Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

fantasio78    13

@caramel

Il avait créé une ligne appelée Kursbuchstrecke 308-309 S Bahn Magdeburg qui était un moment téléchargeable sur Railsim.de.(retirée depuis de ce site et introuvable)

A la suite il voulait la faire évoluer et l'a intitulée Ascherleben-Magdeburg-Stendhal mais depuis un moment (début 2014) il n'y a aucun nouvelle la concernant sur Railsim.de, ni sur sa page Facebook qu'il a fermée en raison, je pense des questions incessantes à propos de la mise à disposition de cette ligne qui devrait d'ailleurs être payante.

Visiblement il connue de la développer mais sans communiquer autrement qu'avec Youtube.

 

@ +

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

@caramel

Il avait créé une ligne appelée Kursbuchstrecke 308-309 S Bahn Magdeburg qui était un moment téléchargeable sur Railsim.de.(retirée depuis de ce site et introuvable)

A la suite il voulait la faire évoluer et l'a intitulée Ascherleben-Magdeburg-Stendhal mais depuis un moment (début 2014) il n'y a aucun nouvelle la concernant sur Railsim.de, ni sur sa page Facebook qu'il a fermée en raison, je pense des questions incessantes à propos de la mise à disposition de cette ligne qui devrait d'ailleurs être payante.

Visiblement il connue de la développer mais sans communiquer autrement qu'avec Youtube.

 

@ +

 

Bonsoir Fantasio,

 

Comme tu l'écris, l'auteur de la map a effectivement été harcélé de questions et remarques quelque fois désobligeantes (certains l'accusaient de n'effectuer que des effets d'annonces sans suite ... ce qui est faux vu le temps nécessaire pour réaliser ce travail d'ampleur et les occupations familiales qui ne permettent pas de se consacrer à 100% - et sans stress - à TS), ce qui l'a amené à demander la fermeture du post sur le site allemand.

 

Une nouvelle page Facebook existe à cette adresse : https://www.facebook.com/Harzkamel?fref=ts

 

Le travail devrait être payant sauf une ligne qui serait fournie gratuitement.

 

Si la qualité est au rendez-vous (ce dont je ne doute pas) et vu que j'aime beaucoup les réseaux allemands, je n'hésiterai pas à me procurer la/les map(s).

 

A bientôt !

 

;)

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et hop ! Après un passage au micro-onde, voici une 9F réchaufée d'IHH (enfin si je ne me trompe ! :ph34r: ) Perso je pense que je me laisserais tenter, ne serait-ce que parce que j'admire la Port Road !!!

 

17d16a75-91c5-4c9d-b48f-d32e1e0bde0d.jpg

 

De plus la prochaine production de Victory Works est désormais connue : une Prairie ! B)

 

4566_Bridgnorth.jpg

Edited by Martel l'Olibrius

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Bonjour,

 

D'après le site de Thomson Interactive, l'add-on West Highland Line Extension sortirait le jeudi 02 octobre 2014.

 

Voir ici pour des explications concernant ligne et matériel avec photos : http://www.thomsoninteractive.com/fwm-overview.html

 

Le manuel est déjà téléchargeable ici : http://www.thomsoninteractive.com/downloads/West_Highland_Line_Extension_Manual.pdf

 

Et une vidéo pour illustrer le tout sur la page YouTube de K. Ross :

 

 

Tout cela m'a l'air fort joli joli :) .

 

A +

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ca sera testé sur le blog vendredi ou samedi...

 

Par contre un peu déçu par Thomson sur ce coup là...

 

 

Thomson Interactive Ltd. Do not allow the development or sale of any commercial add-ons or
associated products including but not limited to:
Scenario Packs
Route Enhancement Patches
Audio Enhancement Packs
If you are interested in working with us please contact us through our web site.
J'espère que les sons de la 37/4 seront bons !
Et pas de scénarios d'AP sur cette ligne !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

 

Par contre un peu déçu par Thomson sur ce coup là...

