Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Serge passions

Choix de route (auto) et circulation

Recommended Posts

Bonjour

 

Je m'aperçois, un peu tard, (car j'ai posé des routes), que la circulation des voitures, camions, etc. ne me convient pas...

D'abord, car les voitures roulent à gauche !

Puis il y en a trop, et mêmes des bus rouges anglais !

Est-ce paramétrable ? (type, quantité, sens de circulation)

De plus, à la pose de la route, j'ai évidemment cliqué plusieurs fois, posant des tronçons consécutifs, constituants une seule route !

Mais bizarrement, des véhicules apparaissent sur la route sur certains tronçons, et disparaissent de même.

Pourtant, les tronçons de route se sont parfaitement raccordés à la pose. Je voudrais que les véhicules parcourent la route du début à la fin.

Comment peut-on régler ce problème ?

 

Merci

Edited by Serge passions

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Salut Serge passions,

 

Je crois que le traffic n'est pas paramétrable. Néanmioins, dans les sortes de routes il y en a des avec le suffixe All ou De (Allemagne) je crois, ces routes-ci ont un traffic à droite.

 

Pour ton autre problème, je ne vois pas. Es-tu sûr d'avoir utilisé toujours la même route ?

 

Bonne soirée

HB

Edited by HB-FRL

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci... Je me doutais que ce n'était pas paramétrable...

Mais je souhaitais avoir des astuces pour identifier les routes avec circulation à droite.

C'est un début !

je trouve qu'il y a trop de grandes routes... pas assez de route a double sens de circulation, gravillonnée... de couleur claire !

Trop de route genre autoroute... ou double/4 voies modernes....

Souvent, le bitume est trop foncé ! et ne correspond pas à la réalité photographique...

 

Pour mon problème de voiture "surgissant" sur un tronçon de route, et disparaissant avant la fin de la route, j'utilise bien le même modèle de route.

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Pour mon problème de voiture "surgissant" sur un tronçon de route, et disparaissant avant la fin de la route, j'utilise bien le même modèle de route.

 

Les voitures commencent et terminent leur trajet sur une section. Si la route est découpée en plusieurs sections (même parfaitement soudées) il n'y a pas de solution, si ce n'est d'essayer de faire les plus grandes sections possibles et joindre les sections à l'abri des regards....

Edited by superdupont

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourtant, je vois en jouant, des routes très longues, avec virages, (or, on doit faire plusieurs tronçons pour avoir droite + un virage, on ne peut pas faire d'un seul tronçon, une ligne droite suivie d'une courbe ! il y a au moins un clic entre les deux, donc plusieurs tronçons soudés)... Je ne comprends pas.... les voitures roulent sur la ligne droite et continuent sur le courbe sans disparaitre...

Edited by Serge passions

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonjour Serge,

 

Ca fait bientôt 4 ans que je cherche à comprendre ce phénomène et j'en suis au même point que toi :(

Parfois ça fonctionne parfois pas, je pense que c'est liè à l'orientation, le programme génère les lofts dans un sens ou dans l'autre sans que l'on puisse maitrisé la chose, c'est la même chose pour les voies mais là c'est moins dérangeant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×