Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
superdupont

Train Simulator 2014

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Des nouvelles attendues par beaucoup nous viennent du blog, puisqu'on en sait plus sur l'éditeur de lignes :

-possiblité avec une seule action (Ctrl+G) de faire apparaitre les textures de Google Earth (pas besoin qu'il soit installé sur le système). Ca devrait faciliter les choses pour certains.

GI_2.JPG

 

Autre nouveauté, l'éditeur de Blueprints, qui a été totalement reconstruit, plus rapide et avec plus de fonctionnalité. Pour ne dérouter personne, l'interface devrait rester similaire.

blueprint.png

 

Un petit copier-coller des nouvelles fonctionnalités :

 

 

Multi-Threaded exporting

 

Windowless Export Tools so that exports can run in the background while you get on with something else

 

Real time Directory Tree view that updates as files are added and removed externally – no need to refresh

 

Tabbed Document Interface allowing multiple files to be open at once

 

Copy/Paste/Delete File operations

 

Copy Absolute Blueprint IDs

 

Additional options for exporting

 

Advanced Editor View

 

Support for custom add-ins

 

Many previous limitations, such as maximum child objects, have been eliminated.

 

http://www.engine-driver.com/2013/09/new-developer-tools-for-ts2014-gearing_3.html

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Et une traduction Google, pour ceusses qui comme moi parlent mieux le breton que l'anglish

 

Multithread exportation

 

Outils d'exportation sans fenêtres de sorte que les exportations peuvent s'exécuter en arrière-plan tandis que vous obtenez à autre chose

 

Temps réel vue d'arborescence qui met à jour que les fichiers sont ajoutés et supprimés extérieur - pas besoin de rafraîchir

 

Document Interface à onglets permettant de multiples fichiers d'être ouverts à la fois

 

Copier / Coller / Supprimer opérations sur les fichiers

 

Copiez Absolute Blueprint ID

 

Des options supplémentaires pour l'exportation

 

Avancée Editor View

 

Soutien aux compléments personnalisés

 

De nombreuses limitations précédentes, tels que les objets au maximum de l'enfant, ont été éliminés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

@cerbere : la fonction que tu décrits (texture Google sur ctrl+g) c'est un rwdecal intégré ? Si c'est le cas, c'est carrément la bonne nouvelle de cette version. Non pas que je n'aimais pas rwdecal mais il était parfois peu pratique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

@cerbere : la fonction que tu décrits (texture Google sur ctrl+g) c'est un rwdecal intégré ? Si c'est le cas, c'est carrément la bonne nouvelle de cette version. Non pas que je n'aimais pas rwdecal mais il était parfois peu pratique.

 

Salut, oui c'est carrement fastidieux de poser tous les tiles avec RWdecal. Donc très bonne nouvelle. Ca serait encore mieux de pourvoir laisser des image satelites dans le jeux comme pour FSX. Par contre Google est protégé, peut-être ont-ils passé un accord pour la pose? Très bonne nouvelle en tout cas. Aussi pour les montagnes, j'attendais cette amelioration car c'est vraiment de très mauvais effet les montagnes nues sans textures au loin. Même MS TS avait un meilleur rendu, la c'est carrement archaique :) A+

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

@cerbere : la fonction que tu décrits (texture Google sur ctrl+g) c'est un rwdecal intégré ? Si c'est le cas, c'est carrément la bonne nouvelle de cette version. Non pas que je n'aimais pas rwdecal mais il était parfois peu pratique.

 

J'en ai aucune idée, je n'ai jamais utilisé rw_decal ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

tu sais ménager tes effets toi :huh: . Je la refais autrement : c'est une fonction qui permet de placer les textures de Google earth en fonction de la localisation ? est ce que ca se cantonne aux textures ou est ce que l'on a droit aussi aux images satellites ? Est ce que ca fait aussi le café ?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Des nouvelles attendues par beaucoup nous viennent du blog, puisqu'on en sait plus sur l'éditeur de lignes :

-possiblité avec une seule action (Ctrl+G) de faire apparaitre les textures de Google Earth (pas besoin qu'il soit installé sur le système). Ca devrait faciliter les choses pour certains.

GI_2.JPG

 

Autre nouveauté, l'éditeur de Blueprints, qui a été totalement reconstruit, plus rapide et avec plus de fonctionnalité. Pour ne dérouter personne, l'interface devrait rester similaire.

blueprint.png

 

Un petit copier-coller des nouvelles fonctionnalités :

 

 

Multi-Threaded exporting

 

Windowless Export Tools so that exports can run in the background while you get on with something else

 

Real time Directory Tree view that updates as files are added and removed externally – no need to refresh

 

Tabbed Document Interface allowing multiple files to be open at once

 

Copy/Paste/Delete File operations

 

Copy Absolute Blueprint IDs

 

Additional options for exporting

 

Advanced Editor View

 

Support for custom add-ins

 

Many previous limitations, such as maximum child objects, have been eliminated.

 

http://www.engine-dr...-gearing_3.html

Aaaaah, c'est pas mal ça, j'aime quand ça simplifie les choses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    52

Bonjour,

Encore du nouveau aujourd'hui avec une amélioration (?) de vue des paysages lointains. ça n'apparait pas au premier abord :blink: sur l'illustration dans engine driver mais bon, s'ils le disent :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

ainsi que la technique de lens flare (halo de la lumière qui passe dans une lentille) appliquées aux phares.

oui, bon c'est sûr que c'est plus beau. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Des nouveautés concernant les passagers en gare ! Et elles sont bonnes !

 

-Création de zone de collision, pour éviter que les passagers rentrent dans des murs, escaliers...

-Possibilité de régler la densité des passagers en fonction du temps et de l'espace : ainsi on peut choisir de remplir à fond une gare à 8h du matin et la laisser presque vide à 23h, ou encore mettre plus de personnes devant un abri ou devant une billetterie automatique par exemple

-Apparition de plusieurs tenues (enfin !!!) avec couleur changeable. Par contre on ne sait ni combien il y en a, ni si c'est dynamique ou pas.

Female_03_Summer.jpgFemale_03_Winter.jpg

 

http://www.engine-driver.com/2013/09/building-beautiful-worlds-part2.html

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Donc ils ont trouvé comment changer la couleur des vêtements... et bien, cela leur laisse de la marge pour le futur..

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23

Et surtout de ne plus voir les petites minettes en mini-jupes quand il tombe de la neige :D :D :D

 

J'ai pensé la même chose en voyant les posts ci-dessus :) , et peut-être leur mettre des parapluies lorsqu'il descend des trombes d'eau au lieu de les voir bêtement se prendre des seilles sur la tête en ne se mettant même pas à l'abri :) .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Une seille est une bassine ou un seau.

 

Je pense que dans ce cas, il parle de seau d'eau sur la tête :)

Edited by Jeannot41

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Bonjour,

il est courant d'entendre dire : il pleut des seilles. C'est plus fort qu'il pleut de cordes.

Mais effectivement c'est peut-être régional, le débat est ouvert.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    52

Bonjour,

Tous ces échanges montrent que si TS 2014 ne fait pas beaucoup évoluer la simulation ferroviaire, il participe à l'amélioration de nos connaissances linguistiques, et comme diraient nos amis belges, pourvu que les personnages aient des parapluies lorsqu'il drache !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

dans zdsimulator_people.jpg

 

Dans un autre simulateur.....

ils ne sortent pas de terre, ne grimpent pas en l'air.

Ok c'est en 2D, mais c'est plus joli que nos arbres 2D !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Arf, on les dirait tou(te)s sortis des catalogues La Redoute et Point P ! :)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×