Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

cc72077    386

Bonjour à tous,

 

Je souhaitais poser une question sur une ligne ancienne, mise à niveau il y a quelques mois, et ce faisant, je me suis dit que le plus simple serait de créer un nouveau sujet qui reprendrait les questions qui ne demande pas une recherche approfondie, mais seulement une réponse ou un lien, et de plus facile à retrouver, d'ou le titre. J'aurais également pu l'appeler SOS, mais trois lettres sont insuffisante en recherche.

 

Donc ma question : où trouver les entrées de CZ tunel,présente dans Felberpass 2 ?

 

Sachant que Roland avait francisé cet itinéraire peut-être connait-il la réponse.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,003

Non, désolé, je ne sais pas.

 

RW_Tools ne pourrait pas t'aider ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    386

Bonjour,

 

Merci pour le lien, mais les "tunels" en question ne semblent pas les bons, et étaient présents dans le pack.

 

Merci encore pour ta participation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    386

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs fois, que dans le matériel, il est fait référence à des "bacher_sar", feux de fin convoi ? je ne vois pas cela sur le site !

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    386

Bonjour,

 

Une question toute simple, quelqu'un saurait-il où TS2014 cache les consists QD, cela fait deux fois que je modifie un consist, et il n'apparait jamais.

 

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,003

C'est caché dans des répertoires PreLoad situés 2 niveaux en-dessous des répertoires d'Assets principaux (exemples : "Kuju\RailSimulator\PreLoad" ou "Spud\Ligne du Nord\PreLoad").

 

Ce sont des fichiers .bin

 

Mais ce que je te dis était pour TS2013. Pour TS2014, j'ai peur qu"ils soient cachés dans les fameux fichiers .ap

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    386

Salut Roland,

 

Je parlais de TS2014 , Conduire, QD, Train, Personnalisé, Créer Nouveau, ils ne peuvent pas le mettre dans un dossier ligne, et j'ai beau cherché je ne trouve pas où, ou alors le fait d'être déconnecté perturbe quelque chose.

 

PS : Je n'ai toujours pas trouvé où, mais par contre j'ai compris en partie le problème.

Ce voyou trouve vos consists, veut bien les éditer, mais doit ensuite les ranger chez lui, source de ... , à vérifier.

Edited by cc72077

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour à tous,

 

Je souhaitais poser une question sur une ligne ancienne, mise à niveau il y a quelques mois, et ce faisant, je me suis dit que le plus simple serait de créer un nouveau sujet qui reprendrait les questions qui ne demande pas une recherche approfondie, mais seulement une réponse ou un lien, et de plus facile à retrouver, d'ou le titre. J'aurais également pu l'appeler SOS, mais trois lettres sont insuffisante en recherche.

 

Donc ma question : où trouver les entrées de CZ tunel,présente dans Felberpass 2 ?

 

Sachant que Roland avait francisé cet itinéraire peut-être connait-il la réponse.

 

A+

 

Bonsoir

 

Tu te recherche une entrée de tunnel qui s'appelle CZ tunnel ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    386

Bonjour,

 

Merci à vous deux. Effectivement concernant ConsistTemplates je retrouve le consist que j'ai modifié, et comme il porte le même nom que dans mon Preload !!

L'entrée de tunnel "CZ_objects\CD_Addon\railnetwork\tunnels\cd_tunel_2koleje41_25m.bin" ...

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Avé plaisir. Une astuce pour retrouver un fichier : faire ce que l'on a faire sous TS, ne pas quitter ts mais basculer sous Windows, faire une recherche de fichier (*.*) à la racine de l'arborescence (railworks) avec comme critère la date de modification. Ca ne marche pas si on quitte TS parce que les petits malins de RSC reposent la date du jour sur toute l'arborescence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    386

Re-Merci,

 

Effectivement ce sont des coquins, j'avais déjà transformé ce fichier en xml, mais n'ayant rien trouvé dans ce fichier je me demandais à quoi il pouvait leur servir. Depuis ce matin je sais.

Je finis par me demander si je ne passe pas d'avantage de temps à chercher, qu'à jouer à leur simulateur.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    386

Salut à tous,

 

Question simple ! réponse ?

