Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
gilles302

Mais quelle est cette gare ?

Recommended Posts

bigbouffe    16

C'est juste Messieurs, il s'agit bien de la station de Carlisle avec un InterCity prêt au départ pour Glasgow :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je suppose que c'est au premier d'avoir trouvé de mettre une image, mais je passe mon tour (j'en ai posté une récemment, et puis, je n'ai pas RW sous la main ^^) ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

je profite de ce sujet pour demander comment on met une image venant de son ordi sur le forum :huh: .

j'ai réussi à mètre des image internet mais pas des Screenshots de Railworks venant de moi?

 

tonado

Share this post


Link to post
Share on other sites
gilles302    3

je profite de ce sujet pour demander comment on met une image venant de son ordi sur le forum :huh: .

j'ai réussi à mètre des image internet mais pas des Screenshots de Railworks venant de moi?

 

tonado

Tornado, il faut herberger ton screen via par exemple : http://www.gilawhost.com/

Ensuite tu cliques sur inserer une image ( le dessin d'une image sous le smiley souriant quand tu rédiges ton post) et tu colles le lien url en http:// dans la box et le tour est joué. :)

Edited by gilles302

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je le trouvais sympa ce jeu, même si le dernier post datait un peu... j'essaye de le relancer ?

Allez, où c'est ? :D

 

1024x575.resizedimage

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

entre Édimbourg & Glasgow au bout d'une des branches, je dirais : Larbert...

 

Tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Oui c'est ça, bravo ! :)

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
med66240    1

génial le petit concourt est relancé faudrait faire la même chose avec les vrais gare française mais vue le nombre faudrait faire uniquement celle connu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Austerlitz avec ligne à 3ième rail d'Orsay au centre puis métro qui traverse perpendiculairement en aérien la halle voyageur.

Edited by Jules31

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

Oui, Austerlitz. Avant-gare pour être plus précis. Années 70 au vu du matériel et de la présence du 3éme rail qui a été remplacé par la caténaire du RER C.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Sauf que le RER C ne traverse plus la halle à niveau comme à l'époque de la ligne d'Orsay, mais passe en souterrain ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Bravo a Jules. Du coup a toi.

 

@fildefer : la photo provient de la BNF et attention va y avoir choc. Elle ne date pas de 1970 mais d'un ouvrage de 1905 (http://gallica.bnf.f...C3%A9ans.langFR)

 

@cc72077, Jules : le PN existe toujours (du moins il existait il y a encore quelques années - en position toujours fermée), et la ligne C passe dans un souterrain très relatif.

 

post-4382-0-54114500-1377642305.jpg

Edited by superdupont

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Coooooooooorect !

 

Pour la dernière image, je dirais Orléans, ou éventuellement Tours mais il me semble qu'à Tours la marquise n'est pas de ce style là.

Edited by Jules31

Share this post


Link to post
Share on other sites

×