Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)

Recommended Posts

zawal    3,311
il y a une heure, Catsou a dit :

C'est quoi le mod que tu utilises Zawal ? 

C'est le futur mode " shader " de Franck qui sera bientôt en vente , j'ai l'honneur d'être beta testeur .

Alors je test sous toutes les coutures et je peut vous dire que TS à une autre gueule maintenant .:)

Un petit tour en Afrique , ça faisait bien trop longtemps que je n'y était pas retourné .... :wub::wub:

PS: l'avantage de l'Afrique c'est qu'on peut rouler avec ce que l'on veut :P

181202125357468666.jpg

181202125358864808.jpg

181202125407793130.jpg

181202125411169649.jpg

181202125412811400.jpg

18120212540373855.jpg

Africa , j'ai envie de dansé , comme toi ......

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Ne sont-elles pas magnifique ? :wub::wub:

On a l'impression que cette ligne a été crée pour elles .:)

Merci Bernard.

Merci Pierre .

18120201451995985.jpg

18120201452210043.jpg

181202014549955567.jpg

181202014552631064.jpg

J'avoue que j'ai un gros gros faible pour celle-la , elle est majestueuse dans cet environnement :wub:

181202014535180407.jpg

18120201453637299.jpg

 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Quelle différence entre "Hitoyoshi" et "ZR railways"?  Aparemment il ya  une gare Hitoyoshi dans ZR.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 33 minutes, Gandalf a dit :

Quelle différence entre "Hitoyoshi" et "ZR railways"?  Aparemment il ya  une gare Hitoyoshi dans ZR.

Hitoyoshi est une ligne ( boucle ) fictive en voie standard .

La ZR railway est une vrais ligne en voie métrique  (j'ai un peut arrangé la déco :P c'est pourquoi je dit qu'elle est fictive ) 

Les deux lignes sont complètement différente même si quelques gares porte le même nom .

 

Il y a aussi la Nishikigawa-Seiryu-line que j'ai crée en voie métrique .

Attention pour la ZR railway et la Nishikigawa-Seiryu-line il te faudra la Wakayama Sakurai line de DTG .

PS: si tu aime alors celle la aussi est très bien :

 

Pour ceux qui on mes lignes Jap , notamment la ZR railway , si jamais vous achetez le patch "shader " de Franck vous allez avoir un gros choque sur cette ligne .

On a juste l'impression de rouler dans un dessin animé , c'est magnifique :wub:

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Sur la " The Story of Forest Rail " avec le petit Kiha de PierreG 

J'avoue que c'est très choquant sur ce genre de ligne avec le patch.

C'est un vrais un dessin animé ,perso j'adore :wub:

181202025736632914.jpg

181202025737495922.jpg

181202025749909745.jpg

18120202575269106.jpg

181202025758797421.jpg

 

Il est magnifique ce Kiha dans cette environnement .:wub:

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,705
Il y a 2 heures, zawal a dit :

Africa , j'ai envie de dansé , comme toi ......

Coucou ! . . . :)   cette ligne je l'ai aussi  et  avec de belles ballades  en soirée  en Afrique que c'est beau ! . . .  Se qu'il manque vraiment c'est  les félins , lions , guépards et les hyènes  , c'est une très jolie ligne  ! . . .:wub:

Dominique. 

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Est-ce que ça serait possible SVP de mettre le nom de la ligne sur laquelle vous avez prise vos photos? Je devine certaines du premier regard et du premier coup mais pas tous. 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Après avoir été rénovée, cette prise de guerre effectue un dernier tour en France sur le Triangle du Cantal avant de rejoindre un musée dans son pays d'origine20181202142437_1.thumb.jpg.166c799a7321ff0620a1e793bf6144a4.jpg

20181202143527_1.thumb.jpg.21b8922007627ad504473959ee3240e9.jpg

20181202150143_1.thumb.jpg.c5414ee96974619056d856f8a0b1d8b7.jpg

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

 

Sur les bon conseils de Pascal ( merci ) Münster - Bremen

 

Donc ,je vais pas vous en mettre une couche ça servira à rien.

Tout ce que je peut vous dire , c'est que pour moi c'est la ligne de l'année :)

Elle est magnifique et super détaillé , une des très rare lignes que je ne vais pas retoucher .:wub:

mon conseil :

Le même que tout ceux qu'il l'on, ACHETEZ la !!!!:laugh:

 

181202071949512453.jpg

181202071955469650.jpg

181202072001435758.jpg

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

Cela n'arrive pas souvent...

en 1982 la 5534 sur pont tournant à NK.jpg

Merci à mon ami  MJM 5534 Picture.

