Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
dededuhaut

Matériel roulant introuvable dans TS 2014

Recommended Posts

dededuhaut    16

Bonsoir à tous, j'ai un problème.

 

Depuis que j'ai réussi à installer et à faire fonctionner TS 2014, j'ai un gros manque de matériel roulant par rapport à TS 2013. Par exemple, il me manque une grande partie du matériel de Chris train (Trains NS) ou Virtual Railroads. (Entre autre les DB BR 120, 111 et les voitures et wagons qui vont avec.) Il y a aussi le matériel de Vizzart et autres matériaux. En fait, tout est dans le dossier source mais, le jeu ne les reconnait pas. Dans "utilities", si je vais dans le refresh, il y a des assets qui sont en rouge. J'ai tout re téléchargé sur les différents sites mais, rien y fait.

 

Si quelqu'un peut m'expliquer ce mystère, je l'en remercie d'avance.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

Après la nouvelle version, c'est ± normal de devoir réinstaller tous les addons non RSC, l'as tu déjà fait ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
dededuhaut    16

Oui, j'ai tout remis. Plusieurs fois. Je l'ai dit, j'ai tout re téléchargé, réinstallé mais rien y fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

rw_tools sinon.... ??

Sinon c'est que cela n'est peut être pas au bon endroit... si les fichiers sont là , il n'y a pas de raison....

RW tools en dira plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

ChrisTrains et vizzart ont des installateurs exécutables, as-tu vérifié la destination de l'installation ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Depuis que j'ai réussi à installer et à faire fonctionner TS 2014, j'ai un gros manque de matériel roulant par rapport à TS 2013. Par exemple, il me manque une grande partie du matériel de Chris train (Trains NS) ou Virtual Railroads.

A+

Bonjour, pour Chris train j'ai reçu un mail pour aller télécharger les mises à jour, et je crois que l'ont va également recevoir un mail de VR pour les mises à jour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Salut Dédé,

les mise à jour chez Christrain ne concerne que le changement des noms des destinations sur les rame pourvues d'affichages à cette effet. Aussi l'éclairage de la cabine. Le tout via le pavé numérique.

Donc il ne faut pas trop esperer de ce coté là.

De plus mon antivirus du boulot affiche que le N-DD-AR.exe est infecté par un virus.

Par contre j'ai du matériel Christrain qui vient de chez Railtraction, là ils disent aussi qu'il y a des mises à jour du matériel Christrain. Je pense que pour les avoir il faut recharger le matériel.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
dededuhaut    16

Bonjour à tous,

 

J'ai enfin compris le mystère. En fait, j'ai créé un raccourci sur le bureau en faisant une erreur de manipulation. (Copier/coller au lieu d'un lien)Et tout ce que j'installais venait dans ce dossier là. Evidemment, ça pouvait bien ne pas fonctionner. Tout est rentré dans l'ordre.

 

Merci pour vos idées.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

Certains créateurs commencent à mettre à disposition de ses clients des MAJ pour TS2014.

 

Bon train.

 

Georges-Marie

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

les mise à jour chez Christrain ne concerne que le changement des noms des destinations sur les rame pourvues d'affichages à cette effet. Aussi l'éclairage de la cabine.

 

Bonjour, les mise à jour de ChrisTrain ne sont pas que des modifications d'affichage uniquement, j'ai reçu de mise à jour complètes pour mes trains christrain-ts2014.jpg Edited by rtvsat

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

@rvtsat

Je vois au moins 1 personne qui connaît totalcommander ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Salut rtvsat,

j'ai reçu un EMail contenant ceci :

Train Simulator 2014 Updates

Yesterday the free update to TS2014 came out and it broke almost all my trains. TS2014 uses f8 and f9 now - shortcut keys that I typically use for changing the destination boards. Today I have been busy creating patches and updates to resolve this problem.

Most of the trains now use CTRL-f9 and CTRL-f10 for destination boards now, and CTRL-f11 and CTRL-f12 for cab lighting (if equipped).

You can download patches from the support page, or you might have also received update emails.(http://www.christrains.com/support.html)

Sorry for the inconvenience.

Chris.

 

En gros, il dit que TS2014 utilise maintenant les touches F8 et F9 (alors qu'avant pas et Chris les utilisait pour le changement de destination).

Maintenant il à fait un patch ou c'est Ctrl-F9 et Ctrl-F10 qui remplace F8 et F9. En plus Ctrl-F11 et CXtrl-F12 sont utilisées pour la lumière de la cabine.

 

Pour le reste, j'ai utilisé pas de de materiel Christrain depuis la mise à jour de TS sans problème et sans patch.

 

Il y a aussi des patchs pour les wagons, concernant l'utilisation en QuickDrive (ça concerne les attelages et les lanternes de fin de convois).

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Je vois au moins 1 personne qui connaît totalcommander ici.

J'utilise "TotalCommander" depuis plus de 10 ans, à l'époque c'était "WindowCommander"

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

j'ai reçu un EMail contenant ceci

Je n'ai plus les mails de Christrain, pour t'en donner le contenu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
samdemange    0

salut,apres avoir installé mon materiel roulant via utilities.exe,je vois celui ci dans mes assets mais pas dans le jeux ( TS 2014 )???

aurais je oublier qq chose ??

j ai vider le cache pour voir,mais pas mieux

si quelqu un a une piste

merci d avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

Pour les voir dans l'éditeur de TS tu doit activer le créateur, pour cela simplement un simple clic de souris sur l'icone bleu/jaune et sélectionner le créateur, dés ce moment les objets seront visible dans ta liste d'objet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
samdemange    0

merci pour ton aide :)

en fait,dans le jeu,il faut aller dans quick drive et personnalisé,puis créer sa rame avec les add ons

Edited by samdemange

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

Je n'utilise pas le QD je préfère de créer un petit scénario.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×