Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
garcia richard

problème avec Steam

Recommended Posts

garcia richard    1,892

Bonjour,

Jusque la je n'avais pas de problèmes avec steam, mais depuis ce matin, quand je veux exporter un blueprint, voici ce qu'il me met:

 

steamc.jpg

je ne comprend pas, en plus si vous regardez bien il parle de TS 2012??

Quelqu'un peut il m'aider a regler ce problème, car la je suis planté complet.

merci par avance

Amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,466

Bonjour Richard,

 

Intéressant car c'est exactement ce que l'on a sous XP depuis le passage à TS2013 quand on veut ouvrir l'AE :angry: . Bug non corrigé évidemment.

Qu'as-tu fait sur ton système depuis hier soir ? Cela pourrait nous éclairer.

A+

PierreG

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonjour Richard,

 

Intéressant car c'est exactement ce que l'on a sous XP depuis le passage à TS2013 quand on veut ouvrir l'AE :angry: . Bug non corrigé évidemment.

Qu'as-tu fait sur ton système depuis hier soir ? Cela pourrait nous éclairer.

A+

PierreG

 

Mon systeme PC? sur steam rien, mais sur mon pc, j'ai touché a des autorisations, et je n'arrive pas a m'en sortir est ce que cela pourrais venir de sa?

amitiés

Pierre.

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Au secour,

Un problème c'est passé, le PC a viré au bleu, l'écran et quand il a redémaré, plus de Steam?

j'ai essayé de tout chercher, mais rien, ni dans "Programe File(86), ni dans Programme"?

Donc steam me recharge automatiquement "TS2013" et s'il ne sauvegarde pas les routes crées, j'aurais tout perdu à savoir le tram de toulouse(qui est le plus grave) , et Lourdes, avotre avis oudevrais je chercher sur mon PC pour voir si je les ais?

merci par avance

Amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonjour Richard

 

Lettre lecteur :\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\railworks\Content

est le chemin par défaut des routes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonjour JML,

Oui sa je le savais, mais je n'ai plus ces répertoire: "common\railworks\Content", mais bon steam installe encore TS2013?

mais de toutes façons je n'ai plus donc ces répertoires et si Steam ne les sauvegarde pas chez lui? la c Foutu.

merci de ton aide

Amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

-Faite une recherche avec windows ("win" + "F") (Soft)

Normalement steam n'efface pas votre contenu.

-Sinon problème de matériel possible, genre HD qui lâche, ou tout autre chose de cet acabit (matériel)

 

Encore une possibilité si c'est vraiment effacé.... un programme genre"undelete" tant que vous n'avez rien écrit sur le HD, tout est toujours sur le Disk,

Il y a des sites qui traitent du sujet, comme par exemple ici

http://www.clubic.co...r-supprime.html

sinon encore:

http://lmgtfy.com/?q=undelete+fichiers+effacés

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai déjà récupéré des fichier effacés avec le programme Recuva :

http://www.piriform.com/recuva

Bien sur, il faut éviter d'écrire sur le DD avant de l'utiliser... Plus le DD a servi, moins grandes sont les chances de récupérer les fichiers...

Il cherche les fichiers et te dit s'ils sont détruits ou récupérables...

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

A la dernière grosse mise à jour de Steam, il y a 2 mois, (pour le SteamPipe), j'ai aussi tout perdu, plus précisément, il m'a entièrement réinstallé un Railworks TS2013 tout beau, tout neuf, mais avec uniquement les produits officiels Steam.

 

Heureusement, j'avais une sauvegarde complète de Railworks ...

 

J'ai peur, pour toi, si tu n'a pas fait de sauvegarde ...

 

As-tu donné tes routes en travaux à des collègues, pour tests ou autres ?

 

Petite parenthèse : Je lance toujours Railworks via Steam (et jamais par l'icone Railworks du bureau).

Edited by wagener

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonsoir,

Ecoutez le logiciel "Recuva" a l'air d'avoir trouvé pas mal de choses, donc je sui en train (à vapeur) :blink: de récuperer des fichiers, il y en as pour 6h de récupération ensuite je vais tacher de retrouver mes routes et la je serais obliger de refoprmater mon PC, donc pour tout réinstaller cela demanderas environs deux jours, mais bon si je sauve les routes ce n'est pas trés grave.

merci pour votre aide

Amitiés

Richard

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Sur ce genre de cata je dirai que ca sent pas bon coté matériel.

Ecran bleu et perte de données Fait attention à l'état de ton DD.

J'espère que tu va retrouver le principal.

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonsoir Richard,

 

Effectivement comme te le dit Belette, quand un écran vire au bleu ce n'est jamais un bon signe. Si tu arrives à récupérer ta ligne, ce que je te souhaite, n'hésite surtout pas à faire une sauvegarde de tes fichiers sur une source externe car cela risque de se reproduire. Prends soin de sauvegarder les dossiers Content, Assets et PackageInfo.Cela t'évitera des sueurs froides.

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonjour za tous,

Bien voici l'etat général du problème

1) j'ai réussi a récuperer la plus part des assets, la ligne du tram de toulouse par contre est irrécupérable (j'ai trouvé une vielle sauvagarde) je vais voir ou elles est situé, et je m'engage a refaire la ligne, cela mes souvent arrivé sous MSTS.

par contre et c pas bon signe, je suis bloqué le PC, est complétement bloqué donc je suis obligé de le formater et de tout réinstaller, cela prendra un certain temps.

Donc Phillippe la 1ere chose que je réinstalle ce sera "Skype" pour que tu puisse m'aider a tous réinstalle comme l faut.merci par avance.

Amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

Je vient en mettre une couche de plus qui ressemble un peut a ce qui t'est arrivé Richard.

Ce matin je démarre TS2013 et il me fait le coup du 1er démarrage. Okai !

Je démarre et il manque une partie des lignes.

Nettoyage du cache et même chose.

Vérification du cache et tout reviens.

Je démarre l'édition de la ligne sur laquelle je suis en ce moment et au grand malheur. Je ne peu plus sélectionner les objets linéaires déjà implanté sur la map.

Me reste plus qu'une solution ! Appliquer la sauvegarde faite hier et on va voir.

Je ne sait pas ce qu'il nous balance part là en dessous, mais ça fait c....... :angry:

Je vous dit si c'est revenue dans l'ordre plus tard après restauration.

 

Amicalement en colère Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites

×