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Bonjour,

 

Il y a 6 heures, zawal a dit :

Un petit tour en Afrique , ça faisait bien trop longtemps que je n'y était pas retourné

L’Afrique qui était déjà remarquable est transfigurée par le mod :wub:

 

Il y a 6 heures, zawal a dit :

Ne sont-elles pas magnifiques ?

Quelle ligne ces captures magnifiques ?

 

Et plus bas tu as écrit ceci :

Il y a 5 heures, zawal a dit :

PS: si tu aime alors celle la aussi est très bien :

Mais il n'y a rien après... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a une heure, Lucky a dit :

Bonjour,

 

L’Afrique qui était déjà remarquable est transfigurée par le mod :wub:

 

Quelle ligne ces captures magnifiques ?

 

Et plus bas tu as écrit ceci :

Mais il n'y a rien après... ;)

Oui pour l'Afrique

La Swiss dream

Oui c'est la 3em ligne Jap le Nishikigawa

 

Sur MB 

Je l'ai chopé comme ça en pleine conduite , c'était pas du tout prévue : l'avion en haut à gauche .:laugh:

181202092010265061.jpg

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
il y a 1 minute, zawal a dit :

Oui pour l'Afrique

La Swiss dream

Oui c'est la 3em ligne Jap le Nishikigawa

J'avais eu un doute pour la Swiss dream : il y a toujours un fond " d'identité commmune" dans tes lignes (la personnalité de l'auteur ? ;))

Merci pour le Nishikigawa

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
Il y a 14 heures, zawal a dit :

Oui pour l'Afrique

La Swiss dream

Oui c'est la 3em ligne Jap le Nishikigawa

 

Sur MB 

Je l'ai chopé comme ça en pleine conduite , c'était pas du tout prévue : l'avion en haut à gauche .:laugh:

181202092010265061.jpg

Si tu roule de nuit tu peux l'apercevoir avec les vraies Lumiere de nuit des avions c'est magique

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
Il y a 3 heures, olili975 a dit :

Si tu roule de nuit tu peux l'apercevoir avec les vraies Lumiere de nuit des avions c'est magique

Ils vont me faire craquer. Ma carte bleue l'a senti : elle est partie se réfugier au fond d'un tiroir !  ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
il y a 18 minutes, Lucky a dit :

Ils vont me faire craquer. Ma carte bleue l'a senti : elle est partie se réfugier au fond d'un tiroir !  ;)

 

J'ai fais un time-lapse si tu veux un aperçu sur ma chaine YouTube : 

 

  • Like 3
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Les seuls reproches qu'on peut faire à MB sont pour moi les suivants :

- La belle végétation très fréquente sur les bords de voies limite les possibilités de capture (mais bon, quel plaisir de rouler avec une végétation dense le long des voies)

- Le manque de courbes et de changements de vitesse : avec du fret à 100 Km/h et le LZB, on ne fait rien ! Ca roule tout seul. Heureusement, toute la ligne n'a pas le LZB. Je rêve d'un KT avec les graphismes de MB !

- Les voitures AI sont un copier coller de BL et il n'y a pas de ZZA adapté (et les logos sur les côtés de voitures ne correspondent pas à la bonne province).

- Il manque quelques terminaisons de LZB dont une très chiante...

- Il y a un problème d'absence de trains AI dans certains cas (il y a un hot fix sur rail-sim.de).

C'est vraiment mineurs comme "défauts", le reste est une pure merveille. On a vraiment l'impression d'être dans un monde réel (sans les pauvres effets pour console à deux balles implémentés dans TSW).

J'ai fait la route dans les deux sens avec le Velaro D, les modèles vR BR 101, BR 145, BR 152, BR 185.2 et BR 189, c'est le pied total. Hors les quelques petits manques niveau LZB, je n'ai jamais pesté pour un signal absent ou mal placé.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
Il y a 3 heures, Lucky a dit :

Ils vont me faire craquer. Ma carte bleue l'a senti : elle est partie se réfugier au fond d'un tiroir !  ;)

 

Attend attend ...

Matte ça ! 

J'ai pas pour habitude d'acheter une loco au prix fort ( j'achète les loco en soldes en général ) mais la c'est bientôt noel alors je me suis fait un gros plaisir .

J'ai la Nec depuis le début sur TS ( et aussi sur TSW :P ) , c'est une de mes lignes pref au US avec la pacific surf liner.

