ce sujet, je continue de vous faire rêver,

 

Allez admirer, dans la concession SCANIA, le "Paradisio DD G7 8x2", un car monstrueux avec 2 étages, 4 essieux dont 2 directionnels, moteur de 440Cv, boîte pilotée 12V, en noir il est magnifique et cerise sur le gâteau vous avez un écran au dessus dans la cabine avec un film qui passe vraiment pour distraire vos voyageurs, je suis totalement épaté par les possibilités de ce jeu.

 

Hervé

post-7593-0-02637600-1490378352_thumb.png

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Toujours, norberth, jusqu'à ce que la v1.27 soit aussi ouverte aux mods et aux maps, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, en tout cas je prends tellement de plaisirs avec mes cars actuels :97: :97: :97:

Hervé

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Merci norberth pour ta compassion et pendant ce temps là notre ami La grenouille a du retrouvé son bocal et doit récupérer au fond de l'eau son décalage horaire.

Hervé

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Non norberth, une grenouille coasse de bonheur et un corbeau croasse, aussi, de bonheur ;) ;) ;)

 

Cette langue Française, elle est bien compliquée :wub: :wub: :wub:

 

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Non surtout pas, tu restes avec nous.

 

Hervé

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

........ et pendant ce temps là notre ami La grenouille a du retrouvé son bocal et doit récupérer au fond de l'eau son décalage horaire.

 

 

Exact!

Hier vendredi j'étais dans la brume totale, mal en point!

Ce qui ne m'a pas empêcher entre deux sommeils d'installer les dits fichiers....Pour preuve:

 

168762cars1.jpg

 

 

Nx profil Cars West inside - j'ai évité le Tutorial mais ETS me colle d'office une mission rapide Calais / Douvres - surprise, à l'embarquement sur le ferry, l'interface me propose des destinations sud américaine.....

 

315852cars2.jpg

 

 

J'abandonne cette mission et prend un car Mercedes pour Paris - Horreur!.... le bruit du moteur ressemble à une chasse d'eau couplé à un aspirateur......1er expérience pas folichonne du tout!

Aujourd'hui, visite des enfants mais je pense trouver le temps d'installer le Volvo!..........

 

Deux remarques: 1- le salaire proposé est très faible - 2 - la connexion world of trucks n'est plus active.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Hervé!

 

Concernant le Volvo j'ai deux fichiers scs - je copie les deux ou un seul dans Mod?

A priori je dirai les deux - confirmes moi!

 

874062CarVolvo.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour La grenouille,

 

Les cars Mercedes sont à éviter, le bruit moteur est à vomir et il en est de même pour les cars Volkswagen équipés surement d'un moteur de Polo.

 

Non tu n'installes que le VOLVO, en effet l'autre fichier qui permet d'avoir des passagers ferait doublon avec les passagers compris dans les deux mods MAPA EAABUS.

 

Une autre solution tu intègres ce fichier "VOLVO" ainsi que le fichier "Passenger" dans ton profil pour les camions et tu auras quelques missions, mais qu'avec ce car, parmi celles des camions, bien évidemment tu n'actives surtout pas les deux fichiers MAPA EAABUS dans ce profil.

 

Hervé

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Paris / Calais sur Scania - là le bruit moteur est superbe. Par contre j'ai un souci de direction, les cars semblent braquer beaucoup plus lentement d'où tap sur les rambardes - par ailleurs le gabarit global n'est pas évident, un coup à prendre!

 

je suis déjà à découvert du fait de l'abandon de ma 1er mission et ne peux accéder à la banque....j'comprends pas - merdouille! :blush:

 

As tu remarquer que nous sommes passés à la version 1.26.7......ce qui signifierait qu'il maintienne et modifie encore la 1.26 et ce malgré la 1.27 ????? :blink:

 

MP: as tu remarqué que je ne fais pas allusion à TSW dans mon msg! C'est pour dire bonjour à Olivier! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je pensais que la mise à jour concernait la nouvelle v.1.27 et pas une évolution de la v.1.26, j'avais bloqué cette mise à jour, je retourne donc sur Steam, merci pour l'information.

