Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
vapeur

train simulator 2013

Recommended Posts

vapeur    0

Bonjour,

 

J'ai acheté le jeu pc Route SBB 1, mais j'ai appris qu'il fallait également le jeu train simulator 2012 railworks 3.

 

Je ne trouve aucun endroit où acheter ce jeu, Route SBB1 ne fonctionne t- il pas avec trainz simulator 2012?

 

Sinon avec le Train Simulator 2013?

 

Merci de votre aide

 

Vapeur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Bonjour

 

Cette extension fonctionne en effet avec Train Simulator 2013, qui n'est pas Trainz et qui n'a rien à voir. Pour acheter le jeu il faudra acheter le jeu sur la plate forme d'achat en ligne Steam qui installera le jeu automatiquement par téléchargement. Pour acheter le jeu le lien suivant est à suivre.

 

C'est d'ailleurs le moment de craquer car le jeu est en promotion :

 

http://store.steampowered.com/app/24010/

Share this post


Link to post
Share on other sites
gilles302    3

Voilà une bonne nouvelle car il n'y a pas si longtemps la promo avait stoppé avec la black friday :angry: ... mais apparemment c'est Go de nouveau à prix écrasé :D

Tu conseilles quoi Julien ? le big picture pack ? :rolleyes:

Vite mon nouveau pc pour installer tout cela avant le 10 décembre fin de l'opération. :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Le big picture pack est en effet fort séduisant. Il permet de bien jolies activités. Pas dit qu'une promo plus alléchantes ne soit pas dispo pendant les fêtes de Noël. Mais si le Pc est la et que tu ne veux pas attendre... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×