 

J'avais donc acheté  tout le matos roulant au faire et à mesure que celui-ci sortait pour m'éclater sur la NEC , sauf celle-ci qui me faisais un peut peur .:ph34r:

 

Je m'explique , j'aime bien jouer de temps en temps en mode " standard " ou tu te le fait à la pousse manette pour passer un bon moment de détente sans prise de tête.

Avec cette loco juste c'est impossible !!!

Il n'y a que le mode " expert " de dispo !

Mais allez savoir pourquoi, aujourd'hui j'ai changé d'avis après avoir vue une énième video sur youtub.-_-

Du coup j'ai lâché ; et encore une foi je suis devenu faible devant TS ...:laugh:

Franchement j'adore , je regrette pas du tout mon achat , c'est pas compliqué , si vous aimez La NEC ,  alors vous devez avoir cette loco .:wub:

 

Un monstre.... :wub:

181203064223177255.jpg

 

181203064220867230.jpg

18120306423738079.jpg

Oui Lucky , elle est bien pourris comme il faut et à l'intérieur aussi .

181203064237624362.jpg

181203064244664470.jpg

 

Elle est magnifique et en plus à chaque début de scénario vous devez la démarrer " à froid " à la manière de TSW :wub:

Le gros gros kiff et les sons !!! mama 

Si je la recommande ? 

Wouiiiiii achetez-la .

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
Il y a 1 heure, ES64F4 a dit :

Les seuls reproches qu'on peut faire à MB sont pour moi les suivants :

- La belle végétation très fréquente sur les bords de voies limite les possibilités de capture (mais bon, quel plaisir de rouler avec une végétation dense le long des voies)

- Le manque de courbes et de changements de vitesse : avec du fret à 100 Km/h et le LZB, on ne fait rien ! Ca roule tout seul. Heureusement, toute la ligne n'a pas le LZB. Je rêve d'un KT avec les graphismes de MB !

- Les voitures AI sont un copier coller de BL et il n'y a pas de ZZA adapté (et les logos sur les côtés de voitures ne correspondent pas à la bonne province).

- Il manque quelques terminaisons de LZB dont une très chiante...

- Il y a un problème d'absence de trains AI dans certains cas (il y a un hot fix sur rail-sim.de).

C'est vraiment mineurs comme "défauts", le reste est une pure merveille. On a vraiment l'impression d'être dans un monde réel (sans les pauvres effets pour console à deux balles implémentés dans TSW).

J'ai fait la route dans les deux sens avec le Velaro D, les modèles vR BR 101, BR 145, BR 152, BR 185.2 et BR 189, c'est le pied total. Hors les quelques petits manques niveau LZB, je n'ai jamais pesté pour un signal absent ou mal placé.

Moi j'ai rencontré un problème avec les signaux lorsque je crée un scenario moi même , en activant le LZB de la machine tous les petits signaux a terre s'ouvrent seulement quand le train est a 30 mètres du signal et c'est problématique car on est a chaque fois obligé de accélérer freiner etc etc

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
Il y a 1 heure, ES64F4 a dit :

Les seuls reproches qu'on peut faire à MB sont pour moi les suivants :

- La belle végétation très fréquente sur les bords de voies limite les possibilités de capture (mais bon, quel plaisir de rouler avec une végétation dense le long des voies)

- Le manque de courbes et de changements de vitesse : avec du fret à 100 Km/h et le LZB, on ne fait rien ! Ca roule tout seul. Heureusement, toute la ligne n'a pas le LZB. Je rêve d'un KT avec les graphismes de MB !

- Les voitures AI sont un copier coller de BL et il n'y a pas de ZZA adapté (et les logos sur les côtés de voitures ne correspondent pas à la bonne province).

- Il manque quelques terminaisons de LZB dont une très chiante...

- Il y a un problème d'absence de trains AI dans certains cas (il y a un hot fix sur rail-sim.de).

C'est vraiment mineurs comme "défauts", le reste est une pure merveille. On a vraiment l'impression d'être dans un monde réel (sans les pauvres effets pour console à deux balles implémentés dans TSW).

J'ai fait la route dans les deux sens avec le Velaro D, les modèles vR BR 101, BR 145, BR 152, BR 185.2 et BR 189, c'est le pied total. Hors les quelques petits manques niveau LZB, je n'ai jamais pesté pour un signal absent ou mal placé.

Ça c'est vraiment très con..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×