 

En effet les Scania semblent déformés dans les rétros, il faut conduire un peu plus à gauche, le gabarit est plus important que pour les camions surtout en longueur, tu verras le Volvo que je propose est vraiment bien.

 

Petite question à quoi sert ton mod " 0_RESERVE " ?

 

Bonjour, aussi, à Olivier.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Le mod réserve est un répertoire que j'ai crée pour y mettre les mods que je n'utilise pas ou en attente de tests - pas actif off course!

 

Pas oublier de dire bonjour aussi à l'ami Jibeh! ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je recherche un mod pour la v.1.26 qui installe des gares routières dans toutes les villes, avec ce mod tous les départs et toutes les arrivées seraient donc concentrés dans un seul lieu, ça existe puisque j'en ai trouvé et essayé plusieurs mais pour des versions antérieurs et cela ne fonctionne pas avec la v.1.26, pourriez-vous m'aider dans cette recherche ?

 

Hervé

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

J'peux rien faire pour toi - pose la question sur le forum SCS MODS FR.....

Mise à jour importante sur ATS - la version est up gradée et installation auto de deux DLC: Nevada et Arizona

 

111621UpATS.jpg

 

Olivier va nous dire que ce n'est pas dans la bonne rubrique! :D

 

MP: Je ferme le garage à 12h - repas en famille!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Pour ATS ça s'est fait automatiquement chez moi et comme j'avais pris avant la béta j'ai toutes les évolutions qui sont aussi présentes dans ETS2 v1.27.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Re La grenouille

 

Désolé, mais la dernière mise à jour d'ETS2 est bien la mise en place de la v1.27 pour tout le monde, tu as du louper quelque chose pendant ton séjour aux Antilles :whistling: :whistling: :whistling: , donc je suis obligé de faire un retour en arrière afin de conserver la v1.26x et sauver mes maps, ProMods et quelques mods comme les deux fichiers pour les cars donc tous mes profils, sinon ça plante :wallbash: :wallbash: :wallbash:.

 

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Aurais je mal vu? Serait ce la brume du décalage? :wacko: J'suis quasi certain d'avoir eu ce matin en ouvrant ETS le message me disant qu'une nelle version du jeu est active - 1.26.7 et non 1.27

 

Je ne comprends pas ton souci - il suffit de choisir la béta 1.26 bien que la 1.27 soit installée....et c'est définitif, donc pas de risque!

 

Je fais des sauts de puce en car.... de Paris Le Mans - Le Mans Rennes - Rennes Nantes et Nantes la Rochelle à 250/300€ la course, il m'en faut deux minimum par jour pour rembourser simplement les frais du crédit.
Autant dire que je travaille gratis et j'suis pas prêt d'acheter le Volvo......Je sais... tu vas me dire qu'il existe un soft qui permet d'acheter la Lune.... ;)

 

Y'a t-il moyen de configurer une ligne money dans le fichier config et laquelle?

 

MP: Je viens de craquer 20€ pour la Wherry Lines: Norwich – Great Yarmouth & Lowestoft Route Add-On ( - 30% ) - une lubie mais cela faisait longtemps que je l'attendais en solde !....

Je t'écris en italique car Olivier n'arrive pas à lire ce format :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Plus de problème, j'ai récupéré la v1.26 elle est enregistrée dans le dossier béta de Steam et on en parle plus.

Je ne peux te répondre pour une ligne money dans le fichier configuration.

Par contre une bonne découverte, les deux mods pour les cars installent bien une gare routière dans chaque ville, la preuve, j'y suis garé ici à Rennes :

Le gros problème est qu'il n'y a pas de départs possibles depuis ces gares routières :angry: :angry: :angry: ou je n'ai pas encore tout compris.

post-7593-0-64125700-1490465575_thumb.png

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

D'abord on dit bonjour, Olivier B) B) B) il est vrai qu'en ce moment nous parlons plus de Euro Cars Simulation :D :D :D

 

N'oubliez pas de vous mettre en vitesse VL au lieu de PL dans les options, en effet en France sur les autoroutes limitées à 130km/h les cars peuvent roulés jusqu'à à 100km/h, toujours, évidemment, en fonction des conditions de circulation et de la météo.

 

Hervé

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites

×