 

Bien d'accord avec toi. Je ne comprends pas très bien le but: avoir des tiers qui développent des packs de scénarios, des packs de sons etc. ça peut pousser quand même plus de monde à acheter une ligne, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Le petit instant Q&A sur twitter :

 

-la WHL sort bien demain

-le Talent 2 est prévu pour les prochaines semaines

-Pas de Train vs Zombies, mais ils ont une idée pour cet Halloween

-Pas de DLC français en développement MAIS ils ont fait des partenariats prometteurs récemment.

-Peut-être l'Overground en développement (avec une 378 ça serait sympa !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Le petit instant Q&A sur twitter :

 

-la WHL sort bien demain

-le Talent 2 est prévu pour les prochaines semaines *

-Pas de Train vs Zombies, mais ils ont une idée pour cet Halloween

-Pas de DLC français en développement MAIS ils ont fait des partenariats prometteurs récemment. **

-Peut-être l'Overground en développement (avec une 378 ça serait sympa !)

* Lui son surnom, c'est l'Arlésienne

** J'ai bien ri :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

DTG pourrait être en train de travailler sur le London Overground.

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC 72053    96

Par contre un peu déçu par Thomson sur ce coup là...

 

Thomson Interactive Ltd. Do not allow the development or sale of any commercial add-ons or associated products including but not limited to :

 

Scenario Packs

Route Enhancement Patches

Audio Enhancement Packs

 

If you are interested in working with us please contact us through our web site

 

Ca, c'est un petit message perso pour AP...si tu veux trafiquer notre travail, on prendra notre pourcentage...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le petit instant Q&A sur twitter :

 

-la WHL sort bien demain

-le Talent 2 est prévu pour les prochaines semaines

-Pas de Train vs Zombies, mais ils ont une idée pour cet Halloween

-Pas de DLC français en développement MAIS ils ont fait des partenariats prometteurs récemment.

-Peut-être l'Overground en développement (avec une 378 ça serait sympa !)

 

Misère Misère ! La WHL je pense que je n'y résisterais pas ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Ah Olivier je n'avais pas vu que tu m'avais devancé pour l'Overground ! C'est moi le tweetos qui a posé la question à DTG ! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

J'y suis arrivé mais ai dû m'y reprendre à deux fois en utilisant le moteur de recherche de Steam pour sélectionner la map. Surcharge du serveur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

j'ai reussi a l'acheter et je viens de finir un Malliaig-Fort William ligne eblouissante et magnifique !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Je n'ai effectué que quelques tours de roues dans l'aire de Fort William, mais témoigne que cet add-on a plus que certainement un bel avenir devant soi.

Faudra quand même comprendre un peu le RETB pour lequel le manuel ne donne pas d'exemple concret d'utilisation. Mais cela viendra. Il y aura probablement des tutoriels d'ici peu.

 

En attendant, cette vidéo illustre les sons de la class 37. Du beau travail.

https://www.youtube.com/watch?v=z3BVae05Exg

 

Le roulement des wagons est un peu faible quand on est habitué aux packs de AP. Mais cela n'est pas trop grave.

 

Premières photos :

 

post-5365-0-44705600-1412278171_thumb.jpg

post-5365-0-97882200-1412278190_thumb.jpg

post-5365-0-50032300-1412278231_thumb.jpg

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Bon j'attendais les premiers retours et vu ce que je viens de lire, je vais la prendre de ce pas :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Je crois qu'il ne faut pas hésiter, du moins pour ceux qui aiment les lignes de campagne et les ambiances typiques.

En définitive, le RETB est expliqué pas à pas avec un système de messages que l'on active ou désactive grâce à la touche F8.

J'aurais malgré tout préféré un écrit dans le manuel.

Ceci dit l'une ou l'autre question se présentera sans doute dans les jours à venir.

J'ai effectué un aller-retour entre Fort William et Spean Bridge. Le reste, ce sera pour ce week-end.

 

post-5365-0-05553500-1412282980_thumb.jpg

 

Et puis, il y aura la critique de Cerbère22.

 

A +

Share this post


Link to post
Share on other sites

×