Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 1 Anonymous, 42 Guests (See full list)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

caramel88    1,283

Comme je suis amateur de ce genre de ligne, je serai preneur.

Gandalf    2,165

je me demande encore une chose , combien touche en commission, en dessous du tapis, pour faire acheter aux gens innocents comme nous, des DLC, des lignes super top!!, des promotions a 7 euro soi-disant pour les débutants, en sachant que moi et ma compagne devont vivre avec cette somme par jour !!! quand au autres il dépense 7 euro par heure !!! ils y a bcps de choses qui se passes derriéres nous ! et nous sommes tous influencé par une et seule personne !!!! cela glisse dangereusement...

Euhh, il faut dormir la nuit, le manque de sommeil fait délirer.....

cerbere22    4,382

Add-on bientôt disponible chez vR... une composition un peu plus ancienne que celle qu'ils ont déjà sorti.

11009878_824251804327866_565152688510142

11312970_824251810994532_653004239553954

11251214_824251884327858_533716573966131

11312791_824251930994520_349742566753891

11128115_824251980994515_864260255752364

Beluxtrains    1,339

Ca me fait marrer... J'ai écrit il y a deux mois à Maik de vR pour savoir si vR comptait sortir une 120 Orientrot expert line et il m'avait répondu que non... Je vais pas avoir la prétention de les avoir fait changer d'avis :ph34r:

On notera cependant que le type de voiture-pilote n'est pas le même dans les deux packs. Bimdzf avec les IR et Bpmbdzf avec les IC !

Edited by Beluxtrains

one1504    236

Bien sympathique cet ensemble en tout cas :)

Edited by one1504

ES64F4    2,046

C'est sympa mais extérieurement c'est quand même +/- du recyclage du DB BR120 / Bpmbdzf Expert Line / IC Apmz / Bpmz
http://www.virtual-railroads.de/expert-line/el-trainsets/db-br120-bpmbdzf.html

Pour avoir acheté la BR 120 (de base) et les IC Eurofima Apmz / Bpmz / Wrmz, je trouve qu'ils accusent un peu leur âge au niveau de l'intérieur des voitures. Je m'attendais à un intérieur plus riche et surtout, plus de voyageurs dans le train.

Par contre, cette version semble très riche au niveau intérieur, ça fait plaisir à voir.

Mais bon, vR fait quand même de la bonne came et surtout, c'est le seul éditeur qui m'a répondu par mail dans la journée (sur 4 éditeurs contacté en même temps).

Puis ils ont une mine d'or en scenarios librement téléchargeables. :wub:

cerbere22    4,382

Pour avoir acheté la BR 120 (de base) et les IC Eurofima Apmz / Bpmz / Wrmz, je trouve qu'ils accusent un peu leur âge au niveau de l'intérieur des voitures. Je m'attendais à un intérieur plus riche et surtout, plus de voyageurs dans le train.

Là ça n'a rien à voir, c'est un vieux produit qui ne fait pas partie de la gamme Expert Line ! ;)

Donc clairement une qualité inférieure (modélisation, sons, fonctionnalités) que sur leurs produits plus récents.

ES64F4    2,046

Bah, vu que j'ai prévu l'achat du set DB BR120 / Bpmbdzf IC EL, j'aurai les Apmz, Bpmz et Bpmbdzf en EL. Il ne restera que le Wrmz qui n'existe pas en EL. C'est un peu dommage de ne pas avoir le Wrmz avec le set EL.

jeje    1,304

elles existent déjà chez vizzart mais elles on l'aire mieux foutu de l'intérieur et les portes s'ouvre contrairement a ceux de vizzart :ph34r:

dommage que je les ai déjàt :ph34r:

Beluxtrains    1,339

C'est un peu dommage de ne pas avoir le Wrmz avec le set EL.

Bien d'accord...

jeje    1,304

à mon avis ils sont a cour d'idée pour le matos :D

one1504    236

Ils n'ont qu'à faire du matos français alors :o

Edited by one1504
  • Like 1

Simulateur    626

N'oubliez pas que Soldier Summit est dispo depuis ce matin, avec une (toute petite) ristourne ! Tous à vos tirelires, bas de laine, CB...

Edited by Simulateur

one1504    236

Perso j'ai préféré mettre 30€ dans la dernière création de vR + quelques wagons :o

ES64F4    2,046

J'ai viré tout ce qui était US (hors assets vraiment requis), c'est pas le genre de route qui m'intéresse la Soldier Summit. :sulktongue:

jpmarquet    13

Bonjour à Tous

Ou peut-on acheter la route "Soldier Summit" ?

Je ne la vois pas dans le magasin Steam.

J'ai bien les trains US

Merci

one1504    236

Ou sur leur page FB, il y a un lien en bas de l’annonce de la sortie de la route....

Simulateur    626

Le pack fait partie des absents de la page du magasin ou de la liste des DLC (comme Pacific Surfliner ou West Somerset Railway) : il faut le chercher depuis le moteur de recherche. Ils doivent avoir peur d'en vendre trop...