Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Class 66 EWS

Recommended Posts

cerbere22    4,382

C'est vraiment honteux, visiblement RSC n'a toujours pas encore compris avec les cas 101 SPT et 377 FCC...

 

857540_10151305765388091_723391162_o.jpg

 

861328_10151305765373091_426145173_o.jpg

 

885452_10151305765443091_1504911064_o.jpg

 

Espérons qu'au moins il ne fasse pas payer ça 13 euros pour ceux qui ont déjà la version Freightliner... Qu'il était bon le temps où on avait 4-5 livrées par DLC... D'accord le modèle diffère un peu, mais payer plein pot pour des wagons JGA et OTA, bof !

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC 72053    96

Ils sont en train de ramasser une volée de bois vert sur leur page facebook et c'est compréhensible. Intégrer cette livrée avec la freightliner aurait été plus acceptable commercialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

Bonjour à tous

CC 72053, "une volée de bois vert", il y avait longtemps que je n'avais plus rencontré cette expression....

Alors un petit clin d’œil en passant.....

Uniquement pour ceux qui sont intéressés .... il reste cette option....

 

Woodcutter Simulator.jpg

 

:):blink:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

Même les personnages à quai, c'est mieux !!!

 

 

à quai.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Les simulateurs de trucs plus bizarres les uns que les autres utilisent tous la même police. C'est magique. :wub:

 

Quand au reskin à 12 euros, on nage dans le scandale complet. J'espère que les chiffres de vente et leur wall Facebook pourri par la multitude leur fera passer l'envie de nous arnaquer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Les simulateurs de trucs plus bizarres les uns que les autres utilisent tous la même police. C'est magique. :wub:

 

Bah depuis le passage à 2013 j'ai l'impression que TS utilise la même police ^^

Enfin bref, vu sur le fb de RSC:

 

557975_498075623583599_2007436819_n.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

c'est déprimant :( ...

au vue de leur marketing actuelle, j'ai moi aussi mis sur une liste beaucoup d'add-on qui attendront les solde.

c'est dommage, car il faut avoué qu'elle est belle cette Class 66 EWS et ses wagon.

 

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Oui, mais on pourra toujours chipoter que ce reskin n'est pas pour la version V2... Une 66 EWS V1 est déjà disponible dans la Settle-Carlisle, et ce repaint n'est donc utile qu'aux possesseurs de l'addon Class 66.

J'ai beau détester vouloir payer pour update, possédant la 66 Freightliner V2, les updates sont bien là. Les seuls reskins que j'ai vu pour cette version sont un pack aux couleurs de Colas, DRS et GBRf. Il semble d'après ce que j'ai lu que la 66 EWS diffère légèrement au niveau du modèle par rapport à la version Freightliner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Quand j'aurai un petit moment je la met en photo sur mon site celle que je disait.

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Pour ceux qui veulent la voir en image.

La class 66 EWS repaint de RSDL avec des mises à jour de texture et des vitres.

Vous l'avez en image et en téléchargement sur mon site : et prenez en haut "index matériel" ou cherchez la dans les motrices diesel étrangère.

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites

×