Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
66000

ICE 3 RS 2013

Recommended Posts

66000    0

Bonsoir à tous,

j'aurais aimé savoir ce qu'il y avait de différent dans l'ICE 3 de rail simulator 2013 et dans le package ICE 3 sur steam?

Sans le package, peut on conduire un ICE 3 sur les routes? En mode libre?

Merci d'avance a tous!

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Que veux tu dire par "ICE 3 de Train Simulator 2013" et "package ICE 3 sur Steam" ? Sachant que l'ICE 3 disponible sur Steam est fait pour TS13...

Share this post


Link to post
Share on other sites
66000    0

Que veux tu dire par "ICE 3 de Train Simulator 2013" et "package ICE 3 sur Steam" ? Sachant que l'ICE 3 disponible sur Steam est fait pour TS13...

Ce que je veux dire, c'est que dans TS13, ya til déjà l'IC3 ou il faut acheter l'add-on?

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Je ne suis pas sûr qu'il soit intégré dans la version classique de Train Simulator 2013 (quelqu'un pourra sûrement nous éclaircir sur ce point), mais je sais qu'il est inclus dans la version Deluxe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
66000    0

Je comptais acheter la deluxe! :) Et est il jouable sans scénario?

Pas comme le scénario "Testtrak" ou on ne pouvait pas piloter le train en dehors du scénario :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

La ligne Munich - Augsburg contient des scénarios faits pour jouer avec l'ICE 3.

Je ne suis pas sûr (d'autres membres pourront également nous éclaircir sur ce point), mais je pense que l'ICE 3 sera comme les autres trains, c'est à dire qu'il pourra être intégré dans de nouveaux scénarios.

L'IEP SET (le train du Test Trak) était un train un peu...spécial, il n'avait même pas son image miniature dans les menus du jeu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

De rien ! :)

 

Il serait tout de même préférable que tu aies d'autres réponses, confirmations ou même corrections de la part d'autres membres, avant de procéder à l'achat du jeu !

Edited by T163R

Share this post


Link to post
Share on other sites
dreadmetis    2

Avec TS2013 Deluxe (et donc la ligne Munich-Augsbourg) tu as en effet un ICE3 (une BR101 et une BR294) avec ll'AFB, le PZB et le LZB actifs. Tu peux, sans ajout supplémentaire, utiliser l'ICE à partir du QuickDrive sur toute autre ligne avec caténaires RSC/ Steam à condition que tu en aies une (par exemple Cologne-Düsseldorf ou Ruhr Hagen-Siegen). Sinon tu pourras déjà utiliser le QD sur M-A :)

 

La seule différence avec l'ICE3 'bundle' vendu 19.99 seul est la présence de scénarios spécifiques pour Cologne-Düsseldorf, ce qui on est d'accord fait cher pour 20 euros vu que c'est sinon le même matériel roulant.

Edited by dreadmetis

Share this post


Link to post
Share on other sites
66000    0

Avec TS2013 Deluxe (et donc la ligne Munich-Augsbourg) tu as en effet un ICE3 (une BR101 et une BR294) avec ll'AFB, le PZB et le LZB actifs. Tu peux, sans ajout supplémentaire, utiliser l'ICE à partir du QuickDrive sur toute autre ligne avec caténaires RSC/ Steam à condition que tu en aies une (par exemple Cologne-Düsseldorf ou Ruhr Hagen-Siegen). Sinon tu pourras déjà utiliser le QD sur M-A :)

 

La seule différence avec l'ICE3 'bundle' vendu 19.99 seul est la présence de scénarios spécifiques pour Cologne-Düsseldorf, ce qui on est d'accord fait cher pour 20 euros vu que c'est sinon le même matériel roulant.

D'accord! Merci beaucoup :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×