 

Je voudrais récupérer Holiday Express, pour installer à mon petit-fils, puisque pas besoin de TS2014.

Sauf que comment faire pour récupérer une DLC sans l'installer sur mon compte, et la faire fonctionner sur un PC sans connexion Internet ?

 

Merci d'avance.

 

PS : Solution piratée pas la bienvenue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Aie faudra quad même installer un compte steam à ton petit fils dessus en mettant une connexion temporaire, puis il se connecteras hors connexion ça pose aucun problème. Tu lui envoies en cadeau depuis ton compte steam. A+

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,525

cc72077

Quelle est la difficulté avec la solution proposée par Alpha1622 ?

Tu offres,

il installe,

et il joue sans connexion après?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    386

Le problème, la connexion internet.

Mais je vais y réfléchir, voir si je peux créer une nouvelle installation, la valider, puis passer en mode hors connection et faire un backup pour redescendre sur sa machine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    386

Bonjour à tous,

 

Plutot que recréer un nouveau sujet, j'ai préférer réactiver celui-ci, puisqu'il s'agit toujours de Consist QD.

Depuis quelques jours je n'arrive plus à éditer ceux présent dans les dossiers Preload, alors que je peux le faire pour ceux du ConsistTemplates !

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème, ou est ce que j'ai torpillé quelque chose avec mes essais. La vérif quand a elle ne donne rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    386

Bonne matinée,

 

Le fonctionnement des achats via Steam, si il est rapide pose quand même un problème.

Il y a quelques mois je ne sais plus combien, peut-être que Roland s'en souviendra, j'avais perdu la DLC RSDL German Wagon Pack, qu'il m'avait gentiment envoyé. A la suite de manips, mon SSD étant presque full, j'ai cassé TS2014, comme je souhaitais faire le ménage, réinstallation depuis zéro.

Mis à part le temps de téléchargement (12h), campagne oblige, je vérifie ce matin le contenu, et toujours la même absence, il figure dans la liste, et nouveauté, il me dit "pas installé".

Je vais chercher à droite à gauche, et trouve des personnes dans le même cas, n'est ce pas JLD sur UKTS, et dans le monde Steam-RSC à l'époque, tout le monde s'en tape.

Moralité si tout va bien, il se peut qu'a un moment on puisse perdre tout ses achats et que la vérif dise tout est OK.

 

Bon c'est pas grave juste un coup de colère.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    386

Bonsoir,

 

Une question, une réponse : j'ai IC_Metropolitan de chez Vizzart (vous avez dit Vizzart), sauf que le Reverser de la voiture pilote ne reste pas au point 0, donc impossible de passer dans la loc pour conduire en reversibilité !

Quelqu'un a-t-il le même problème.

 

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    386

Merci pour les réponses ... vous inquiétez pas j'ai trouvé, ce que je ne comprends pas c'est que personne n'est soulevé ce problème.

Dans le lok.bin valeur NumberOfNotches 2 au lieu de 3 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    386

Salutatous (Festival méconnu),

 

Je vous ferais remarquer, que je n'avais pas rencontré de problème depuis longtemps !

J'ai un problème sévère, je n'arrive plus à utiliser le "marker de destination" de l'éditeur de scénario dans TS. J'ai fait tout ce qui est en mon pouvoir, pour essayer de débloquer la chose, que nenni.

La chose est apparue après l'installation de AHS, lorsque j'ai voulu créer des scénarios,cela fonctionnait pendant les tests de fps sur la LdN, mais je ne vois pas le rapport ? Là on parle forcément du moteur de TS !

C'est en bricolant des QD pour la ligne italienne, que j'ai vérifié cette mauvaise blague.

Si quelqu'un a une bonne idée je prends. J'ai pas envie de me taper des jours de connections pour tout (là j'aurais bien mis un S, parce que ça va faire beaucoup) réinstaller.

 

Merki bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113

C'est à dire?

quand tu crées un QD et que tu testes tu ne vas pas au bon endroit? Problème avec les aiguilles automatiques?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    386

Non, je ne visualise plus ce marker (icône), ce qui fait que je ne sais plus où le poser.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×